Polygamie zlitonnienne

23-03-2006
Il semblerait qu'une même personne soit mariée à plusieurs personnes.

Je veux parler de zliezlie.

Zliezlie serait marié(e) à :

- zlitonimerie
- mama618
- foxy26

Il y aurait pas un problème là dessous ? Surtout lorsqu'ils(elles) devront acheter une crêperie ! XD
Je soumets cette histoire à votre perspicacité ... =D

23-03-2006
aujourd'hui dans le nouvel épisode des Feux de Zliton, Ronboudin (zlitonien de zliezlie) parviendra-t-il a garder secrète l'existence de ses deux autres zlifemmes à Pupucesacapuce ? Est-il responsable de l'état misérables de ses compagnes ? Mais surtout, combien sera-t-il prêt à débourser pour que Gillout et les zlenquêteurs ferme les yeux sur le sujet ?...

01-04-2006
Je trouve ça trop drôle! Sincèrement y'a pas d'explication à ça non?

01-04-2006
Bah ils ont tous quelque choses en communs deviner .... ils vont pas bien !

01-04-2006
Oui très bizarre mama618 ma parler de se prôblème !

01-04-2006
Urwendi a écrit:

Mais surtout, combien sera-t-il prêt à débourser pour que Gillout et les zlenquêteurs ferme les yeux sur le sujet ?...



J'accepterais pour 1500 zlicrêpes et 75000 zlitons !

Mouahaha !!

*a fait une demande d'amitié a zliezlie qui est prié(e) d'accepter ! >_____<*

Pourtant c'est interdit le polygamie, va falloir se séparer de ses maîtresses (amants) ... Nan nan

Very Happy

02-04-2006
Il faut faire quoi pour qagné 1500 zlicrêpes et 75000 zlitons ?

02-04-2006
XD !!! Relis le sujet, miss !


Marf, comment ils se sont débrouillés ? O___o

02-04-2006
D'accord ! Merci,je dois si j'ai bien compris pourquoi et comment elle c'est marier avec plusieurs personnes !

03-04-2006
Ixy
Bonjour,

gillout a écrit:

Pourtant c'est interdit le polygamie, va falloir se séparer de ses maîtresses (amants) ... Nan nan


bah... il y en a 2 à l'article de la mort.... donc ça va se régler "naturellement"...

Au revoir.

05-04-2006
Ixy
Bonjour,

ah bah ils cumulent les bugs eux... depuis que j'ai posté je "surveille" leur santé... et ils devraient déjà être morts...

Au revoir.

05-04-2006
euh .. Ixy ... les zlitonniens ne meurent plus ! ils se mettent automatiquement en hibernation quand ils sont en trop mauvais état ! mais ils ne meurent pas ! et les bébés non plus hein ! Oh...

06-04-2006
Ixy
Bonjour,

oh oki.... bah faut mettre à jour les règles du jeu alors Wink

Au revoir.

06-04-2006
Bonjour Ixy Very Happy

Au revoir

06-04-2006
salut,

moi je vois pas trop comment un zlitonien pourrait avoir plusieurs femmes mais je trouve ca HONTEUX .

le zliton qui a fait ca devrait en choisir une et divorcer avec les autres.

voila

au revoir.

11-04-2006
/!\ Nouveau rebondissement !!

mama618 qui je vous le rappelle est l'un(e) des nombreux compagnons(es) de zliezlie vient de se marier !!

A math69 !!

Ca fait beaucoup de tromperies tout ça ...

*L'un(e) des concerné(e)s est toujours prié d'accepter ma demande d'amitié* ^_^'

Zlitus fait quelque chose, une crise de polygamie s'abbat sur zliton ... !!!

Qui sera le ou la prochaine compagne ... ?

12-04-2006
a bas la polygamie et vive la monogamie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre