18-06-2007
Je préfère ice tea à la pêche ! L'a du mal lui

18-06-2007
ben moi c'est surtout le thé ! J'en bois beaucoup moins depuis que j'ai déménagé car mes amies sont loin mais ça reste ma boisson favorite et sinon un peu de vin blanc et pour certaines occasions du champagne !

19-06-2007
Moi eau en grande quantité et café un peu mais pas trop. Sinon quand je vais voir ma copine qui a déménager... je bois du vin blanc avec elle (mais pas trop hein) et je lui garde du thé et du champagne (pour les grandes occasions, pour quand elle viendra !! Very Happy

30-06-2007
lait sprite mais pas biere C'est nul

30-06-2007
fra
boisson pour le sport

24-08-2008
Jus de fruits frais - perrier - eau plate
pas d'alcool fort
un peu de champagne

24-08-2008
moi je suis plus jus de fruit, je déteste l'eau gazeuze >.<, sauf la perrier XD

25-08-2008
je ne bois pas d'alcool, pas de gazeux
je bois des jus de fruits, surtout jus d'oranges et de l'eau normale

25-08-2008
Eau, jus de fruits et perrier !

25-08-2008
Bave a écrit:

http://www.zizicoincoin.com/
Toi t'es le roi ! La meilleure boisson qu'on pourrait trouver ! (je viens d'apprendre à l'instant que les français n'ont pas ça chez eux ... o_o)

[Ur'] avec un nom pareil ça marcherait jamais en France



faux!! il y en a en France et le pire c'est que ça marche Wink
j'en est trouvé en Bourgogne et j'ai était intrigué par ce nom et ce canard avec une canne le vendeur m'a dit que ça marcher très bien avec les gens qui aime rigoler ^^ les mentalités on changer depuis 2006 Wink

pour ma part je ne supporte pas le coca et je me penche plutôt vers un verre d'orangina ou à mon grand désespoir de fanta ( à la cafet de mon lycée pas moyen d'avoir de l'orangina) sinon de l'eau . qui ne se souvient pas de cette fameuse publicité " il me faut de l'eau de L'EAUUUUUUUUU" pour moi une pub qui marche c'est une pub qui traverse les année L'a du mal lui

26-08-2008
eau + Pulco orange Slurp

31-12-2008
En ce moment je suis à fond jus de fruits frais et, période oblige, champagne Wink

28-01-2009
Actuellement je suis au smoothie Wink

08-02-2009
coca,sprite,jus de fruits,eau,lait+paille Sipahh,limonade,thé,perrier et ice tea pêche

15-02-2009
Beaucoup de jus de fruits et parfois de la bière

16-02-2009
coca cola diabolo menthe etc
Répondre