Zliton HS explication

27-03-2006
Chers Zlitoniens, Zlitoniennes !

Veuillez excuser les désagréments qui se sont produits récemment sur le site ces deux derniers jours !

Certains d'entre vous l'auront remarqué sur d'autres sites d'ailleurs !
Des coupures intempestives se sont produites en ce jour, il semblerait qu'il y ait eu quelques petits soucis d'ordre électrique chez le propriétaire qui héberge Zliton !

Je ne vous ferais pas un débat là dessus mais nous nous excusons de ces quelques problèmes obtenu !
Et nous espérons que vous nous pardonnerez des problèmes occasionnés !

Niamor se fera un plaisir de régler le plus possible les problèmes occasionnés ( l'a intérêt !!! )

En espérant que votre parcours n'aura pas trop été troublé ! Nous ferons notre possible pour tout remettre à jour ! ( enfin Niamor va faire son possible ... )


Enfin bon courage pour la suite !

[ ps : une partie de ce texte a été piquer sur un site de jeu aillant le même hébergeur ... désolée j'ai du mal avec l'inspiration ces derniers temps ... ]

27-03-2006
ok,merci de nous informer!cela explique les changements de jour à heures variables;aucun rapport avec l'heure d'été?

28-03-2006
mmmh je sais pas exactement mais sur'ment que à cause des coupures, l'heure d'été ne c'est pas mise ou remise ( ben vi j'étais pas là donc je sais pas si elles ont été mise déjà au début !)

28-03-2006
merci de cette info Lulune *me demandais si c etait pas moi qui...... mais non Smile

28-03-2006
Il paraitrait qu'une nouvelle coupure pourrait éventuellement avoir lieu ce soir (si si c'est mon petit doigt qui me l'a dit Very Happy )

Il faut espérer qu'il n'en soit rien. Prions donc le très haut Zlitus Ange !
Répondre