Zlitoniens en mauvaise santé

14-05-2006
Tout d'abord, excusez moi pour le retard, mais mon emploi du temps de ces derniers mois ne m'a pas permit de m'occuper de ce problème plus tôt !

Il s'agit donc du problème des joueurs qui laissent leurs zlitoniens à l'abandon et qui s'enrichissent sans venir jouer par le simple fait que le zlitonien reste vivant et que chaque jour ils touchent une certaine somme.

Pour palier à ce problème opposant plusieurs groupes de joueurs sur les forums et le tchat depuis quelques semaines, j'ai modifié les règles à ce niveau là. A partir d'aujourd'hui, les comptes dont le zlitonien est en dessous de 10 points de total se retrouvent automatiquement hibernés ! Ce qui implique donc que le déroulement du jeu est gelé et que le joueur ne recevra plus son salaire journalier.

J'espère que cette mesure permettra aux joueurs que vous êtes de profiter au maximum de votre jeu sur zliton.com.

14-05-2006
un super grand merci de ma part et de celle des zlitoniens !!!

Clap clap MERCI NIAMOR Clap clap

14-05-2006
Pauvre zlibébé de Pyro, il va encore morfler Confused

14-05-2006
*regarde sa Zlitonienne sur un autre compte*

Oky ! =( J'vais m'en occuper, la prochaine fois... ^^' (allez, ça prend que deux minutes...)

15-05-2006
Ha bah comme sa c'est parfait et j'espère que sa conviendras à aly22!!

oui

15-05-2006
oui merci beaucoup Niamor jtd trop!!!!

merci...




VIVe NIAMOR Very Happy





merci BEAUCOUP Clap clap Paix !
+

venir en aide

08-08-2006
moi je dirai que l'on devrait pouvoir leur venir en aide et que cela couterai une certaine somme aux joueurs !

09-08-2006
Là..... rien à redire !

Nouvelle règle impecc ! Et tout à fait logique.
Clap clap

09-08-2006
VI VI VI je plussois

priorité à ceux qui s'occupent assiduement de leurs Zlitoniens (et ienes et poule et vache et champs et cochons et couvées...)

09-08-2006
comment fait-on pour vendre nos oeufs au marché? merci... Razz

hehe

09-03-2008
he oui !!
Répondre