musique ? qui ..

la musique réssente : le rap et tou sa ... 50%
la ;; muisique ! 50%
Rating

Results
Total des votes : 6

la ..... MUSIQUE !!!!!

29-03-2006
salut !! moi j'adore la musique !! qui veut partager cette passion avec moi ? L'air de rien

29-03-2006
Je préfère la musique récente .

29-03-2006
La musique récente c'est mieux !

29-03-2006
non le mieux c'est de faire soi même de la musique !!
Faire de la musique ça détend, faire de la musique ça permet de s'évader, de se créer un monde où l'on est seul, seul avec son instrument, libre de faire ce que l'on veut sans personne pour venir nous ennuyer. ça permet d'oublier tous les problèmes existant dans ce monde dit "réel".
Bien sur, faire de la musique avec des amis c'est encore mieux (on est moins seul en plus lol), on peut passer un bon moment, on oublie tout, on est plus que musique. (bon évidemment faut avoir des amis qui jouent de la musique et qui ont un instrument.... Broie du noir )

En résumé, la musique c'est toute ma vie Mr. Green lol^^

29-03-2006
Oyo
C'est quoi de la musique récente ? Et par conséquent de la musique non récente ?
J'ai toujours pensé que la musique était une chose universelle qui ne vieillissait jamais. En tout cas, ce serait bien que vous développiez vos réponses, parce que là je ne perçois pas l'intérêt de ce qui a été dit.

Très belle réponse plume, et si pleine de vérité... Wink

29-03-2006
je me met du coté de Oyo Smile *que je salut en passant Smile* même si on peut bien évidement dire que telle ou telle musique était en vogue a une certaine époque , dire qu une musique est récente ou vielle c est un peu restrictif dans ce milieu si vaste et ouvert Smile enfin bon Smile déjà "classer" la musique par genre est déjà bien de trop a mon avis Smilela musique ça s écoute ça se ressent ça se vit ^^ et ça ne vieillit pas ....
[je suis pas très clair dans mes phrases mais j espère avoir exprimé mon avis ^^]
vive la musique !!

29-03-2006
Mais si tu es clair Polti Rolling Eyes Wink ... la preuve j'ai tout compris et je suis d'accord avec toi Smile

29-03-2006
astérix a écrit:

Je préfère la musique récente .


ok !!
ses TON choix
Répondre