que pensez-vous des sites a cadeaux "gratuit"

c'est super cool, on gagne tout le temps ! 25%
je ne sais pas,je n'ai jamais essayé ! 15%
c'est nul ! 15%
c'est de L'ARNAQUE !!! 45%
Rating

Results
Total des votes : 20

LES SITES de cadeaux (soi-disant) gratuits !!!!

26-04-2006
voila,

que pensez-vous des sites ou on peut gagner des cadeaux "gratuitement"(vous voyez ce que je veux dire ???) C'est nul


c'est :

-cool Toi t'es le roi !
-nul Pas content !
bof,jamais essayer !!! Comprends pas...


pouvez vous me dire de quel site parlez-vous ???

merci

26-04-2006
moi,
je trouve que c'est de l'arnaque,on telecharge et on ne gagne RIEN !!!!! C'est nul

c'est: PRIZEE !!!!! Pas content !

ps : je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom du site mais si non,les moderateurs l'enleveront !!! Spamafote !

26-04-2006
Le problème, c'est que le goût du jeu s'installe à une vitesse fulgurante!
Certains sont trés joueurs, d'autres moins!
Certains se contrôlent ou n'ont pas les moyens de télécharger des parties supplémentaires (qui coûtent trés chers) alors que d'autres ne peuvent plus s'arréter!
C'est ce qui est arrivé à ma pauvre petite Chanelle qui a failli avoir une crise cardiaque quand elle a tout perdu!! Peur
J'aie cru qu'elle allait me faire une syncope, ca l'a mis dans un état pas possible!!
Le jeu c'est dangereux!
L'air de rien

26-04-2006
Et oui, c'est ce qui m'ai arrivé et qui peut arrivé à n'importe qui !!!!

26-04-2006
Moi j'ai une solution : Je ne prends pas de parties supplémentaires. Patience est mère de sureté les zlenfants ! Laughing lol

26-04-2006
oui mais le probleme c'est que vu que on ne gagne pas beaucoup de points,on se dit que on auras JAMAIS les cadeaux !!!!!!

26-04-2006
Moi je joue pour le plaisir ! Very Happy

26-04-2006
J'ai commencé a jouer sur prizee récemment. Tout ce que j'ai eu c'est un pack + gratuit lors de mon 5e jour de connection...
Je sais pas si on peut réellement gagner, sa a l'air louche. En faite, je crois que c'est ceux qui achètent des pack+ qui paient les cadeaux des autres.
Quelqu'un a t-il déja eu reçu cadeau, si petit qu'il soit?
Rien ne nous dit qu'ils ne mettent pas des noms inexistants dans leur liste de gagnants!!!
Quoi qu'il en soit, je suis d'avis de jouer modérément et de s'en tenir aux parties gratuites par jour...
Lool... Sa va me prendre un mois et plus afin de pouvoir participer aux enchères pour un cadeau un peu plus gros qu'un stylo. 0_0

26-04-2006
oooh sur prizee j'ai gagné 2 peluches !

bon ça fait bien un bout de temps que je suis dessus mais j'ai pas beaucoup de sous non plus en faite j'y joue juste pour certains jeu et une partie par jour le suffit !

mais il est vrai que certaines personnes peuvent en devenir accro j'en connais quelques-uns qui jouent à des jeux PAYANTS ! qu'ils doivent payer déjà pour le jeu une cinquantaine d'euros sans compter les 10 ou 15 euros par mois pour pouvoir continuer à y jouer ( et y a des accros ... suivez mon regard ...-_° )

j'avoue que sur prizee, les peluches que j'ai gagné ( le lapin et le poisson ) disons que les peluches sont assez mal faites ... (j'ai gardé le lapin et refilé le poisson à mon neveu parce que le poisson est mal fait ... ) et j'imagine très bien que les stylos et autres babioles sont des objets fragiles !

mais pour ce qui est des consoles de jeux et autres je pense que c'est du vrai et qu'il y a de vrais gagnants ( preuve : j'ai un ami sur prizee qui m'a dit avoir gagné une console et reçu un porte-clef avec en cadeau ! )

26-04-2006
Ouf, rassurant LuLuNe!
Au moins ce n'est pas de l'arnaque pure et simple.
Seulement, ceux qui se paient des pack+ ont plus de chance de gagner et par le fait même paie une partie de leur prix gagné.

27-04-2006
Moi aussi je suis inscrite à se jeu

mais il me demande mon adresse

mais je leurs mais n'importe quoi

en tout cas pas la mienne Nan nan !

En plus j'ai pas beaucoup d'argent

dans mon coffre je gagne presque jamais au jeu C'est nul !

27-04-2006
Marine, si tu leur met pas ton adresse, tu ne pourras jamais les recevoir, tes cadeaux. -_-
Bon, par contre, je peux témoigner que ce n'est pas de l'arnaque ^^'. Le frère de ma best a gagné plusieurs lots grâce à Prizee. Un moyen gratuit pour avoir des packs + Ben... Le parrainage hein Wink
Moi je trouve qu'on gagne pas mal d'argent facilement et en peu de temps... Mais ça a tndance à me lasser...

27-04-2006
Je ne leurs laisse pas mon adresse

parce que j'ai pas confiance

et en plus je suis inscrite à se jeu

pour le plaisir et non pas pour les cadeaux !

27-04-2006
en même temps, sur prizee tu peux bien leur donner ton adresse !

de 1 : seul les admins, webmaster and Co peuvent voir ton adresse !

de 2 : ils vont pas aller s'amuser à aller rendre visite à chaque inscrit non plus ( y a trop de joueurs sur prizee ... bien plus que sur zliton ça c'est sur ..)

et de 3 : c'est ton choix mais si un jour tu décides d'essayer de gagner quelque chose essaye de pensée à mettre ton adresse ! Wink

27-04-2006
Ba moi ca fait assez longtemps que je suis inscrite a Prizee et j'ai déja eu des cadeaux. Il faut juste etre tres patient parce que tu a plein de demande pour un seul cadeaux! Je cannai aussi un copine qui est arrivé à 110? et elle à eu plein de cadeaux. Mais c'est vrai que c'est pas le cas pour tout les site de jeux!!

30-04-2006
Moi je joue à ****** je ne citerai pas le site ( pub interdite)

J'ai beaucoup d'argent sur le compte mais quand on commande, il y a un tirage au sort et on ne gagne donc jamais ...

C'est pourquoi j'ai voté c'est de l' ARNAQUE !!!

01-05-2006
j'ai gagné beaucoup de lots sur prizee une fois ils s'était trompé de cadeau je leurs est envoyé un mail et il mon dit qu'il me renvoyé mon cadeau et que je pouvait gardé celui la...
j'aime bien prizee c'est amusant et puis c'est gratuit sauf si on décide de ne pas être patient il ne faut pas oublié que le site vie je pense sur les pack + et que c'est grâce à certain joueurs que l'accès au site est gratuit
enfin ce n'est pas de l'arnaque ça c'est sur .
Répondre