Aimez-vous l'age de glace 1 et 2 ?

oui (expliquer pourquoi ) 100%
non (expliquer pourquoi ) 0%
Rating

Results
Total des votes : 14

L'age de glace 1 et 2

09-04-2006
Voilà je fais se sondage pour savoir si vous aimez l'age de glace 1 et 2 !
Moi j'adore mais je n'ai pas vu le 2 mais je vais bientôt le voir pendant les vacance !

09-04-2006
oui je l'ai vu je vous le conseille il et vraiment très très bien j'ai rigoler tout le long du film

10-04-2006
j'ai adoré les passages avec scratch (le petit rongeur dont le seul but est de pouvoir manger sa noisette !) mais j'ai trouvé le reste du film un peu neuneu, pas très intéressant, en tous cas, les animations sont superbes, les gars de dreamworks sont très forts !

en bref, j'aurai largement préféré 1h30 de scratch, sans scénario sans rien !

spéciale dédicace à mon pote many, avec qui je fais du vélo tous les dimanches Razz (bon ok je sors on est pas sur skyblog, je retourne manger mes noisettes !)

10-04-2006
Les aventures du petit scractch sont hilarantes surtout quand il arrive devant le gland suprême... pour ceux qui ont vu le 2 vous reconnaîtrez...

L'âge de glace, ça a beau être un peu niais et jeune public, c'est vraiment une recette qui marche! Et moi j'adore, je rigole tout le temps et j'aime bien toutes ces aventures un peu stupides qui leur arrivent avec les oppossums...
Bon allez je vais arrêter de raconter le film et je vais simplement dire que pour moi c'est vraiment une réussite! Et étonnamment aussi bien le 1 que le 2!

10-04-2006
Moi j'adore scactch il est trop mimi et j'adore aussi le paresseux !
Répondre