Besoin d'aide

29-03-2006
J'aie cherché dans les règles du jeu mais je n'aie pas trouvé alors je me tourne vers vous!! Sad
Voilà, je voudrais envoyer de l'argent à une personne à qui j'en aie déjà envoyé mais cela refuse de marcher!! Quoi quoi ?
Y a-t-il un délai à respecter entre chaque envoi??
Merci.

29-03-2006
hum logiquement tu as le droit a un nombre limite de demandes par jours, étant de 5 ... si tu l'as dépassé aujourd'hui c'est normal

29-03-2006
Zed
Ou alors cette personne est plus riche que toi ce qui ne te permet pas d'envoyer des zlitons.

Re-moi en réponse à SIRIUS : oui



Dernière édition par Zed le 29-03-2006; édité 1 fois

29-03-2006
Quand lulunana22 dit "demande", ce sont toutes les demandes, pas seulement les demandes d'argent.
Je crois que c'est 5 demandes max par jour. Donc si tu as fait 3 demandes d'épongeage (mais si ça se dit épongeage en zlitonien ... Smile) de ton champs et 2 envoies de zlitons, tu as attein tes 5 demandes, il faut alors que tu attendes demain Smile
Zed t'es sûre ?
On ne peut pas envoyer de zlitons à quelq'un qui est plus riche ??

29-03-2006
Ce que je comprends pas c'est que justement, j'aie encore toute mes actions et que je sais en envoyer à d'autre contact mais pas à cette personne là!! Ca veut pas cliquer à côté de : Donner 100 zliton alors que pour certains autres amis ça sélctionne!!!
Comprends pas!! Quoi quoi ?

29-03-2006
Tu n'as peut-être pas assez de points d'amitié ?

29-03-2006
il faut être niveau 1 d'amitié avec cette personne ( donc 15 Messages envoyé ou/ et reçu ! )

et il faut que la personne est moins d'argent que toi !

29-03-2006
Ah oui voilà, elle a plus d'argent que moi c'est ça le problème!!! Rolling Eyes
MERCI!! Very Happy

29-03-2006
J'aie encore un petit problème Surprisedops:
Ma signature ne veut pas s'afficher sous mes messages dans les forums!!!
Pourtant j'aie bien vérifié elle est activée et elle apparaît dans la pré visualisation des messages avant que je les poste mais pas dans le sujet en lui même!!!! Quoi quoi ?

29-03-2006
La signature a été bloquée (enfin, du temps de l'ancienne propriétaire du compte) Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=7915

Il faut que tu demandes la levée de l'interdictiion Wink

29-03-2006
En modifiant ta signature, bien évidemment, de manière à ce qu'elle soit "correcte" ! Rolling Eyes

29-03-2006
L'ancienne propriétaire a effacé la signature alors!! Wink
Répondre