Composition des aliments ?

06-05-2006
Lisez-vous la liste des ingrédients composants les différents aliments que vous consommez (boites, surgelés etc.)

Non, pas très souvent et je ne sais pas s'il faut vraiment... Mr. Green

06-05-2006
Zed
je suis obligée de vérifier parce que je suis allergique à l'arachide.

07-05-2006
oui absolument sur les conseils de ma diététicienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite le et vous ne serez pas déçus du résultât Pas content !

07-05-2006
Non moi je ne lis jamais ça. Qu'est que ça peut faire, de toute façon je ne comprends jamais rien des termes bizarres qu'il y a.
Et puis même si je comprenais, à partir du moment où c'est vendu c'est que c'est consommable alors c'est pas la peine de s'en faire pour rien.

07-05-2006
Moi je les lis, pas pour une raison d'inquiétude mais parce que j'ai rien à faire en mangeant.. C'est vrai, regardez, vous n'avez jamais lu ce qu'il y a derrière les boîtes de céréales pendant que vous étiez en train d'en manger ?
Et oui j'ai fait tous les jeux "Rik & Rok" ... Smile

07-05-2006
Ca m'arrive, vu les trucs inutiles qu'ils nous rajoutent dans les plats tout prêts Oh... comme mettre du beurre dans de la soupe en brick, mais dans quel but ? Nous faire faire du gras pour l'hiver ? Neutral

23-06-2006
Sui scomme Z, allergique. il faut que je lise les étiquettes pourr savoir si ça contient pas des aromes chimiques)
Répondre