Langage des animaux

06-05-2006
Comprenez-vous ce que dit votre animal domestique ?

A mon chien, il ne lui manque que la parole et il sait très bien se faire comprendre.
J'ai un peu plus de mal avec Oscar, mon poisson rouge Mr. Green

08-05-2006
Heureusement que mon chat ne parle pas, sinon il serait insupportable. Il passerait son temps à nous hurler dans les oreilles : "J'ai faim !!", "Je veux sortir !!", "J'ai un besoin urgent !!".
Bref, jamais contente la bestiole.
Là au moins, quand il miaule, on fait style qu'on comprend rien, on le fait répéter 50 fois, jusqu'à ce que l'un de nous abandonne enfin (souvent lui d'ailleurs L'air de rien )

langage des animaux

08-05-2006
Moi mon chien on comprends full beh c quoi qui veut nous dire surtout quand il veut une gâteries Mon chat c un peu plus difficile mais quand il veut une gâterie ou de la bouffe il s'arrange pour être compris

09-05-2006
le chat de gertrude dont j'ai la garde sait exactement l'heure ou elle arrive et va l'attendre au portail je pense parfois qu'il essaie de me le dire !!!!!!!!!!!!!

09-05-2006
mon chat parle de l'américain et de l'anglais
et c'est cool
grâce a lui j'ai gagné du fric
mais non je rigole (...)
Comprends pas...

09-05-2006
En tout cas mon chien ne comprend rien mais alors rien du tout, je me demande même si il a une cervelle. Mais non je rigole bon il bête mais très très mignon !

10-05-2006
Ben à un moment mon hamster (maintenant mourru) tournais dans sa roue très très vite quand il avait faim. Et à en juger le comportement actuel de ma souris, je crois qu'elle me dirait "T'avais qu'à me remettre dans la cage plus tôt" quand elle m'excrémente dessus...
Répondre