Nouveau Modo Parmi Nous ! :)

08-05-2006
Voilà, depuis quelques temps, Bigorno qui s'occupe des forums Sur Terre et Général n'a plus beaucoup de temps à nous consacré !

Et pour ne pas laisser à Pyroflam tout le travail, ( oui on sait qu'il aime son boulot ... )

Je vous annonce qu'un nouveau Modo vient de nous rejoindre ! ou plutôt une nouvelle Modo !

En son nom de Urwendi je voudrais que vous lui souhaitiez la bienvenue parmi nous ( les modos )

Et je vous préviens qu'elle ne vous sera pas de tout repos ! ( elle est sadique la Urwendi quand même L'a du mal lui )

Urwendi s'occupera du forum Sur Terre et du forum Anglais !


J'espère que vous lui ferez un accueil des plus chaleureux ( pas trop quand même ... elle aime pas ça Mr. Green )

Et je te souhaite la bienvenue à toi oooh moman L'a du mal lui


Bon courage pour la suite ! Razz

08-05-2006
Ouai! Hourra pour Urwendi!!! Mr. Green
Bravo, belle promotion et bienvenue dans l'équipe zliton. LoL, sa rime...
Souhaitant que Bigorno continue de passer nous voir, l'est si mignon....son avatar!

08-05-2006
*Urwendi vire toutes les affaires qui traînent sur le bureau de Bigorno, installe les siennes dessus, accroche une énorme photo d'elle posant comme une présidente et n'oublie pas de mettre une plaque à son nom sur la porte.*

Hein ? Que ? Bien sur, c'est son forum, il a toujours sa place ici. Je serai juste dans un petit coin si besoin Un ange

08-05-2006
Félicitations à toi que je connais peu mais dont j'apprécie les "interventions" Wink

09-05-2006
Felicitations Urwendi!!
Bienvenue parmi nous!!
Et bon courage parce qu'il y a pas mal de boulot sur terre...!

09-05-2006
Moi dans ma tête elle était déjà membre Surprisedops:
Soupir

09-05-2006
On préfère pas savoir ce qu'il y a dans ta tête... Mr. Green

09-05-2006
bienvenue alors Paye un coup Paye un coup

09-05-2006
Félicitaion !! HIP HIP OURAAAAA !!!!!!! Toi t'es le roi !

09-05-2006
Félicitations Urwendi ! ^^



Pyroflam a écrit:

On préfère pas savoir ce qu'il y a dans ta tête... Mr. Green


ça c'était méchant ! =( (pour moi aussi, en fait, elle faisait déjà partie de l'équipe de Zliton...)

10-05-2006
Ben pour moi aussi elle était déjà membre...
Mais comment ça se fait qu'elle ait déjà auparavant été nommée "distributrice de zlibaffes" ??

10-05-2006
ce n'était qu'un titre sans vraiment de pouvoir, comme les vainqueurs des quizz.
maintenant je suis officiellement membre de la team.

10-05-2006
*dring*

C'est la fin du monde...

*dring*

[Ur'] crétin va Very Happy
Répondre