Affaires scolaires

26-03-2006
Zed
La mode c'est pas que pour les vêtements.

Suivez-vous la mode pour vos affaires scolaires, c'est-à-dire, achetez-vous par exemple des classeurs, trousses et autres fournitures avec une marque précise ou un graphisme de série télévisée ?

Moi j'ai une trousse et un classeur Diddl, un classeur et un agenda Lost et un stylo Walt Disney. Le reste, c'est normal.

26-03-2006
Moi oui, car j'aime bien les petit truc mignon dans les trousses . Et surtout j'aime les truc Play Boy ( mais surtout pas les autres choses qui sont ... )

01-04-2006
Charmed....
Mais à par sa, je suis pas trop mode dans mes affaires ! ce que je rouve jolie et pratique, je prends, pis voila !

01-04-2006
Pour moi, ce sont les victimes de la consommation qui achètent toujours le dernier truc sorti
(que ce soit en affaires scolaires, en fringues, en technologie, etc ....)
Le plus cher n'est pas toujours le mieux ni le plus beau.

01-04-2006
On va dire que scolairement parlant, je suis ( du verbe suivre ) une mode anti-mode, si on peut appellé ca une mode, enfin je sais pas trop...

Ma trousse est une trousse verte en tissu avec plein de trous, déchiré un peu partout, avec pas mal de blanco et de feutre noirs, mon sac est du même genre ( sans les trous ni le blanco, mais il est recouvert d'écriture au feutre noirs et de bouts de tissus cousu dessus... )

01-04-2006
non mes parents veule pas
c'est tro cher et ça sert pareil que les truc avec des marques

01-04-2006
Moi en affaires scolaires moi j'ai pas tous de marque mais mes basquette c'est puma,nike...

23-08-2006
Quand j'allais en cours, il n'y avait pas le choix que proposent les magasins aujourd'hui mais pour moi, un stylo reste un stylo. Il n'écrira pas mieux s'il y a une marque gravée dessus.

C'est juste une question de frime !

Mes affaires scolaires!

23-08-2006
J'ai pris mon agenda avec la marque de sport ai**nes* ; et ma trousse a la marque e*s*p*ck; je vais prendre un sac *a*tpack aussi... Puis mes crayons, je n'aime pas trop quand ils ont des marques, cela me stresse, donc je vais sûrement en prendre des simples. Le prix des affaires scolaires de marques ont des prix abordables! J'ai le même budget que tout le monde mais moi, au lieu de me prendre un boisson ou une friandise dans les distributeurs, je m'achète des belles affaires!
I'am fashion but no victim!!
Wink

moi j'aime

23-08-2006
j'ai ma trousse un dos tres par exemple

24-08-2006
je suis dans la papeterie et j'en vends des tonnes en ce moment....

Entre les parents désabusés face aux listes prétentieuses des profs (quel honte d'imposer une marque de fourniture... il y en a qui donnent des heures de colles s'ils n'ont pas le matos demandé....) et perdus dans les rayons pendant que la marmaille braille (si si, on entends même plus la musique) en voulant la trousse bidule trucs ou l'agenda bachi bouzouc, si ce n'est la cartable formidouble... bref tout un programme Comprends pas... P'tite larme

Sans compter que les articles des marques valent entre 50% et 100% plus cher que des sans marques à conditions égales... je sents que les budgets de la rentrée vont encore exploser.... Oh...

Oh... n'hésitez pas à comparer les prix d'une enseigne à l'autre, prenez votre temps... c'est votre argent
Répondre