Boissons

06-05-2006
Etes-vous boisson gazeuse, jus de fruit, eau ou... autres (vin, bière... alcool quoi Very Happy ) ?

Jus de fruits pour moi et parfois un verre de vin ou de champagne Very Happy

06-05-2006
Zed
Eau et coca

06-05-2006
Coca, indien (grenadine + Orangina), grenadine, orangina, eau entre autres !

07-05-2006
Grenadine, limonade et le mélange des deux : diabolo grenadine.

07-05-2006
De l'eau, mais parfois un diabolo fraise Love ! (pas du tout riche en sucre ça L'air de rien ), ou keuka Smile

Mais surtout pas le jus multifruit (surtout s'il y a de la banane, quoique j'en ai bu une fois carotte/banane il me semble, c'était pas dégueu)

07-05-2006
Ce que j'adorais boire avant c'était du Fanta Pomelo mais ça n'existe pas au Canada (y a pas de fanta du tout) Pleure donc je m'en passe.

Resultat c'est de l'eau, du coca ou de temps en temps une petite bière (heineken ou Corona) et quand je peux me le permettre, une bonne bière bien de chez nous (Chimay, leffe ou stella << selon le budget mdr).

07-05-2006
gertrude a écrit:

surtout s'il y a de la banane, quoique j'en ai bu une fois carotte/banane il me semble, c'était pas dégueu)



Veut goûter Very Happy !! Vive les carotteeuuh ... L'air de rien

Pour ma part, beaucoup d'eau j'évite les boissons sucrées même si un coca ou une grenadine de temps en temps ne fait pas de mal ! Very Happy

08-05-2006
du thé ! du thé ! et encore du thé !

08-05-2006
Moi c'est jus de fruit et thé... Mais j'essaie d'arrêter le jus de fruits et de mettre à l'eau parce que ça fait beaucoup de sucre a la fin de la journée!

08-05-2006
Je n'aie ni le droit aux boissons pétillantes, ni aux jus de fruits (trop acides) a cause de ma santé mais cela ne m'empèche pas d'en boire de temps à autre!! Sinon j'aime la grenadine et le thé! Wink

22-06-2006
Jus d'abricot et jus d'ananas sinon du perrier ou de l'eau plate

22-06-2006
*maman il faut qu on parle il me faut de L EAU !!!!*
de l eau et puis du lait sirop de menthe glaciale sortie du réfrigérateur !
euh tres peu d alcool j aime bien mais je suis vite partit ^^

22-06-2006
Euh... Perso, moi, je bois beaucoup de lait et de jus de fruits ^^'... Et je déteste le coca ! >___<

22-06-2006
Thé, eau et une bonne bouteille de vin de temps en temps Wink

22-06-2006
Moi j'aime un peu toute les boisson sauf les boisson alcoolisée
Sinon le cidre doux sa m'arrive d'en prendre mais très rarement.

23-06-2006
les jus de fruits avec une préf pour l'ananas

23-06-2006
chocolat chaud ou froid peu importe mais chocolat

et eau le reste du temps

06-07-2006
très peu de bière (jusque quelque fois avec les potes), un peu de vin mais beaucoup de boissons gazeuses

06-07-2006
pour ma part, je préfère les jus de fruits et le lait !
je ne trouve pas désagréable les boissons gazeuses, en revanche je n'aime pas boire beaucoup d'alcool

07-07-2006
je n'aime pas du tout ce qui est sucrer, je ne bois que de l'eau et peut être parfois de l'eau gazeuse (uniquement les jours de fêtes ^^ )


sinon j'aime bien parfois ( vraiment parfois ) un peux de vodka et du coca Paye un coup
Répondre