j'ai trouvé un site qui parle de Zliton

22-12-2003
salut tout le monde !!!
d'abord bravo pour votre jeu Very Happy
voila j'ai trouvé un site qui parle de votre jeu avec un chti forum dessus.
Il parle aussi d'autres jeux comme le votre.

http://www.animaux-virtuels.fr.st

Longue vie à votre jeu !!!

22-12-2003
exact : zliton est dans la liste !!
Razz ça gere, on a toute la liste des animaux virtuels sur internet. j'imagine le mec qui es incrit partout, zimaginez un peu le temps qu'il doit passer a s'occuper des ces bebettes.

22-12-2003
je suis aller laisser un message dans la partie qui concerne zliton Wink

22-12-2003
Oui, c'est par ce site que j'ai connu zliton. D'ailleurs, si vous avez vu, c'est ma photo qui illustre le sujet (entre autres, d'accord, mais il y a la mienne quand même).

22-12-2003
Ce site est très sympa, bonne idée !!!! eh eh ! A partir du moment où l'on parle de notre beau Pays !!!

J'ai quand même craqué 30 s ! J'ai été acheté un cheval !!!
Mais alors que je m'imaginais mon fringuant destrier noir zé fougueux, je vois apparaitre un charmant au demeurant, canasson brun avec une couronne de fleur sur la tête et qui tire la langue !!!

J'ai pris me jambes à mon cou !!! Heureusement qu'il y a une option "desinscription" ouf !!!

Mr. Green

Dernière édition par inwizigo le 23-12-2003; édité 1 fois

22-12-2003
il la super mai je ne c pa kommen avoir les add de ces site !! vous pouvez me le dire ?

22-12-2003
tu as juste à cliquer sur le lien qu'il y a dans le premier post de ce topic!! Razz .Ce lien

Wink

22-12-2003
mci mai ke sui C{BIP}

22-12-2003
lool...je ne voulias pas le dire, mais vu qe tu l'avoue...OUI!!! mdrrrr

23-12-2003
hihi imperator ... tu es cruel là Wink Wink
je confirme ce qu'à dit totor ... Razz Razz
mais t'inquiète pas nana, il s'en prend à tout le monde comme ça, c'est dans sa nature de taquiner les autres Wink Wink pas vrai totor?? mais c'est pour ça qu'on l'aime !!

PS :
@ nana => stop SMS
@ totor => j'adore t'a signature !!

23-12-2003
Ouai c'est trop bien qu'ils parlent de Zliton !!

Ben tu vois Barablix, tu es une star, y a meme ta photo qui ilustre le sujet...
Ca prouve que bien que tu sois venu de heu... me rappelle plus le nom de ta planete Surprisedops: Surprisedops: tu as réussi à faire partie de la communauté Zliton!!

Enfin je m'emporte ptete un peu là Razz
Longue vie à Zliton!!
Répondre