marre des ceux ki ne s occupent pas de leurs zlitons....

02-05-2006
et oui il y en a ki ne s occupent pas de leurs zlitons mais ki sont connecter !!! moi je trouve sa con!!!

il faut trouver une solutions !!!

je remercie lulune pour son soutier!!! ( meme si elle en a rien a faire de sa )

a la la je m adresse a tous ceux de l ekipe zlitons : kan comprendrai vs ke c important meme si ce n ai kun jeu!!!

svp les zlitoniens aider a trouver une solution merci d avances...

kiss a vs tous sof a lulune!!!!

02-05-2006
Le sujet est déjà paru et en plus le tien est bourré de fautes !

oui

02-05-2006
ouin mais il est bloquer car il n y pa eu asser de vi

site et les fotes c pour aller + vite et oui g pas ke sa a faire!!!

et svp rep c importanrt pour moi!!!

j a dore tellement zlitons ke c comme ma 2 famille

02-05-2006
même ta deuxième famille te dirait de faire moins de fautes !!!
Neutral

02-05-2006
niamor a écrit:

III - Respecter les standards d'écriture et de présentation.

- Ã?viter le sms-style (exemple : il ne faut pas écrire "ght1pc"ou "g ht un pc" mais "j'ai acheté un pc")

Les abréviations employées dans les sms (les messages envoyés par téléphones portables, pour ceux qui hibernent) n'ont pas lieu d'être ici. Vous êtes sur un forum, vous avez le temps et la place d'écrire vos messages normalement. De même, n'oubliez pas la ponctuation !
De plus ce style d'écriture est souvent lourd à lire, et tout le monde ne le comprend pas...
Rassurez-vous, pas de ban sauvage à la moindre faute de français, on vous rappellera juste cette règle, à vous de la respecter ensuite...



les régles c'est pas fait pour les chiens.
tu dis écrire de la sorte pour ne pas perdre de temps. cela signifie donc que ce forum et ses lecteurs ne méritent pas que tu perdes quelques minutes à écrire correctement.
tu cries au scandale parce que les joueurs ne respectent pas des créatures imaginaires. mais que devrait-on dire de toi qui ne respecte même pas les membres de ce site.
à bon entendeur...

02-05-2006
Cela me semble fort bien répondu....

02-05-2006
aly22 = moi1 (je n'invente rien, c'est écrit sur l'un de ses messages)



sans commentaire Soupir

02-05-2006
Ta 2ème famille...
Moi je suis qui pour toi ?
Ton tonton ?
Ton frère ?
Ta nièce (ba ui pitêtre que je suis une fille on sait jamais).

Nan en faite je sais, je suis ton parrain
SIRIUS le parrain... ça sonne bien nan ?

BigBadaBoom est ta tata
Krisanto ton frère
Urwendi, ba ta mamie évidemment.
LuLuNe ta môman
Mister Yoshi ta tortue verte dans le jardin et à qui tu donnes de la salade Smile

03-05-2006
BigBadaBoom a écrit:

aly22 = moi1 (je n'invente rien, c'est écrit sur l'un de ses messages)

http://img450.imageshack.us/my.php?image=screenshot1103eu.jpg

sans commentaire Soupir

Ah ! Trop fort ! Jâ??adore ce genre de remarques qui du coup donne une toute autre dimension au sujet. Faites ce que je dis mais â?¦.

Nul doute que aly22 va nous expliquer que le mot de passe de son 2ème compte a été perdu en cours de route ou que maintenant câ??est sa pâ??tite sÅ?ur qui sâ??occupe de son compte ou toute autre explication très logique !

Bien vu BigBadaBoom !

ok

03-05-2006
ok je ne savais pas qu'il y avait une regle desole.

je peux quand meme ne pas mettre les accents???


encore desole a tous ...

mais repondez quand svp

03-05-2006
SIRIUS a écrit:


Mister Yoshi ta tortue verte dans le jardin et à qui tu donnes de la salade Smile


Sympa...
Sinon, histoire de pas flooder, je soutiens ce que dit BigBadaBoo, à savoir que tu pratiques ce que tu dénonces, à toi maintenant de nous exposer les raisons de ce profil alors que tu le dénonces ! Tss tss
Et puis t'as pas fini le toutou qui me traite de tortue (SIRIUS). -_°

03-05-2006
comme je l'ai dit à zanet07,je suis on ne peux plus d'accord alors il seraot temps que les modérateurs se bougent et fassent changer les choses,quitte à bloquer les comptes des gens qui ne s'accupent pas de leurs zlitonien à partir du niveau 2 !!!!!

ps:je crois que les gens y tiennent car j'ai déjà vu au moins 3 sujet qui le réclame !!!

03-05-2006
chans a écrit:

ps:je crois que les gens y tiennent car j'ai déjà vu au moins 3 sujet qui le réclame !!!



Il y a peut-être 3 sujets qui en parlent, mais ce sont toujours les mêmes personnes qui veulent que tout Zliton ne fasse que s'occuper des joueurs qui ont adopté cette stratégie. Vous êtes 3 ou 4 à clamer vos messages alors que toutes les réponses à vos sujets se résument à : "Chacun sa stratégie, on ne peut rien y faire".
Je rappelle que Zliton est un jeu, que chacun joue comme il l'entend et que le jeu de certaine personne ne t'empêche pas de faire fructifier ton compte. Ils ont plus d'argent que toi? Tant pis... tu les battras largement au Zlibestof.

03-05-2006
vous me stresser a faire des sujet inutile ou déjà existant sa m'exaspère !!!!
chacun fait ce qu'il veut zut ( pour être poli) n'oublie pas que c'est un jeu les règles on étaient établie point barre !!!
alors arrêté là c'est bon quoi vous ne vous rendez pas compte que vous embêter les plus vieux joueurs ???? ( vieux pas vieux mais ancien ben ouais faut pas les vexé :p )

03-05-2006
on s'en fiche que les autres ais plus de zlitons que nous,tous ce que on veut c'est qu'il prennent conscience que on as pas le droit de laissé crever quelqu'un (meme si il n'est que vituel) sous prétexte que ils ne peuvent pas mourir !!! C'est nul

03-05-2006
Bon, vous savez quoi !

J'en ai marre !

Et pour vous faire tell'ment plaisir !

Ben j'vais demander à Niamor de rendre les zlitoniens mortels pour qu'ils puissent mourir !
Et quand vos zlitoniens mourront et ben là vous aurez des regrets et vous pourrez plus la ramener !!!


*mange sa glace*

03-05-2006
Il y a les gens qui l'ont choisi et ceux qui n'ont peut-être pas fait exprès.
Il y a beaucoup de jeunes joueurs sur Zliton, imagine que tu sois confisquée d'ordinateur pendant 1 mois...
Imagine aussi que tu ais perdu ta connexion à internet sans pouvoir mettre ton compte en hibernation.
Maintenant pense aux joueurs plus âgés et imagines que tu ais trouvé un travail (déjà là t'es plus que ravi) qui te prenne beaucoup de temps et que tu n'aies pas le temps de venir tous les jours.
Zliton est peut-être une priorité pour toi en ce moment, mais cela changera put-être un jour que tu le choisisses ou pas.

03-05-2006
personnelement,je n'ai RIEN contre les utilisateurs qui ne peuvent PAS venir tout les jour ou meme pas du tout,j'en veux à ceux qui s'accupent UNIQUEMENT leurs animaux mortels !!!

ils peuvent donc venir mais ils ne s'en accupent PAS pour ganger de L'ARGENT !!!

03-05-2006
Bon allez, on cloture ces sujets.
Niamor va décider quelque chose quant à ce problème, et il vous en fera part dans le forum Informations.
D'ici là, et bien attendez calmement que cela se fasse...

Et dites vous que le monde est plein de gentils et de méchants, et de moins gentils et de moins méchants, et de toute sorte de gens, et que personne ne peut obliger d'une manière ou d'une autre TOUT LE MONDE à faire de la manière dont il le voudrait.
Alors Zliton c'est pareil : il y a des gens qui s'occupent bien de leur zlitonien, d'autre qui s'en occupent moins bien pour quelque raison que ce soit, bonne ou mauvaise... Et on ne peut pas obliger les joueurs à jouer de la manière dont on voudrait. Les joueurs jouent comme ils le veulent, et prennent la responsabilité que leur morale leur indique. S'ils aiment voir dépérir leur zlitonien, que pouvons nous y faire ? On ne va pas les mettre en prison... S'ils font dépérir leur zlitonien pour une bonne raison, c'est qu'ils ont pesé le pour et le contre, et quoiqu'il arrive ils font ce qu'ils jugent le mieux. Inutile de chercher à leur imposer une autre manière de penser...

Bref, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, et seules les règles du jeu leur posera des limites dans leur façon de jouer.

Point final.

(Pour info, j'ai cloturé l'autre sujet et gardé celui qui a le plus de messages...)



Dernière édition par Pyroflam le 03-05-2006; édité 1 fois

03-05-2006
Je ne m'occupe pas toujours de ma zlitonnienne ( je suis une énorme flemmarde et pi les exam's de fin d'anné... avec ma moyenne à remonter...)
Quand j'ai le temps ou que j'y pense, je m'en occupe à fond, mais sinon, je vais voir les réponse et poster...
c'est tout !
Voila ta réponse à la question "à quoi sa sert de pas s'occuper de son zlitonnien mais de venir ?"
enfin, pas formulée comme sa mais bon....
Moi, c'est tout simplement que j'aime l'ambiance qui règne ici...
et que je ne veux pas devenir accro au point de sans arrêt venir voir ma zlitonnienne, ce que je faisais avant....
Voila...
Répondre