besoin d aide?besoin de kelk1 pour vos zliton ; je suis la.

06-05-2006
    j' ai remarqué que certaine personne avait des questions sur le jeu mais que les modos ne repondaent pas .... Alors moi si vous avez des questions je pense que je saurai vous rep.je fait aussi un autres sujet en meme temps: si vous avez des compte que vous ne vous occupez plus ou si vous voulez arreter zliton je veux bien reprendre les comtes.REPONDEZ svp @+ps Désolé pour les fautes dans le sujet mais je n avais pas assez de place pour tout écrire.
[/quote]

06-05-2006
C'est très gentil de proposer de ta personne pour aider les gens sur zliton ! Dans le zlimag j'ai publié un petit guide que revoici pour ceux qui patinnent :

Bien, pour commencer ce petit guide, je vais vous apprendre à:

Gérer votre zlitonien

Le nourrir :
Vous voyez cet encadré, où il y a magasin, marché?
C'est le marché! Je Vous le conseille car les prix sont bas, voici un petit récapitulatif des pourcentages:
Il faut que le zlitonien ait 70% de remplissage d'estomac.
1 bluk de lait : 3 % dâ??estomac
1 zloeuf : 6 % dâ??estomac
1 zligume: 9% d'estomac
1 fromage: 12% d'estomac
1 crêpe (miam! Slurp ): 15% d'estomac
C'est trés simple, il suffit d'additionner!
Il y a aussi le magasin, mais les prix sont plus chers!

Le laver :Alors là, ça va être un peu long, voilà un petit topo:
Le zlitonien perd 5 % de propreté à chaque fois quâ??il consomme un aliment (Lait, zloeuf, zligume, fromage, crêpe).
Il perd un peu plus de propreté (10 %) lorsquâ??il consomme un bonbon (dur ou gluant).
Le zlitonien perd chaque jour 30 % de propreté.
Le zlitonien perd de la santé si son niveau de propreté atteint 0%.

Pour ne pas faire diminuer la santé de son zlitonien à cause de son niveau de propreté, il faut respecter quelques impératifs :

Ne jamais donner à manger à son zlitonien si sa propreté est à 5 % (ou à 0 bien entendu !)
Ne jamais donner de bonbon à son zlitonien si sa propreté est à 10 % (ou à moins).
Le zlitonien doit finir la journée avec au moins 35% de propreté.

Tout cela veut dire que si en fin de journée, le zlitonien a 35% ou 40 ou 50 .. % de propreté, ce nâ??est pas la peine de laver avant le changement de jour.
Mais il faut alors faire un petit peu plus attention le jour suivant, car le zlitonien perd 30% de propreté dans la nuit, donc si vous laisser le soir votre zlitonien avec 35% de propreté, le lendemain, vous le retrouverez avec plus que 5 % de propreté. Il ne faudra donc pas oublier de le laver avant de faire quoi que ce soit dâ??autre, sinon, il perdra de la santé.
Le plaisir :
Il ne faut pas qu'il soit sous 20%, si c'est le cas, allez au magasin acheter un bonbon mais pas une cigarette!

Le poids :
Ne dépassez pas un trop gros poids, on va dire 70kg, si c'est le cas, achetez un menu minceur au magasin, qui fait perdre 15 kg.

Santé :
La santé est d'abord à 100, puis elle pourra diminuer au fil du temps. Ce n'est pas pourtant la peine de tirer la sonnette d'alarme!!! On va dire qu'il ne faut qu'elle descende sous 80, si c'est le cas, achetez des médicaments au magasin.

Total points :
C'est pas important, mais plus vous en avez, plus vous êtes meilleurs, et mieux c'est. Il faut que vous vous occupiez bien des paramètres ci-dessus!


Maintenant, nous allons voir,

Comment gérer ses zlitons


Comme vous êtes au niv 1, vous avez 60 zlitons par jour. Pour en dépenser moins, bah, servez-vous de ce que j'ai mis au-dessus et prenez pas des trucs trop chers.

CONCLUSION:

- Remplissage d'estomac : + 70%
- Lavage : si moins de 35%
- Plaisir: + 20%
- Poids: point trop n'en faut : -70 kg
- Santé : + 80
- Zliton : économisez !


PS : A mettre dans "Zliton pour les nuls".



Dernière édition par Mister Yoshi le 06-05-2006; édité 1 fois

06-05-2006
Pour ce qui est de l'aide, pendant un moment (il y a longtemps) je répondais beaucoup au message, mais à la long, on a l'impression de répéter tout le temps la même chose. Il y a des sujet mis en Post-It dans Zliton pour les Nul. A chaque fois, on renvoyait les joueurs vers ces sujet, parce que les réponses aux questions qu'ils se posaient se trouvaient dedans... A force de faire du copier collé d'adresse de sujet, on a plus l'impression que les joueurs ont la flême de chercher leur réponse, alors que c'est pas compliqué du tout, tout est dans une rubrique... Si tu veux, libre à toi de répondre aux sujet qui demande de l'aide... Je pense qu'un jour tu en arriveras comme moi à te dire que tu répétes sans arrêt la même chose...

aly22 a écrit:

ps Désolé pour les fautes dans le sujet mais je n avais pas assez de place pour tout écrire.


Je vois pas la cause conséquence.... Et si on passait son temps à excusé les gens qui faont des fautes d'orthographe on aurait pas fini...... Je plaisante... Du moment que c'est lisible, avec des mots français... on va pas t'en vouloir pour quelques fautes, tout le monde en fait....

Pour l'absence des modos, Chacun à sa vie et ne peut pas être autant disponible tout le temps, et tant qu'il n'y a pas de désordre... Avoir plus de modos serait risquer de créer des problèmes de gestion de l'équipe...

06-05-2006
Il y a un sujet pour, et arrête de critiqué les modo car ils font de leurs mieux donc tait toi un peux sa nous feras de l'air.
Désolé pour cela mais j'aime pas quand on critique les gens alors qu'ils font de leurs mieux !!!

dsl

06-05-2006
dsl mais je n ai pas voulu critiquer.

les modo encore dsl

Re: dsl

06-05-2006
zanet07 a écrit:

dsl mais je n ai pas voulu critiquer.

les modo encore dsl


Tu t'es trahie ! Maintenant nous avons la preuve que zanet07 = aly22. Cela explique bien des choses ! Mmmghhh
Effectivement je pensais que ce topic était inutile !

06-05-2006
Ta raison, si tu te trahit toi même dans la vie ( surtout quand on fais un gros mensonge) tu n'iras pas très loin donc resési toi !!

06-05-2006
Y a du multicompte dans l'air peut être L'air de rien ...


Pour ce qui est d'aider les autres, tu es capable alors que tu es ici depuis un mois de répondre a toutes les questions ?
Sur les niveaux 3 jusqu'à 6 ...? Je demande à voir.
As tu connu l'histoire de zliton en plus ? Serais tu capable de dire comment était zliton avant ?

De plus, les modos ont une vie IRL, certains ont cramé leur PC L'air de rien ... d'autres sont sur Wow (Grrr) ...

Et pour adopter des comptes, je pense que Les zliAngels ou Alizea t'ont fait une demande d'amitié ou ils n'ont pas voulu parce que tu voulais adopter des niveaux 6 alors que tu ne peux pas ...

A croire que tu ne prends pas plaisir au jeu du niveau 2, et pourtant pour adopter il faudrait aimer le jeu ...

Ta proposition d'aider les autres part d'une bonne intention mais ça sert a rien de créer un sujet pour ça ...



Dernière édition par gillout le 06-05-2006; édité 1 fois

ecoute

06-05-2006
ecoute moi bien toi je ne veux pas aider ceux qui sont au niveau 6 mais je veux aider les nouveux moi il ne vont pas me poser des questions sur le niveua 6.

et je ne comprends pas pourquoi tu dis que je n aime pas le jeu!!!

rep stp

06-05-2006
Bon il y a un sujet pour et puis je crois pas que tu peux répondre comme comment on fais défilé les phrases comme cela : neutre
Ou comment mettre une image comme cela :
Je pense qu'il faut attendre et puis répondre quand des personnes ont besoin d'aide

06-05-2006
Personnellement, je ne t'ai pas vu passer sur Zliton pour les nuls, donc avant de critiquer, tu peux toujours aller y jeter un oeil, tu pourras y voir que la plupart des questions des joueurs ont trouvé réponse (même si je suis en retard dans le classement), pas forcément par un modo, mais aussi par des joueurs sachant y répondre.
Donc si tu veux aider des joueurs, regarde s'il y a des sujets récemment postés et réponds-y (seulement si tu connais la réponse, pas de flood chez moi, sinon je mord), fait toi plaisir Wink
Inutile de remonter des sujets poussiéreux d'il y a 4 ans, hein ?!

besoin d'aide

06-05-2006
j'aurais p-t besoin d'aide parce que je voulais te demander:Comment on fait pour passer a differents nivau?Je suis au nivau 2 et je ne sais po comment j'ai fait pour avoir une zlipoule mais tu pourrais p-t m'aider et comment on fait pour changer de nivau?Pour aller au nivau3 c combien de jours?

moi aussi je suis disponible si jamais qqn ne veux plus de son compte il a juste a me donner son psedo et son mot de passe[/b]

ta zlipoule

06-05-2006
ta zlipoule tu va l avoir tout seul kand tu aura atteind le nombre de jours k il faut et pour passer au niveau 3 moi je te conseil de ne pas sauter de niveau car tu auras besoin de beaucoup de zliton pour avoir un zlibebe au niveau 6.

06-05-2006
@aly22 : On ne peut pas sauter de niveau Wink

@zlimarieh : Voici les règles :

Vous accéderez au niveau 2, au bout de 20 jours (15 si vous avez été parrainé).
Vous accéderez au niveau 3, quand votre zlipoule aura pondu 300 Zloeufs.
Vous accéderez au niveau 4, quand votre zlivache aura produit 450 bluks de lait.
Vous accéderez au niveau 5, quand vous serez en couple et que chacun aura 1 500 zliton
Vous accéderez au niveau 6, quand votre crêperie aura produit 600 crêpes et que vous aurez 6 000 zliton (non débités)

Re: ta zlipoule

06-05-2006
aly22 a écrit:

ta zlipoule tu va l avoir tout seul kand tu aura atteind le nombre de jours k il faut et pour passer au niveau 3 moi je te conseil de ne pas sauter de niveau car tu auras besoin de beaucoup de zliton pour avoir un zlibebe au niveau 6.



Tu vois tu ne réponds pas au questions...

La question est:
comment on fait pour changer de nivau? et Pour aller au nivau3 c combien de jours?

Et toi tu réponds pour le niveau 2 il faut attendre le nombre de jours, ça elle le sait, elle a déjà passé au niveau 2. Puis tu lui dit d'attendre pour avoir des zliton pour le niveau 6! Mais il y a encore du temps avant le niveau 6, niveau 3 niveau 4 niveau 5... et les zlitons ne sont pas la seule condition pour le niveau 6...

Si tu voulais bien aider (je dis pas que tu en as pas l'envie) tu aurais donné la réponse de Mister Yoshi....
Répondre