les fringues et nous ...

les fringues et nous ... 40%
les fringues 60%
Rating

Results
Total des votes : 5

les fringue et nous ..

29-03-2006
L'a du mal lui moi j'trouve que les fringue sa nou perssonnalise . Ses vrai les star elles sont toute bien habiller et elle sont donc devenue célèbre ! et oui !! les fringues ses un peu la vie ! et oui ses vrai !! voici un édites dune chanson : de michèle baret :
la vie ... la vie ses les ... FILLES et pour d'autres d'autre d'autre ses les ........... vétements !!
alors chante bien ?
bon revenon a notre discussion ses vrai la vie ses les fringe !!
en disen sa je veu créé un t'ou p'ti déba .
bon je conte sur vou pour répondre
MECI C!!

Re: les fringue et nous ..

30-03-2006
vampire14 a écrit:

L'a du mal lui moi j'trouve que les fringue sa nou perssonnalise . Ses vrai les star elles sont toute bien habiller et elle sont donc devenue célèbre ! et oui !! les fringues ses un peu la vie ! et oui ses vrai !! voici un édites dune chanson : de michèle baret :
la vie ... la vie ses les ... FILLES et pour d'autres d'autre d'autre ses les ........... vétements !!
alors chante bien ?
bon revenon a notre discussion ses vrai la vie ses les fringe !!
en disen sa je veu créé un t'ou p'ti déba .
bon je conte sur vou pour répondre
MECI C!!


bon aller javout se sondage ses moi qui les fer et ses de la crotte pour ne pas emploier un mot grossier

Re: les fringue et nous ..

30-03-2006
vampire14 a écrit:

[quote="vampire14"]L'a du mal lui Moi j'trouve que les fringue sa nou personnalise . C'est vrai les star, elles sont toutes bien habillées et elle sont donc devenue célèbres ! Et oui !! Les fringues c'est un peu la vie ! Et oui c'est vrai !! Voici un édites d'une chanson : de Michèle Baret :
la vie ... la vie c'est les ... FILLES et pour d'autres d'autre d'autre c'est les ........... vêtements !!
Alors chante bien ?
Bon, revenons à notre discussion c'est vrai la vie c'est les fringue !!
En disant ça je veux créer un tout p'ti débat .
Bon, Je compte sur vous pour répondre.
MERCI!!


Bon, allez j'avoue, ce sondage c'est moi qui l'ai fait et c'est de la crotte pour ne pas employer un mot grossier.[/quote]
Vampire14, tu verras tes demandes d'amitiés, tu apprendras à faire des sondages.
Je te corrige les fautes d'orthographe, fais attention la prochaine fois! Wink
Le forum n'est pas un portable!

30-03-2006
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en a qui votent. Il y en a donc qui comprennent.. :/

30-03-2006
Ben moi j'ai voté mais je comprends pas !!! XD

Alors Vampire14 ...

Pour créer un sondage :

Arrow tu rentre le titre du topic
Arrow ton message en expliquant ce que tu mets comme sondage, quelles options etc ... Tu dis aussi pourquoi tu as créé ce sondage ...
Arrow ensuite tu entre la question du sondage ce que tu veux demander aux joueurs
Arrow puis les options du sondages !
Arrow le nombre de jours pendant lesquels il restera visible.

Par exemple : aimez vous le poisson ? en question
options : oui / non / bof

tu rentres d'abord une option puis tu cliques sur "ajouter l'option".
Une autre case va se former pour la deuxième option et ainsi de suite jusqu'à ce que tu ais rentré toutes les options souhaitées.

Tu rentres le nombre de jour pendant lesquels il restera visible et si tu ne veux pas qu'il disparaisse au bout du nombre de jour indiqué, tu ne rentres rien.

Voilà j'espère avoir été clair ! ^_^

PS : essaie de faire des sondages intéressants ...
PS n° 2 : il existe déjà ce type de sondage Wink

31-03-2006
Sans devoir être méchante, je comprends pas le sondage, le thème oui mais pas le sondage donc on peut m'expliquer ? Quoi quoi ?

31-03-2006
Je te rassure Catrine je n'ai pas encore compris un sondage venant de vampire :/, espérons que l'intervention de Gillout le remette dans le droit chemin..

31-03-2006
enfète je voulais demander au gens leur style d'habit par exemple moi ses plutot GOTHIQUE !
Répondre