Manuel ou intellectuel ?

14-04-2006
Créez-vous de vos mains ou avez-vous plus souvent la tête dans les livres ?


La tête dans les livres pour moi mais aussi le dessin et la poterie pour la détente Smile

18-04-2006
En tant que bon nerd vieillissant et bientôt plein d'arthrite, je suis plutôt dans les livres que habile de mes mains ! Les rares choses que je bricole de mes mains c'est du montage de PC... passionnant... L'air de rien

18-04-2006
Je ne saurais même pas répondre à ta question!
J'aime bien bidouiller des trucs et des machins, par exemple: j'adore monter des meubles en kit! Et je suis la première à attaquer les travaux manuels: tricot en première ligne.
Mais quand je fais ma fainéante... je peux glander devant la télé pendant des jours entiers. Rolling Eyes

18-04-2006
Zed
Sans hésiter : intellectuelle (jai deux mains gauches, donc je ne suis pas manuelle du tout).

18-04-2006
Je suis plutôt manuelle et ça vaut mieux pour moi puisque je suis en section art. Wink

18-04-2006
Moi j'suis plus intellectuel Exclamation

18-04-2006
les deux !!!!

18-04-2006
chans a écrit:

les deux !!!!



Plus intellectuelle quand même!!... Wink

22-06-2006
Manuelle plus qu'intellectuelle. C'est super de créer Very Happy (quoiqu'on peut créer aussi "intellectuellement" en écrivant de la musique ou de la poésie, des histoires etc)

22-06-2006
Moi je ne suis ni l'un ni l'autre, c'est chans qui a volé ma part Smile

22-06-2006
euh suis plus manuel (bien que je sois pas doué ) passer des heures dans un livre je fait aussi mais j ai un soucis ....un livre ouvert ne peut etre fermé qu une fois finit)ce qui parfois est genant *livre de 1200pages*soit nuit blanche et mal de tete le jour d apres ^^

06-07-2006
plus manuel qu'intellectuel
j'étais pas trop fan d'école

07-07-2006
je préfère le manuelle, mais je passe plus de temps a faire des choses intellectuelle faut pas chercher a comprendre je suis un peux bizarre

18-11-2006
Manuel sans hésiter

Bof moi

18-11-2006
Mooi je crois que je suis plutôt intellectuelle (encore que ce mot ne veut rien dire ici ) lorsque je m'y mets je suis d'une maladresse qui ressort de la magie Je collectionne les bugs les vius tout ce qu'on veut mais...Je m'en sors de justesse Smile

21-11-2006
les deux, mais a tendance manuelle Wink

12-05-2007
j'aime bien le bricolage mais je prefèe les livres

12-05-2007
moi, je bricole tout le temps quelque chose !!!!

12-05-2007
hyper manuelle, j'en fais un peu mon métier, mais oui, le reste suis aussi ! ! ! Bonne idée !

13-05-2007
Je dirais plutôt intellectuelle (autant qu'on peut l'être quand on est une Ynaf, en fait...), étant donné que je suis extrêmement maladroite, la plupart du temps (il arrive que je fasse preuve d'un peu d'adresse, mais c'est tellement rare... Je suis le genre de personne qui se blesse à chaque fois qu'elle fait du bricolage -__-')
Répondre