ece ke lon peu

22-12-2003
faire pondre notre zlipoule + vite ????????

22-12-2003
Mais dis moi Anaïs, tu devrais pas être couchée à cette heure là ?

22-12-2003
mdrrrrrrrr Razz allez au pieux!! Razz il est tard ma petite ,j'arrive te border!! Razz mais pas de chanson se soir Wink

22-12-2003
Mais, c'est les vacances. Et c'est bientôt noël. Tant qu'elle est devant l'ordinateur et sur Zliton, ses parents sont tranquilles (bon, nous un peu moins, c'est vrai).

22-12-2003
merci barablix!!!!!

23-12-2003
pour répondre a ta question nana_consta ( la miss qui kiff poster des topics avec des sondages Wink Wink ), si tu veux que ta poule ponde plus vite, il te suffit d'acheter du kerosen zlitonien que tu lui fait avaler par voie oculaire, ensuite la zlipoule va se transformer en zlispeed et là , tu aura un 1 zloeuf toutes les 10 minutes !

où trouver le kerosen zlitonien ? ceci est une autre histoire...

23-12-2003
Bon, vous arrêtez de l'embêter ou de lui raconter des aneries ?

Donc voici la vraie réponse à ta question : Non, on ne peut pas faire pondre la zlipoule plus vite. C'est 10 zloeufs par jour, et c'est tout.

Sauf pour Do0by, lui il n'aura maintenant plus que 5 zloeufs par jour, il n'avait qu'à pas dire de bétises. Et toc !

24-12-2003
oulala, Pyroflam, c'est noël, tu peux bien lui faire une faveur qaund même, mais sinon, si DoObY n'aplus que 5 oeufs, je veux bien les 5 autres....(lol)
bisous
meg

24-12-2003
pour l'instant , j'en ais toujours 10 alors tout vas bien, tu peux te brosser pour mes 5 autres oeufs Wink Wink Wink
Répondre