16-04-2006
slt t lmonde jss nouvo eske vs pouve mespliker merci

16-04-2006
oui, sans problèmes, tu es nouveau, cela veux dire que tu viens de t'inscrire, et que tu ne connais pas le jeu, je t'invites donc
  1. à aller lire les Règles du jeu Arrow https://zliton.com/regles.php
  2. à consulter le forum "zliton pour les nuls" avant de poser tes questions Arrow https://zliton.com/viewforum.phpf=9
  3. et évidement à poser des questions plus précises si tu as encore des problèmes !
Merci

16-04-2006
Je t'invte aussi à écrire normalement, sinon c'est incomprhéensible... et chiant...

16-04-2006
Rhooo, Macharius, ce n'est pas une façon d'accueillir les nouveaux !

Excusez-nous, on a encore oublié de fermer sa cage au lapin, après il s'échappe et salit partout dans le forum...

16-04-2006
mince la zlipoule folle et la zlivache ce sont aussi échappé Même pas vrai !


* court après les bêbêtes folles * Comprends pas...

16-04-2006
héhé il y a une zlipoule folle et une zlivache ! heureusement que la zlivache est pas folle Razz

16-04-2006
Mais ce sont les lapins les plus importants !

Car dans ce triste monde où il y a des hauts et des bas, heureusement que les lapins antilopes sont là !

16-04-2006
* s'approche une carotte à la main *


petit petit ... viens petit lapin ... tu l'as veux la jolie carotte ... aller approche donc ... L'a du mal lui

16-04-2006
Fais gaffe Macharius Very Happy avec LuLuNe tu vas finir mijoté à la cocotte aux petits oignons Very Happy

21-04-2006
Cocotte, vous avez dit Cocotte Very Happy

J'en connais une Cocotte qui profite de mon absence pour flooder en courant après des bestiaux Ã?___o

*Trutrude attrape Lulune et l'attache dans un coin* Very Happy

21-04-2006
bienvenu a toi Smile ! *lechiant* !

Gertie relâche Lulune s il te plais ! ( tient j ai une question de conjugaison la Smile
bandes de sauvages! lâchez les animeaux !

22-04-2006
Bienvenue à toi !
J'espère que tu aimeras se site d'élévage !

22-04-2006
il est parti lechiant il n'a fait que s'inscrire poser sa question et puis hop a pu lechiant ...


* s'échappe de Gertrude et se planque derrière le mouton ...* L'a du mal lui

( quoi j'ai le droit non ? non ! bon trop tard...)

23-04-2006
Oui tu as raison lulune !
Il ne connais même pas le jeu et il s'en va déjà ! Soupir
Répondre