Problème de Wi Fi

09-05-2006
Alors voici mon problème :
En faite je viens de mâ??acheter un ordi portable, et jâ??aimerais profiter des connexions wi fi environnantes non sécurisées.
Et je ne sais pas pourquoi je nâ??y arrive pas.
Je commence par rechercher les connexions wi fi environnantes,
Je repère celles qui ne sont pas sécurisées,
Et je double click dessus afin de me connecter (ou alors je click sur « connecter »â?¦.bref)
Voici ce que ça fait :

Mais, malheureusement je nâ??arrive pas à me connecter :Voici lâ??état de ma connexion :


Quelqu'un peut m'aider svp ? Pardon !

10-05-2006
UP j'ai le même problème

10-05-2006
moi aussi c m est t arriver je recherche comment g fais et je t envoi la solution si tu ne la pas dj trouV

11-05-2006
je remarque sur les captures d'écran que le signal n'est pas très élevé, tu as essayé de te rapprocher de la source ? (plus facile à dire qu'à faire, je le conçois)

19-05-2006
oui pour avoir de l eau claire prend la a la source Smile ..... petits profiteurs ! je comprend pourquoi j ai des soucis moi si tout mes voisin se piquent sur mon wi fi ^^enfin bon en esperant que tu triouvera une solution .....

19-05-2006
Moi aussi j'ai eu il n'y a pas longtemps sauf que moi il y avait un fil non sécurisé et un qui été sécurisé !
Moi c'était qu'on m'avait coupé internet !
Mais toi tu peut y aller donc je ne sais pas trop !



Dernière édition par marine49803 le 19-05-2006; édité 1 fois

19-05-2006
Urwendi a écrit:

je remarque sur les captures d'écran que le signal n'est pas très élevé, tu as essayé de te rapprocher de la source ? (plus facile à dire qu'à faire, je le conçois)


Sur les captures d'écran ouai la connexion est faible mais j'avais essayé avec des connexions plus rapides et ça faisait la même chose. Mais on m'a dit que c'était parce qu'il y a des protections autres que le firewall, donc c'est normal. A ma fac j'arrive trés bien à me connecter au Wi-Fi.
Merci quand même de vos réponses
Répondre