Joyeux Anniversaire Zliton

17-04-2006
Et bien nous voici aux 3 ans de Zliton.com Razz


Je vous propose donc à tous de dire ce qui vous vient par la tête ! ( remerciement, félicitation,...)

Vos envies de faire des commentaires sympa sont les bienvenus !!! Very Happy


Allez-y lachez- vous et profitez de cette belle journée du 18 Avril ( je sais j'ai posté en avance ...c'est pour être sur que les matinaux le saurons !)

Joyeux Anniversaire Zliton et Merci Niamor de nous avoir créé ce site auquel sans lui nous ne serions pas là L'a du mal lui


[Edit LuLuNe] je m'édite pour rajouter le lien du zlimag ou vous pouvez aussi y passer de vos petits commentaires ... www.zlimag.com



Dernière édition par LuLuNe le 17-04-2006; édité 1 fois

17-04-2006
Tu es en avance toi... yss... Je te reconnais bien là, tu en rates pas une pour faire la fête...

Alors comme une fête ne se fait pas tout seul, ben je me joins à toi pour fêter ça....

Happy Birthday Zliton!!!


Et surtout merci grand chef Niamor!

17-04-2006
Joyeuse anniversaire Zliton! Merci pour toutes ces belles années de bonheures!!!

17-04-2006
Et c'est à Minuit deux que je souhaite à Zliton un ...

Méga Giga Super Ultra Bon AnniversaaaaaaiReuh

Et bien sûr Bravo et Merci a Niamor !!!
Le site est super. Que dire ?
Bravo et Mille Merci

Bientôt un an que je suis là et jcontinuerai !

A l'année prochaine pour un 4eme anniversaire

Gillout, malchanceux ce soir :p mais heureux de souhaiter un bon anniv à Zliton Very Happy

17-04-2006
Oui Bravo et merci à notre webmaster préféré qui a pensé et réalisé ce site où il fait bon passer un moment chaque jour....
Bon anniversaire et en route pour plein de nouveautés Toi t'es le roi !

18-04-2006
A ce cite que j'adore:

range;">JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Clap clap

Wink

18-04-2006
Zoyeux Anniversaire à la création de notre webmaster préféré Smile et surtout, bravo et merci à lui pour tout ce bon temps passé dans ce monde zlitonesque !

18-04-2006
Joyeux Anniversaire Zliton!
Spéciale dédicace à Niamor le bien-aimé! Mouahhhhh

18-04-2006
Joyeux zlanniversaire zliton Exclamation Exclamation Exclamation

Bravo pour ton site Niamor, il est différent des autres car nous avons une diversité de bêtes à éléver mais surtout:

MERCI!

23-04-2006
BONNE ANNIVERSAIRE ZLITON
Nous t'encourageons niamor à continuer se site super !

joyeux anniversaire !

23-04-2006
JOYEUX ANNIVERSAIRE ZLITON !!!! Clap clap

j'en profite pour remercier Niamor pour ce super site !!!!! Very Happy

23-04-2006
Mr. Green L'ancien HAPPY BIRTHDAY ZLITON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ancien Mr. Green

23-04-2006
Zliton c'est le meilleur site d'élévage d'internet !
VIVES ZLITON!!!!!!!!
Répondre