aimez vous desperate houswives??

oui j adore 74%
non 6%
bof 2%
connait pas 19%
Rating

Results
Total des votes : 53

Desperate houswives.

20-05-2006
slt, Paix !

je suis fan de desperate houswives et vous ??
j'adore Eva longoria (Gabrielle ) elle est trop belle et vous est ce que vous aimez desperate houswives??si oui quel est votre acteur prefere??? Quoi quoi ?


Et au faite j aimerai mettre une photo d Eva Longoria sur ce forum comment faire? Mmmghhh

20-05-2006
J'ai pas le cable j'attends mercredi ...


https://zliton.com/viewtopic.php?t=5694

Pour les photos Neutral

[Edit après avoir regardé !]

J'adoooore !

Mystère, amour, humour tout y est ! Je ne suivais plus les séries depuis quelques temps mais là c'est devenu ma série du mardi soir (enfin pour la certaine chaine ^^) !
Mon personnage préféré est aussi Susan et Gabrielle Very Happy



Dernière édition par gillout le 23-05-2006; édité 2 fois

20-05-2006
Moi aussi j'aime beaucoup !! Smile Love !
Je regardais tous les jeudis soir sur canal et j'attendais le suivant avec impatience !! (alors maintenant avec les dvd c'est bien ^^)

Voila sinon mon préféré c'est Zach Mr. Green (chui bizarre je sais^^ mais lui aussi l'est bizarre ça doit être pour ça) et j'aime bien Gabrielle aussi Wink ainsi que Mike et Lynette... enfin bon vais pas faire la liste...

Et puis je vais rien raconter car les coups de théâtre et les mystères sont pas mal alors faut pas gâcher le plaisir des gens^^

(oui je fais qu'une apparition sur zliton, c'était qu'une apparition mais pour une fois un sujet a attiré mon attention^^)
Zacchhhh Smile lol ^^

22-05-2006
J'adore cette série!
Mon personnage préféré c'est aussi Gabrielle, femme pourri gatée et capricieuse! C'est la plus jolie je trouve et elle est bien marrante!

22-05-2006
Je suis aussi fan de Desperate Housewives. J'en peux plus d'attendre les épisodes les un après les autres!!
La saison 1 est bien mais la saison 2 est encore plus drôle! J'attends l'épisode 23 avec impatience...
Ma préférée je crois que c'est Susan (Teri Hatcher) et encore, je les aime toutes!! Un petit conseil: regardez les en VO si vous pouvez, c'est encore meilleur!

oui

22-05-2006
oui c'est geniale mais moi j'ai pas le cable je n ai vu que la premiere saison sur RTL TVI (une chaine belge )
Crying or Very sad maintenant j'attends avec impatience que cette chaine divuse la 2eme saison.




VIVE DESPERATE HOUSWIVES!!!!!!! Paix ! Clap clap [/scroll]

01-06-2006
cette série est mégaaaaaaaaaaaaaaa bien moi je pré faire celle qui joue susan Clap clap je recommande cette série à tt le monde mai je déteste bree :elle est trop parfaite !! sinon j'adore cette série Toi t'es le roi ! Clap clap Clap clap Very Happy Love ! bref c trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

01-06-2006
Moio je me dit que ça doit être très bien mais je n'ai pas encore eu la chance de le voir!!! Crying or Very sad

01-06-2006
Moi je suis pas fan... Romance à l'eau de rose, scènes que j'aimes pas trop (je précise pas exprès) m'enfin j'aime bien celle qui est maniaque, c'est tout.

Ceci est mon avis personnel et il n'engage que moi.

J'adore

02-06-2006
Moi aussi j'adore.
Je n'ai pas vraiment de personnage préféré. Mais si je devais choisir je dirais les personnages ^principaux. Les desperate houswives sont toutes très différentes et elles ont toute quelque chose de vraiment très attachant.
Vivement la suite des épisodes!

13-06-2006
Moi j'adore susan parce quelle est naturelle mais je l'ai aime toutes je regarde le mardi sur la 6 ! voici une photo :

Desperate houswives.

14-06-2006
susan j'adore je suis morte de rire de ces aventures la pauvre quand a gabrielle la plus pourri elle me fait de la peine elle n'est pas tres hereuse a mon avis mais sa reste mon avis. bref j'attends le mardi avec impatience

15-06-2006
moi mon personnage prefere, c'est Bree, elle est trop space. j'adore ...

09-07-2006
Moi aussi j'adore cette série !!
Ma préférée c'est Lynette ( celle qu est débordée par ces 4 enfants )
Et mon préféré c'est ....euh ...John je l'aime bien !

ouai

09-07-2006
je suis pourtant pas trop fan de ce genre de truc d'hab mais la je suis accro le truc c'est l'humour.

Mike

19-07-2006
Mike c'est mon préféré! Mystérieux, très beau hummm Razz on en mangerait

Trop bonne série mais j'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 1 donc bientôt je m'attaque à la saison 2 !!!

19-07-2006
j'adore j'adore j'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la saison 2 que j'attend avec impatience ainsi ke mon copain nous sommes vraiment fan de cette série

19-07-2006
c'est super comme série, depuis que ma cousine est venu en vacances à la maison et la regardé, toute la famille (sauf mon père) regarde... j'adore susan et gabrielle

susan parce qu'elle est simple et gabrielle parce qu'elle est belle et que sa situation est assez comique

j'adore j'adore j'adore ...

19-07-2006
j adore ça mon actrice preferée c est gabrielle elle est trop belle

19-07-2006
Hello moi aussi j'adore cette série Love !
je la trouve trop bien Toi t'es le roi !
j'attends tous les mardis soir avec impatience
je les adore tous mais j'ai une préférence pour linette
Répondre