VENEZ ICI POUR AVOIR DES INFO CONFIDENTIEL!

06-06-2003
Voila je propose de vous divulguer certain secret consernant le site et des chose a venir! Bien sur étant donner que je risque gros je ne peu pas me permettre de donner ses information a n'importe qui alors....Les enchére commencer a 5 euro pour tout type d'information!!!

06-06-2003
Si c de l'humour bah c pas drole.
Sinon tu croit encore au pére noêl

06-06-2003
Dans les deux cas, ça ne vaut pas la peine que l'on s'interresse à lui

Mr.K

06-06-2003
Hey aller vous faire foutre!!Si ca vous interresse pas je trouverai bien d'autre gens qui aimerais savoir ce qui vas changer bientot dans le site ou les diferrente posibilité de personalisation des martiens!

06-06-2003
heu bien entendus je parle au nom de Mr.K qui heu...qui voulais vous proposer gentiment des information gentil tout ca bien gentiment sur le site!!
héhé s'est gentil!!A la base il veut rendre service héhé!

06-06-2003
Ouais c'est exactement ca merci The kLown

06-06-2003
savoir comment va evoluer le site pour 5?........... mwé
Autant allez faire un tour du coté du forum "suggestions" on en sait autant et gratuitement.

Hul the Klown = Mr. K ? Rolling Eyes

M'enfin ca avait l'air d'etre de l'humour raté tout ça Twisted Evil

06-06-2003
Mr.K = -The kLoWn-
ils se connectent comme par hasard à 1 minutes d'intervalle !

06-06-2003
mais non je suis pas monsieur k sinon comment tu expliquerai que...IL FAUT QUE J'Y AILLE!!!!!!!!!!!!

06-06-2003
Mr.K a écrit:

Ouais c'est exactement ca merci The kLown


je peu tapeler golum??? dedoublement de erpsonaliter , golum car il dedouble ca personalite voila

06-06-2003
Illidan a écrit:

[quote="Mr.K"]Ouais c'est exactement ca merci The kLown


je peu tapeler golum??? dedoublement de erpsonaliter , golum car il dedouble ca personalite voila[/quote]

Ou alors monsieur jekyl et mister hide ... lol serieux je trouve que tu as vraiment un humour debordant Laughing Laughing
Répondre