help

24-03-2006
help....
on m'a conseillé ce site, je me suis inscrite mais je ne sais pas comment évoluer ou me faire des amis.... sniff Crying or Very sad

24-03-2006
Bonjour et bienvenue Smile
Pour évoluer dans le jeu d'élevage, il faut tout simplement s'occuper de ton zlitonnien. Tu vas évoluer de niveau en niveau et acquérir une zlipoule, une zlivache et un champ. Une fois que tu te seras fait des amis et que tu auras choisi un mari, vous pourrez acheter une crêperie ensemble et avoir un zlibébé.
Tout les renseignements que tu veux sont .

Pour ce qui est des amis et du jeu, il n'y a pas vraiment de regles! Comme tu a pu le constater, le site fonctionne à la manière d'un forum avec différents sujets et différentes catégories. Parcours les sujets... tu trouveras surement plein de choses à répondre. Commence pas aller sur terre, c'est un forum où l'on parle de tout ce qui n'est pas en rapport avec Zliton... File ensuite au Zlibar ou au Zlibac à sable pour découvrir le role play!

Pour les amitiés je te conseille de faire des demandes aux gens qui semblent de plaire et de leur envoyer un message. Je te fais une demande, tu pourras me poser toutes les questions dont tu as besoin!

15-11-2006
Voilà, je vais essayer de répondre à toutes tes questions, car elles sont très importantes!!! Tout d'abord, pour gagner des zlitons, au niveau 1, tu peux jouer aux jeu (d'un autres côté, je vois pas à quoi tu pourrais jouer d'autres Very Happy ) , et participer à la loterie. ensuite, au premier niveau, chaque jour, à minuit, tu reçois un certain nombre de zliton, je crois que c'est 30. Pour les niveaux supérieurs, tu pourras vendre les marchandises que tu fabriques avec ta poule, ta vach,e ton champs et ta crêperie!!! Pour avoir des amies, clisk sur le lien suivant: https://zliton.com/regles.php?mode=friend
Et pour bien t'occuper de ton zliton, sur le lien suivant:
https://zliton.com/regles.php?mode=zlitonien

Tu lis bien les deux pages que je t'ai joins, que tu pourras retrouver dans : -Zliton.com, règles du jeu.

Au bout de plusieurs semaine,s tu pourras acheter un poule. et quand ta poule aura pondu le nombre d'oeufs necessaires, tu pourras passer au niveau 3, etc!!! Bon courage, et ne persds pas espoir.

Attention surtout, car quand tu hiberne ton zliton, ta poule ne dort pas et meurt!!!

ps: un conseil, files ton mot de passe à une copine quand tu pars en vacances, pour qu'elle s'occuper de ta poule!!! Exclamation Exclamation Exclamation

Voilà ce que j'ia répondue à quelqu'un qui a les mêmes problêmes que toi!

15-11-2006
Et la zlipoule ne meurt pas si le compte est en hibernation... et c'est toujours 60 zliton au niveau 1 Pété de rire

Et Aeris est niveau 4 (normal... tu réponds à des messages qui datent de plus de 6 mois Rolling Eyes ) Pété de rire

16-11-2006
Oh, la, la faut que je fasse gaffe!
Répondre