Marriage??

05-05-2006
Comment on se marri?Sa parrai que je suis nouvelleJespere que vous aller me repondre vite Hein ? a bientot Very Happy

05-05-2006
L'equipe de moderateur.Ce message vous adresse a vous Very Happy jespere que vous le lirez Laughing cars je suis nouvelle sur zilton et jai besoin de me faire guider un peux Surprisedops: Un ange

aly22

06-05-2006
    cela fait un mois que je suis sur zliton donc je veux bien expliquer comment on doit faire.alors ben tu mets une annonce dans le club célibataire puis si quelqu'un te reponds tu devra lui faire une demande d'amitié et vous devrez vous envoyé 50 mp.Puis tu pourra lui proposer de se marierAs-tu compris

06-05-2006
Vas dans zliton pour les nul, et poses toutes les questions que tu veux làs bas, mais esaye de lire les ansiens sujet.

06-05-2006
Ok mais ou on peut trouver l/ame soeur??dans quel forum

06-05-2006
Forum relations, club des ccelib mais tu y a posté je vois ! Wink

06-05-2006
ouai Neutral mais quece qu'il faut faire en suite? desoler si je pose plein de question stupid P'tite larme

06-05-2006
Une personne t'a répondu sur le forum relations. Essaie au moins de suivre le lien qui t'a été donné avant de poster partout.

humph!

06-05-2006
Personne ma repondu.Je pose des qustion partout car je veut plus d'information! quand j'etaios nouvelle sur un autre site,sa ma aider de poser des question partout et par la suite c'est moi qui aidai les autres! Wink

06-05-2006
Mister Yoshi et oui,mais par la suite je fais quoi?

06-05-2006
Il suffit de demander : "Je peux être inscrite ?" et voilà !
Regarde, je vais le faire, suis mon exemple !

06-05-2006
d'accord.mais jai un probleme.jessaie d'envoyer un mp mais il dise que je dois choisir un ami.mais sa veut pas marcher!

range;">[Edit La Puce] Sujet déplacé dans Zliton pour les nuls, aucun rapport avec le RP... Choppe Trutrude!
[Edit Gertrude] Hé hop, bien réceptionné, merci Mam'zelle Smile

07-05-2006
As-tu déjà rajouter la personne dans ta liste d'amis ?

Si oui, il faut sélectionner le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ton message dans la case "Nom de l'utilisateur" Wink
Si ça ne marche toujours pas, fais moi signe Wink
Répondre