25-07-2006
Pas vraiment le temps de déjeuner alors je me rattrappe le week end : café, tartines de pain frais, beurre et confiture maison, fruits ou jus de fruit.

25-07-2006
je suis de nature très anxieuse alors avant daller o boulot ou en cour je ne pe pa manger!!!tro stresser je ne prend le petit déj ke les week ou en vacance

26-07-2006
Pour ma famille et moi c'est très important. On le prend en commun et assis.

C'est un repas complet où chacun trouve son bonheur ;

Café, thé, chocolat
Laitages
Fruits
Céréales
Viennoiseries diverses
Pain, biscottes
Beurre, confitures, miel
Oeufs, bacon ou charcuterie, fromages divers (pour mon mari)

Je vous rassure, on ingurgite pas tout ça le matin mais c'est la base

13-08-2006
Sans un petit déjeuner complet, je suis incapable de débuter ma journée.

Un café noir sans sucre
Une orange pressée
Un laitage
Des céréales ou du pain grillé accompagné de miel ou de sirop d'érable

Je finis toujours par un verre d'eau

13-08-2006
dans le meilleurs des cas :

tranche de pain brioché (idéalement brioche vendéenne) + nutella Very Happy + jus d'orange

20-08-2006
Petit déjeuner rapide : café noir sans sucre, une biscotte nature et un jus d'orange mais à 10 heures je mange un fruit sinon ça glougloutte dans mon estomac Mr. Green

20-08-2006
chocolat chaud et parfois des biscotte avec de la confitures du gateau ou des cereales

Ou se trouve mon petit dejeuner??!!

20-08-2006
Je ne déjeune pas le matin, je manque de temps et les minutes sacrées dont je dispose sont réservées pour me préparer!
En même temps, sa ne me dérange pas, je me sens mieux quand je ne mange pas même si je sais que c'est une très mauvaise habitude!!

20-08-2006
Pendant les vacances, je me lève vers 11/12h donc pas de petit-dèj... (ou alors une poignée de céréales; prise discrètement Mr. Green )

Et pendant l'école, toujours 2 barres de céréales et un verre de jus d'orange (hyper acide.... C'est nul )

Mais quand je peux... je prends croissant et café ! Love ! Slurp

04-09-2006
je me lève très tôt donc en premier lieu un café noir avec 3 morceaux de sucre.

Une heure après, je prends un petit déjeuner : chocolat et tartines beurrées avec du miel

17-09-2006
Comme petit déj,café au lait avec 1 sucre et
2 tartines beurré.

17-09-2006
Juste un café très fort en semaine. Le WE, c'est café + croissants.

19-09-2006
Ah, le petit déj !!!! C'EST SACRE ! Etre seule et savourer ce moment. Je préfère me lever un quart d'heure plus tôt que de rater le ptit déj ! (euh je me lève à 5h40). Il n'a rien d'exceptionnel dans sa composition : un bon café avec tartines ou biscottes.
J'apprécie aussi la pause de 10h et celle de 16h....
Bien manger pendant les repas, j'aime aussi !!!!
Je sais pas pourquoi, mais on dit de moi, que je ne suis "qu'un estomac"....

18-11-2006
J'viens de prendre mon tit déj : café noir et quiche aux épinards Mr. Green

Sinon, les autres jours, en principe, café noir et un croissant ou une brioche

05-07-2007
Si j'ai le temps, je prends un petit déjeuner : lait biscotte beurre confiture ce qui me permet de tenir jusqu'à midi

Si je n'ai pas le temps, lait et un fruit à 10 heures

11-07-2007
Alors moi à l'hotel : Je le prend "continental" sauf en angleterre ou je prend le petit déjeuner de la bas !!

Chez moi : des céréales au chocolat avec du lait et du jus de fruits ! miamm

12-07-2007
Je n'ai pas le temps le matin de bien petit-déjeuner mais j'emporte toujours au travail des pains au chocolat ou des barres aux céréales et le matin je bois un grand verre de lait avec des pailles Sip'Aah au chocolat.
Par contre le dimanche je ne me prive pas, c'est surtout des crêpes, salées ou sucrées, des bacon & eggs ou carrément le déjeuner si je me lève trop tard.

12-07-2007
Stefanie a écrit:

Alors moi à l'hotel : Je le prend "continental" sauf en angleterre ou je prend le petit déjeuner de la bas !!...


Pourrais-tu détailler un peu pour les simples mortels que nous sommes ?

20-12-2007
LAIT CEREALES ET FRUITS
PARFOIS YAOURT CEREALES FRUITS

24-08-2008
je suis pour les p'tits dej copieux
sans p'tit dej je suis incapable d'avancer
donc le matin pour moi, c café, lait, pain, beurre et confiture
parfois des céréales ou des crepes
Répondre