zlibébé

20-05-2006
bonjour je viens d'avoir un zlibébé ojordui et je voulais savoir comment lui donne-t-on a manger et comment lui donne t-on a boire?

20-05-2006
En cliquant sur "magasin" tu y trouveras tout ce qu'il faut pour le nourrir et l'abreuver.
En cliquant sur l'espèce de soleil ennuagé, tu verras la température extérieure et celle dans la chambre de bébé Smile

16-09-2006
gertrude a écrit:

En cliquant sur "magasin" tu y trouveras tout ce qu'il faut pour le nourrir et l'abreuver.
En cliquant sur l'espèce de soleil ennuagé, tu verras la température extérieure et celle dans la chambre de bébé Smile


Moi j'ai une autre question o bou de cb de temps on a un zlibébé?

16-09-2006
En temps ça dépends, il faut être au niveau 5 (donc avoir une crêperie) et 6000 zliton chacun (chaque parent) mais les zliton ne sont pas débités.

16-09-2006
Il faut également avoir produit au moins 600 zlicrêpes.

Re: zlibébé

17-08-2012
charlie51_22 a écrit:

bonjour je viens d'avoir un zlibébé ojordui et je voulais savoir comment lui donne-t-on a manger et comment lui donne t-on a boire?

hello, moi je voudrais savoir comment en avoir(ma zlitonniènne est amoureuse) s'il te plait...Ca me met "bientôt disponible" alors que certains en ont!=(

18-08-2012
coucou

d'après ce que je sais, le site est en période de mutation, il faut attendre la rentrée pour en savoir plus Wink

ceux qui en ont jouent depuis longtemps et on gravi les niveaux pour y arriver.

Re: zlibébé

17-09-2012
lucia6 a écrit:

[quote="charlie51_22"]bonjour je viens d'avoir un zlibébé ojordui et je voulais savoir comment lui donne-t-on a manger et comment lui donne t-on a boire?

hello, moi je voudrais savoir comment en avoir(ma zlitonniènne est amoureuse) s'il te plait...Ca me met "bientôt disponible" alors que certains en ont!=([/quote]
T'es tu marié(e)? Il faut être marié avec un autre zlitonien (ne) pour avoir un zlibébé.

30-09-2012
salut tt le monde !
je suis libre si vous voulez
n esitez pas Wink
normalement je vais passer asse souvent Wink
Répondre