tout le monde doit s' occuper de leurs zlitons . d' accord???

oui 71%
non 14%
plus ou moin 14%
Rating

Results
Total des votes : 7

etes vous d' accord avec moi??

03-05-2006
etes vous d' accord de faire quelque chose pour que tout le monde s'occupe de leurs zlitons???

je sais

03-05-2006
je sais sa fesait longtemps que je ne venais plus mais bon je parle surtout de ceux qui sont connectés et qui ne s'occupent pas de leurs zlitons. comme thomas1993 ( dsl de siter des noms mais comme sa vous voyer bien )

enfin

03-05-2006
enfin une qui est d accord avec moi merci ysa c'est super cool.

ps la j'espere que je n'ai pas fait de faute d'orthographe. sauf pour les accents.

03-05-2006
Heureusement que tu es d'accord avec toi même... ça serait un comble de ne pas l'être Pété de rire

Je vais te marquer noir sur blanc ce qu'un grand nombre de personnes pense tout bas : tu nous les brises menu-menu, tu nous saôules, tu nous gonfles, tu es lourde, fatiguante, usante et j'en passe des meilleures toutes aussi imagées et grossières !

Tu laisses pourrir tes comptes, tu viens les retaper en vitesse quand tu es prise en flagrant délit et encore tu en rajoutes ?
Tu es d'un ridicule ma pauvre... Soupir
Ta soi-disant croisade ne te sert qu'à poster et à te faire remarquer. C'est juste un prétexte.

écoute

03-05-2006
écoute toi aussi tu m'enerves et zanet07 c'est pas mon contes alors...
et moi1 ma copine etait censé sans occuper mais elle ne l'a pas fait!

et sur un forum on mets ce qu'on pense alors moi je mets ce que je pense ok????

Re: écoute

03-05-2006
aly22 a écrit:

écoute toi aussi tu m'enerves et zanet07 c'est pas mon contes alors...

J'aurai plus tendance à croire BigBadaBoom sur ce point là !

aly22 a écrit:

et moi1 ma copine etait censé sans occuper mais elle ne l'a pas fait!

Je suis devin, j'l'avais prédi ! Poiuytre a écrit:

Nul doute que aly22 va nous expliquer que le mot de passe de son 2ème compte a été perdu en cours de route ou que maintenant câ??est sa pâ??tite sÅ?ur qui sâ??occupe de son compte ou toute autre explication très logique !

03-05-2006
je passe
je dédaigne
et je repart

03-05-2006
je ne pourrais meme pas exprimé à quel point je suis d'accord,je trouve ça cruel,sadique et radin de laissé crever les zlitoniens pour l'argent que ça économise étant donné qu'ils peuvent mourir!!!!!

03-05-2006

De: aly22
A: LuLuNe
Posté le: 02-05-2006 06h54
Sujet: ben c est...
Citer le message
Sauvegarder le Message
Supprimer le Message
Répondre au message

ben c est de bloker les contes de ceux ki ne s en occupent pas ( si il ne s en occupent pa une fois par semaine )



( Je veux bien qu'un admin vienne vérifier sur mon compte mes mps si quelqu'un ici ne me croit pas sur ce mp !!! )

Chans tu es d'accord que juste parce qu'une personne ne vient pas un jour ou rate cette journée on lui bloque son compte !? Neutral

De plus la vision de aly22 à ce que j'ai compris, c'est que même si c'est pas pour l'argent qu'on s'en occupe pas, on doit punir les joueurs pour le fait qu'ils aient oublié de s'occuper de leur zlitonien accidentellement ou volontairement !

En même temps, va savoir qui fait ça volontairement et pour quelles raisons il le fait !

Ca devient n'importe quoi ! on ne peut pas suivre tout les inscrits de zliton surtout quand on sait qu'il y en a plus de 1000 et encore je dis ça c'est sur'ment le minimum !

Tiens moi si ça ne tenait qu'à moi je vous laisserais vous amusez à essayer de parler aux autres joueurs sachant que :

Une partie ne vient plus, donc compte abandonné ou en hibernation
Une partie est en vacance, donc peut de chance de réponse avant leur retour
Une partie est interne, donc ne vient que les week-ends
Une partie ne lit pas les mps reçu, donc encore moins de chance qu'ils ne vous répondent
... Et j'en passe et des meilleurs !

Non, sérieux, votre idée sert à rien à par à amuser la galerie d'ailleurs j'en connais quelques uns que ça fait marrer de voir combien aly22 s'acharnent à vouloir forcer les gens à s'occuper de leur compte !

Je rajouterais que quand on ne répond pas à aly22 assez rapidement en mp, elle renvoie des mps en disant qu'on est des lâches qu'on ne fait rien pour la survie du monde ... etc ...

C'est du n'importe quoi !
Et là je me suis bien défoulée ! Maintenant je vais aller me manger une glace parce qu'il fait vach'ment chaud ici ...

Et je suis bien triste d'apprendre que aly22 est belge ... Quel honte pour le pays ...

03-05-2006
chans a écrit:

je ne pourrais meme pas exprimé à quel point je suis d'accord,je trouve ça cruel,sadique et radin de laissé crever les zlitoniens pour l'argent que ça économise étant donné qu'ils peuvent mourir!!!!!



Mon dieu... Quand je lis ça, je n'arrive même plus à en rire.

Je pense que certaines petites personnes devraient arrêter le virtuel et se consacrer un peu plus au réel. Il faut ouvrir les yeux et voir ce qui se passe dans le monde... et plus près, dans les villes, les rues, les quartiers, les appartements... à côté de chez soi !!

Des gens crèvent irl, pas le zlitonien et même si celà était, il suffit d'en recréer un autre.

Vous êtes au courant que dans les films, les acteurs ne meurent pas vraiment ? Soupir Et bien, dans les jeux, c'est pareil.

Remettez les choses à leur place parce que ça en devient ridicule.

03-05-2006
je suis parfaitement consciente que zliton n'est qu'un JEU VIRTUEL mais si les propriétaires des comptes de zliton laissent crever leurs betes,ils ne se responsabiliseront jamais dans la vie réelle,je trouve danc un bon début de fairs attention aux animaux que on éleve (virtuels ou réels) pour avoir deja le réflexe et pour pouvoir,par la suite ,peut-etre,réagir à plus grande échelle !!!

03-05-2006
chans a écrit:

je suis parfaitement consciente que zliton n'est qu'un JEU VIRTUEL mais si les propriétaires des comptes de zliton laissent crever leurs betes,ils ne se responsabiliseront jamais dans la vie réelle,je trouve danc un bon début de fairs attention aux animaux que on éleve (virtuels ou réels) pour avoir deja le réflexe et pour pouvoir,par la suite ,peut-etre,réagir à plus grande échelle !!!



Heu... dites moi que je rêve Soupir ça relève de la grande maladie mononeuronale Pété de rire Pété de rire Pété de rire

03-05-2006
je ne dit pas que je suis normal mais que je ne suis pas simplement une fille de 13 ans qui pleure parce qu'elle voit des zlitoniens mourrir,parcontre cela n'a pas l'air de te préocuper plus que ça !!!

03-05-2006
Les zlitoniens ne meurent pas, il faut te le dire comment ? ou alors tu ne sais pas lire...

Je suis un peu plus vieille que toi mais à ton âge, j'étais nettement plus responsable que tu ne l'es (et mon chien est le plus heureux des toutous).

Quand à pleurer pour une image qui disparait quand s'affiche "game over"... ce n'est vraiment pas la "normalité".

Et... non, ça ne me préoccupe pas plus que ça. Je sais faire la part des choses (ce que tu ignores totalement).

Bon... je vais arrêter de répondre sur ce sujet parce que ça frise l'éternel recommencement et que j'ai autre chose à faire (des choses qui réclament une grande responsabilité non acquise sur Zliton puisque j'ai laissé crever sans état d'âme plusieurs zlipoules et affamé ma zlitonienne plus souvent encore).

Allez... sans rancune Wink

Pété de rire

03-05-2006
Je cloture ce sujet. Allez voir le message sur l'autre sujet, et si vous avez des commentaires....

https://zliton.com/viewtopic.php?p=119061#119061
Répondre