Petit déjeuner

14-04-2006
Dans ce monde où tout va vite, où nous sommes toujours pressés... prenez vous le temps de petit déjeuner ? Si oui, de quoi est-il composé ?


Ma réponse : Oui je prends le temps (surtout que je déjeune rarement) : léger (thé, biscotte nature) sauf le dimanche où je me baffre copieusement Very Happy

14-04-2006
Moi je suis obliger. Du haut de mes 13 ans, je peux pas me cacher de l'autorité maternelle, et ma maman me rentre de force une toast dans la bouche si j'veux pas manger!

14-04-2006
Moi je ne déjeune dé fois 1 tasse de cérals ou 2 yahourt ou rien !



Dernière édition par marine49803 le 23-07-2006; édité 1 fois

14-04-2006
Je déjeune toujours à cause de l'entraîneuse de mon équipe de basket-ball. Moi je mange des céréales, des toasts ça varie à chaque jour

14-04-2006
Moi je mange les matins, sauf quand j'ai pas le temps !
quand j'ai le temps, je prend des biscotes, du jus d'orange, un chocolat chaud, et des biscuits secs !

ps: j'aime pas les craquottes !

15-04-2006
Moi je mange tous les matins!!
En semaine, il y a toujours des viennoiseries à la maison: chaussons framboise/pomme, beignets, pains au raisins, etc. C'est super bon et y a rien à préparer!
Le week end, c'est tartines de beurre trempées dans le chocolat chaud... J'adore!

15-04-2006
La puce tu manges vraiment bien le matin! Tu dois être très en forme.

18-04-2006
Pour moi le petit dej c'est le repas le plus important de la journée ! Mais hélas rarement le temps de le faire correctement en semaine... Le week-end par contre je le soigne bien !

18-04-2006
Moi en semaine c'est:
Chocolat chaud, Pain au lait ou truc dans le genre et un jus de fruit souvent mais ça peut être un fruit!

Week-End:
Poulain (chocolat meilleur), Croissant ou baguette ou les deux.

Et voilà Exclamation Exclamation Exclamation

18-04-2006
Zed
Je prends un petit déjeuner tous les jours (normal, il est prêt quand je me lève Very Happy )

Thé au lait ou chocolat, pain grillé avec beurre et confiture (pêche-amandes ou fraises des bois), parfois des crêpes ou des brioches.
Je finis toujours par un fruit de saison.

23-06-2006
c'est rare que je petit déjeune par contre je fais une pause vers 10 heures

27-06-2006
P'tit dej tous les matins, sans exception.

Chocolat, tartines beurre/confiture et le dimanche, je rajoute du jus de fruit.

03-07-2006
Mon petit déjeuner est très copieux car je ne prends rien à midi

04-07-2006
je peux rien avaler avant 10/11 heures alors pas de petit déjeuner pour moi

04-07-2006
Hog
moi mon ptit déjeuner est du Corne Flakes et du lait ! miam

04-07-2006
Je déjeune tous les matins car je me dis que ce n'est pas bon de ne pas manger le matin, tous les nutritionistes le diront : 4 repas sont nécessaires : le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le diner. (diner léger) Bon ok je zappe le goûter mais je prends un petit déjeuner ^^

Je déjeune le plus souvent des tartines grillées, un verre de jus d'oranges (et pas de carottes Wink ), une biscotte et un bol de lait.
Hélas j'aime pas les fruits Spamafote !
et le weekend du chocolat (ben vi faut se faire des ptits plaisirs de temps en temps Smile )

06-07-2006
c'est le repas le plus important de la journée et comme le midi, je n'ai pas le temps de bien déjeuner et je me contente souvent d'un sandwich, je prends le temps le matin avant de partir.

23-07-2006
je prends un petit déjeuner tous les matins :

du chocolat et des tartines de miel ou un yaourt nature avec des céréales
un fruit ou un jus de fruit

24-07-2006
moi aussi, je prends quand le temps car il faut tenir le rythme au boulot Smile alors bol de café, biscottes ou pain grillé
et le dimanche c'est si je ne me leve pas trop tard Dormir

24-07-2006
moi le matin en temps normal c lait au chocolat, 3 biscottes et 2 galettes de riz avec du beurre allégé ou de la confiture
Répondre