20-04-2006
Suite a des réactions de personnes qui m'ont surpris, j'aimerais laisser mon compte ici.
Merci d'avance.

[Pyro] Suite à ce qu'a déjà répondu sf33, je voudrais juste ajouter que si tu pars à cause de quelques personnes, tu donnes raison à ces personnes. Et tu fais de la peine à ceux qui aimaient te lire.

20-04-2006
Pourquoi veux tu partir ? Je ne crois pas que cela soit justifié par la réaction (puérile) d'un ou une imbécile. Il ne le mérite pas. Ces personne qui t'ont critiquée ne valent pas la peine que l'on s'intéresse à elle. Elle ont critiqué ton choix de vie et tes sujets mais crois tu qu'elles aient quelque chose de bien de leur vie. D'ailleurs si tes sujets ne les intéresse pas elles sont libre de ne pas les lire et de ne pas y répondre Moi je serai deçu que tu parte à cause d'elles, car tes sujet on suscité mon intérêt ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Alors Shannon je voudrais que tu sache que pour moi tu es quelqu'un de bien. j'espère que tu va changer d'avis et nous créer d'autre sujet. Bon courage quoi que tu fasse.
Au fait moi je suis sage-femme, et jamais je ne permet de porter un jugement définitif sur quelqu'un.

21-04-2006
Shannon a écrit:

Suite a des réactions de personnes qui m'ont surpris, j'aimerais laisser mon compte ici.
Merci d'avance.



Tu es bien défaitiste!! Shocked
Tu devrais pourtant être une combattante vu la vie que tu as! P'tite larme
Faut pas faire gaffe aux personnes qui viennent t'agresser sur les forums! Ca arrive assez souvent, des fois tu t'en prends plein la tête pour pas un rond et il faut pas en prendre compte, tu t'en fout!!
Reste, le jeu est cool!!
Répondre