les strings...

07-04-2006
les strings,vous etes pour ou contre ???

si oui,pourquoi???
si non,pourquoi aussi ???

07-04-2006
moi je suis pour mais pourquoi ???,il peut y avoir des tonnes de raisons :
- pour eviter les traces sous un pantalon moulant (pour) P'tite larme
- pour faire "sexy"(pour si c'est dans les limites) Nan nan
- parce que on trouve ca plus beau (?????????) Comprends pas...
- pour etre agichante,quand il depasse de 20 cm de la mini jupe (archi contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Pas content ! Colère ! Pas content ! Grrr Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

voila,salut.

07-04-2006
Dak ac chans.
On ne met pas des strings pour provoquer les garçons : mais ça peut être pour soi (comme les traces du pantalon (ceci dit certains string laissent aussi des traces..) ou alors se trouver + jolie) ou alors pour qu'un garçon en particulier avec qui on est déjà nous trouve + jolie, en tout cas plus attirante ou alors qu'il remarque qu'on ait faait un effort qd mm !!
Donc également ARCHI CONTRE les filles qui les laissent dépassé de 10cm..
OUI AUX STRINGS CACHES xD

11-04-2006
enfin quelqu'un qui me comprend !!!!

11-04-2006
Oui les strings moi je suis :
Pour_parce que ça se voit moins !
Contre_parce que les filles qui les mettes pour se la pété ça non Pas content

11-04-2006
Pour le moment, on est tous daccord que si le string se voit, c'est moche. Mais si c'est pour se rendre utile, je suis pour le porter!

12-04-2006
C'est tout à fait ça !

12-04-2006
* LuLuNe supporte pas les strings tout court ...* Comprends pas...


pour les autres c'est pas mon problème mais je supporte pas du tout de mettre des strings ... Spamafote !

12-04-2006
pour et contre !!!!...

pratique,oui

aguichant,non!!!

12-04-2006
Moi j'aime bien!!! C'est aguichant seulement si on le montre ou qu'on s'abaisse trop, mais ça c'est chacunes son choix!!..Faut faire gaffe c'est tout, parce que les mecs réagissent au quart de tour quand ils en voient un dépasser...et puis c'est vulgaire une belle fille qui montre allegrement ses fesses, elle perd tout son charme je trouve Tss tss !!! (en plus les filles si vous allumez, faut éteindre.. Twisted Evil ....(et ça y'en a pas beaucoup qui le font!!! Soupir ))...
Répondre