Voudriez-vous que le forum espagnol ouvre ?

oui 38%
non 44%
je m'en fiche 19%
Rating

Results
Total des votes : 32

forum espagnol

16-05-2006
Voudriez-vous que le forum espagnol ouvre ?

16-05-2006
Moi j'ai répondu que je m'en ficher car je ne comprend pas l'Espagnol donc je n'irais pas !

16-05-2006
Je ne parle pas non plus espagnol mais je trouve que c'est une bonne idée.
Et puis rien n'empêche de créer une école espagnole pour apprendre les rudiments de la langue à ceux qui ne la parle pas!

16-05-2006
J'ai mis "oui". J'aurais un problème de compréhension mais bon... Je prends des cours. Si nous les faisons pour les espagnols, pourquoi ne pas le faire aussi pour les allemands et les italiens ? Cest juste une proposition.

[EDIT après Ynaf] Effectivement j'ai bien regaardé ! Désolé ! Surprisedops:



Dernière édition par Mister Yoshi le 16-05-2006; édité 1 fois

16-05-2006
Ben, évidemment que ce serait sympa ! ^^' Je n'apprends l'espagnol que depuis deux ans, donc j'ai pas encore un niveau suffisant pour bien tout comprendre, mais... Ce serait dommage que les espagnols du site (y en a-t-il réellement, d'ailleurs ? J'ai oublié d'aller voir les statistiques...) ne puissent pas avoir leur forum...


@ Mister Yoshi ===> il me semble que les forums italiens et allemands sont officiellement ovuerts, même si personne n'y poste ! Razz

16-05-2006
La Puce a écrit:

Je ne parle pas non plus espagnol mais je trouve que c'est une bonne idée.
Et puis rien n'empêche de créer une école espagnole pour apprendre les rudiments de la langue à ceux qui ne la parle pas!



Oui tu as résons comme sa je pourrais apprendre l'Espagnol (je connais que pol favor et gaciace et key ) excusé-moi pour les fautes d'ortographe ! Surprisedops:

16-05-2006
Lol Marine, por favor = s'il te plaît, grasias = merci, mais le key je n'ai po compris :/
Je suis prête à donner des ptites leçons !

Ceux qui mettent "non", dites pourquoi svp.

16-05-2006
Moi j'ai une copine quand elle ne comprend pas elle dit key qui veut dire quoi !
(Elle est Espagnol ! )

[Ur'] je crois qu'elle veut dire que (que tal ? que pasa ? etc), sinon key c'est de l'anglais ça veut dire clé

17-05-2006
J'ai voté non.

Un forum en langue étrangère sert pour les joueurs étrangers et pas uniquement pour des joueurs (ici) français apprenant la langue étrangère dudit forum.

Ce n'est pas utile de faire toute une partie "étrangère" qui ne sera fréquentée que par deux ou trois personnes et encore épisodiquement.

Si c'est juste pour parler (écrire) espagnol (par exemple), pourquoi ne pas ouvrir tout simplement un topic ?

Par contre, rien n'empêche de prospecter pour faire venir de véritables ibères et à ce moment là (et suivant le nombre) ça sera peut être intéressant pour eux d'avoir leur propre forum et le jeu dans leur langue.

Je viens de donner mon avis. Il n'engage que moi et n'est pas sujet à polémique. C'est ce que je pense.

18-05-2006
J'ai mis oui pour que les Espagnol puissent parlé sur zliton et joué.
Bon je comprend rien mais, si des gens peuvent s'amusé sur zliton je ne suis pas contre alors.
Répondre