"adserver.click.fr":20 secondes d'attente à chaqu

19-03-2006
Bonjour,lorsque je surfe sur le site de Zliton,je dois attendre parfois jusqu'à 20 secondes pour voir la page suivante s'afficher ,et il s'agit toujours de l'attente de connection à "adserver.click.fr" qui prend si longtemps.Il s'agit d'un problème récurrent, mais qui ne dure jamais plus de 24 heures et qui disparaît tout aussi brusquement et bizarrement qu'il est apparu,sans que je n'effectue aucun changement de configuration internet.J'utilise Firefox,j'ai vidé le cache sans résultat.Quelqu'un a une idée de la raison de ce bloquage?

20-03-2006
si je ne me trompe pas, il s'agit de l'adresse des pubs situées en haut de page. elles mettent plus de temps à charger que les pages de zliton. et si tu supprimes régulièrement les cookies, ça met d'autant plus de temps. il n'y a donc pas grand chose à faire, à moins peut être de cacher les pubs, je crois qu'il y a cette option dans l'édit du profil.

20-03-2006
En fait nous n'y pouvons pas grand chose pour ces lenteurs. Elles viennent du site qui gère les pubs de Zliton... Donc la seule solution pour toi est, comme l'a dit Urwendi, de désactiver les pubs dans ton profil.

Tu dois avoir quelque chose sur ton PC qui empêche les publicités de bien fonctionner, ce qui en soit n'est pas un mal mais cela ralentit effectivement l'affichage du site. J'espère qu'en les désactivant cela va mieux ! Tiens-nous au courant.
Répondre