Etes vous bilangues

oui 41%
non 59%
Rating

Results
Total des votes : 17

Bilangues

31-03-2006
Salut !!

Je suis suis bilangue car je habitée en Amérique 3 ans. Et vous ??
(excusé l' orthographe)

31-03-2006
On dit "bilingues". Après le 1er sens de bilingue c'est parler parfaitement deux langues, alors je ne sais pas si on compte ceux qui savent pas mal parler et qui pourraient se débrouiller.

31-03-2006
Je me débrouille assez bien en anglais ( mais c'est pas top quand même ! ) et en italien, car j'ai passée un mois en Italie

31-03-2006
Moi je suis née a la nouvelle orléans.

01-04-2006
a coi il sere se forum? Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

01-04-2006
à savoir si on est bilingues ou pas !!
moi je me débrouille pas mal en italien mais de là à dire que je suis bilingue faut pas pousser !

01-04-2006
je suis français ... donc comme tout bon français qui se respecte je parle que français Razz

01-04-2006
diddlina a écrit:

à savoir si on est bilingues ou pas !!
moi je me débrouille pas mal en italien mais de là à dire que je suis bilingue faut pas pousser !


Idem...
Je suis capable de dire bonjour, de me faire comprendre mais après... !!!
je connais surtout "jus d'orange" parce que quand on y est allés (en Italie) on commandait toujour du jus d'orange XD
Mais bon, je vais pas raconter ma vie non plus, sinon on y est encore dans 2 mois ^^

01-04-2006
Je sais parler le français, le ouech et le sms.
Je suis trilingue !

07-04-2006
il serr a rien se forum pardon mes ses d**************************************************_
et oui pardon shanon et aufete je ne suis bilangue et on dit pas bilINgue ! bilange veut dire 2 ou 3 langues !
et pardon shan,on je me suis tromper il est super se forum ! toute mes excuse shanon! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

07-04-2006
Déjà coté smileys faut que tu te calmes, je crois qu'on te l'a déjà dit. Une chose cependant que je sais t'avoir déjà dit, ce n'est pas à toi de juger de la pertinence des messages des autres. D'autant que les tiens sont loin d'être des modèles, la preuve. Si un sujet ne te plaît pas, ne réponds pas, passe ton chemin et oublie le.
Ensuite on dit bien bilingue, ouvre ton dictionnaire de temps en temps, ça pourrait être utile. Tu pourrais y apprendre des choses même. Si le terme bilangue existait il signifierait avoir 2 langues (organes).

07-04-2006
Moi je suis Française
et j'apprend l'Anglais
mais je ne le métrise
pas parfaitement mais je m'en sort bien !

08-04-2006
oh lala ! wurwendi machin ceci wuwendi machin cela et gnagnagna ! faut que tu te calme ! reste zen et en plus tu peut parler toi et tes ..

08-04-2006
mais c'est a toi de te calmé excusez moi mais je m'énerve un peu là déjà c pas wurwendi c Urwendi et ensuite tu as quel l'age pour parler comme ça tu te croit tout permis c'est ça ? Elle t'explique t'es erreur il n'y que la vérité qui blesse alors reste zen et va faire du yoga cocotte

08-04-2006
oui ta raison mais je fait déjà du yoga !

18-04-2006
STP vampire ché pu quoi faudrais que t'assaye de pas mettre le bazard dans chaque sondage ou tu vas.
Mème si je suis Américaine j'ai du répondant.

Merci les autres pour vos réponses.

18-04-2006
Et faut que tu te calmes coté " je te dis que tu es nulle et je m'excuse après"
Répondre