enigme

27-03-2006
il y a sûrement un topics pour les devinettes Smile mais j ai pas eu le courage ^^....

donc voila :

deux hommes parfaitement identiques en poid taille et musculature sont acoudés au comptoir d un bar ...
ils ont chacun un verre de Zligumes a la menthe avec deux Glacons Smile
une heure plus tard seul un des deux homme est encore debout Smile
tout deux ont vidés leur verre *plus de Zligumes Sad *


pourquoi ?

27-03-2006
Il y en a un qui a bu son verre tout de suite, ducoup il a bu que le zligume (en laissant les glaçons au fond du verre).
L'autre avait attendu que les glaçons fondent, ducoup il a bu le zligume dillué avec de l'eau.

Donc le 1er est a terre mais pas l'autre...

27-03-2006
tsss trop facile lol c est la faute au topic a glacons ca ^^" je suis sur Smile mais bravo Sirius !

27-03-2006
tsss trop facile lol c est la faute au topic a glacons ca ^^" je suis sur Smile mais bravo Sirius !

27-03-2006
tsss trop facile lol c est la faute au topic a glacons ca ^^" je suis sur Smile mais bravo Sirius !

27-03-2006
tsss trop facile lol c est la faute au topic a glacons ca ^^" je suis sur Smile mais bravo Sirius !

27-03-2006
bin ça va ?? polti on a compris lol

27-03-2006
polti a sans doute eu un problème ou un bug, il n'a pas fait exprés de poster comme-ça. J'avais fait exprés de ne pas lui répondre pour qu'il puisse suprimer ses posts. Mais maintenant que tu as posté henriette, il ne peut plus, il ne pourra qu'éditer. Donc il faut qu'un admin fasse le ménage.
Polti, oui c'est grâce au topique des glaçons que j'y ai pensé Smile

27-03-2006
Je pense qu'il y a un des deux zlitonniens qui a bu son verre plus vite que l'autre. Celui qui a bu son verre le moins vite a laissé fondre les glaçons qui étaient en réalité empoisonnés...! Le poison a donc eu le temps de se dissoudre dans le jus de zligume => Zlitonnien mort!
L'autre zlitonnien a tout siroté d'un coup, donc pas de poison dans le jus de zligume => Zlitonnien en vie!

27-03-2006
vi La puce efectivement Smile / et pour le post ben je sais pas ce qui c est passé o_0' mais c est trop tard MODO powa !!! svp y a du menage a faire la Smile sisi la haut !

27-03-2006
Ouais!!!
J'ai trouvé!!!
Qu'est-ce que je gagne?? L'a du mal lui

27-03-2006
La puce Smile malheureusement je n offre rien a part la satisfaction d avoir trouvé ^^ après libre A Piro Niamor Mox ou n importe qui d autre de donner ce qu il veut ^^ moi je n ai pas grand chose ^^" je m auto inflige même un blâme pour non sortie d hibernation de mon Zlitonien Sad sur ce Smile a bientôt !!!

29-03-2006
polti a écrit:

tsss trop facile lol c est la faute au topic a glacons ca ^^" je suis sur Smile mais bravo Sirius !


tinquiette on a compris !!

05-04-2006
trop facile ton enigme Toi t'es le roi ! L'ancien L'ancien et oui le vieux m'la dit ( le vieux smiley ) bon mes elle ete pas mal quand même !

05-04-2006
C'est toujours facile Vampire14 quand la réponse a déjà été postée.
Répondre