Couleur de zlipoule

18-03-2006
Bonjour à tous,
J'écris dans la section bugs car j'ai remarqué que ma zlipoule, cette chère Liou Wink ,ne voulait plus, depuis un certain temps, changer de couleur. Bref, elle refuse et garde cette affreuse couleur terne! Ce n'est pas que je lui en veut, mais bon quand même! (je la préfère en fuschia pétant!). J'ai regardé les autres posts pour savoir si mon problème avait une solution, apparemment non. Mais d'autres zlitoniens en parlent sans qu'une quelconque réponse soit donnée...
Peut-on régler ce problème?
Merci de me répondre,
Zora, zlitonnienne de son état!

18-03-2006
moi non plus je ne peux pas changer la couleur de ma zlipoule

18-03-2006
j'ai ce problème depuis fort longtemps mais je crois qu'ils sont en train de travaillé dessus si je ne m'abuse, même si j'attend avec impatience la fin de ce bug

17-07-2006
depuis que j'ai ma zlipoule, elle n'a pas changée une seule fois de couleur... c'est pas que je ne veux pas mais je n'y arrive pas, quant je vais dans le tableau des couleur et que j'en sélectionne une mon ordi rame et finalement ma zlipoule revient comme avant... Pleure

Couleur Zlipoule

21-08-2006
Bonjour à tous

Ma poule ne change pas de couleurs ?

A t'elle la phpgrippe ?

Le veto est prévenu ?

Gasp ........

S@myFox

21-08-2006
j'ai le même probleme !

21-08-2006
Il y a déjà eu des réponses concernant ce problème.

Le bug a été signalé au webmaster qui l'a noté dans son grand calepin et qui s'y plongera surement à la rentrée Wink

27-08-2006
Par contre j'ai testé, ça a marché mais le nom a été déformé ...
[Edit] Par contre on peut aussi changer le nom donc Pu de problèmes Very Happy

27-08-2006
C'est vrai, je viens de changer la couleur de ma zlipoule et par contre je n'ai pas eu de problème de nom comme Gillout...
Tout est OK... Very Happy

28-08-2006
Chez moi ça ne fonctionne pas

28-08-2006
J'ai retesté ce matin et ça fonctionne.
celestouille tu n'arrives pas à changer la couleur ? ou le nom ?

couleur de ma poule + le plaisir.

28-08-2006
Ami !

Salut tous le monde moi non plus je ne peux pas changé de couleur. Crying or Very sad
J'ai un autre problème comment donné du plaisir a ma zlipoule ? Pleure
Merci pour vos réponses a+ marsupette

28-08-2006
La couleur... moi qui voudrais une jolie petite poule rousse... Crying or Very sad

Aie

28-08-2006
C'est une maladie difficile à soigner...

Les vetos sont sur le coup, pas de panique.

Attention a bien couvrir vos poulettes Smile

Samyfox

21-09-2006
ça a fonctionné pour ma zlipoule. Par contre, pourquoi ne peut-on pas faire de même pour la zlivache ?

21-09-2006
Chez moi, ça ne fonctionne toujours pas Pas content !

21-09-2006
Pour la zlivache il me semble que c'était possible avant ...
De toute façon comme l'a dit Maori : << Le bug a été signalé au webmaster qui l'a noté dans son grand calepin et qui s'y plongera surement à la rentrée >>

22-09-2006
Chez moi ça marche!!!!!^^

Le seul probleme que j'ai c'est que à chaque fois que je viens elle est morte!!!^^
Mais bon j'en reprend une autre à chaque fois, qui meurt à chaque fois!

Re: couleur de ma poule + le plaisir.

27-09-2006
Invité a écrit:

Ami !

Salut tous le monde moi non plus je ne peux pas changé de couleur. Crying or Very sad
J'ai un autre problème comment donné du plaisir a ma zlipoule ? Pleure
Merci pour vos réponses a+ marsupette



Pour donner du plaisir à ta zlipoule, il faut d'abord qu'ellle soit propre, qu'elle mange à sa faim, et(, de temps en temps, penses à la mettre en congé. Un petit conseil. Economises des zleoufs quelques jours avant pour pouvoir subvenir au besoin de tout le monde sans les eoufs de ta zlipoule!
Répondre