débat ma foi fort ...

14-05-2006
que pensez-vous de cette phrases : "la chance c'est comme le lait ça fini toujours par tourner " ?
j'attends avec impatience la réponse de notre zlivache favorite j'ai nommé niamor mais cette pauvre zlivache est débordée ces temps si on vous passera les détails Very Happy

la chance

28-07-2006
Salut ...
Moi en réalité je crois nôtre chance c est nous qui la fabriquons ...
il suffit d avoir une attitude positive ...

c'est certain que je crois pas a 100% de décrocher un gros lot a la loterie .. lolll
mais si je m achète jamais de billet c est certain que j aurais jamais aucune chance ..

28-07-2006
Moooouais, La chance tourne certes mais le lait, une fois qu'il a tourné il reviendra plus mais la chance elle peut revenir! Je comparerais plutôt la chance a une loterie. Enfin c'est juste mon avis...

Houlaaaaa.....

28-07-2006
Hé bé..... en voilà une question par ces fortes chaleurs..... Broie du noir
Alors, en vrac !
- La vie n'est qu'un jeu où règne le hasard. Insuffisance de la théorie classique du jeu pour représenter le problème de la chance.La chance implique la nécessité d'une théorie admettant que le passé influe sur l'avenir (en fait c'est pour cela que l'on peut dire que la chance c'est une bonne préparation qui rencontre une bonne occasion Wink )
- Les hasards de la vie et les probabilités connexes.
- Le bonheur. Le bonheur dépend de la chance mais d'une façon très complexe.
- La chance, le bonheur et les probabilités dynamiques.
- Idées superstitieuses sur la chance.

Que voilà beaucoup de choses qui seraient à développer. Si le coeur en dit aux membres.... parce que moi, en ce moment je suis surtout en train d'envisager très sérieusement une semaine de vacances Mr. Green

En raccourci, je ne pense pas que la chance puisse tourner. Je vois plutôt cela comme une baisse de la qualité de la préparation. Philosophiquement ce n'est pas évident de développer cette phrase dans le contexte du jeu où c'est plutôt le calcul des probabilités qui va entrer en ligne de compte.... mais alors là.... T'as la tête dure ! Pété de rire

28-07-2006
la chance n'existe pas !

C'est notre destin d'avoir du bonheur ou du malheur dans notre vie !

On peut choisir que notre destin est tracé ou alors on peut le tracé soi-même selon notre volonté !

al33 dit:

30-07-2006
Ce sont des dictons qui n'ont rien à voir car on" né "avec la chance c'est pour cela qu'il y a les riches et les pauvres sur terre mais un jour en forcent le destin peut-être que! mais ce n'est pas de la chance.

La chance

30-07-2006
Selon moi la chance doit son appellation du fait que ce courant n'est pas par tout temps en notre faveur. C'est cela même qui fait sa valeur. ..

Certaine personne en ont plus que d'autres. Mais parfois pas mal d'entre nous ne prennent qu'en compte que son absence et oubli bien vite les diverses petites joie qu'elles peu nous offrir.
De ce fait ce courant du bonheur ce cultive avec un esprit positive
Car attendre la chance n'est pas très judicieux ne dit on pas "mettre toute les chances de notre coté"
Donc incontestablement hormis les coup de poker de la vie la chance ce provoque
et je vous invite a la provoquer encore et encore n'ayez pas peur de la heurter. Oubliez simplement que vous ne pouvez pas l'attraper constamment

GOOD LUCK

Hello
Répondre