Bug

21-05-2006
Hog
salut !

quand je vais faire une demande d'amitié et je clique ajouter un ami la page m'écrit "Votre demande n'a pas aboutie" et pourtant j'ai copier-coller le pseudo !

21-05-2006
Tu peux faire un screenshot, je te fais une demande d'amitié pour que tu montres.

Moi l'autre jour il y avait un truc comme ça qui faisait que je n'arrivais pas à accepter un épongeage de champ.

21-05-2006
Hog
désolée mais je ne sais pas comment faire ...

21-05-2006
tu as essayé, en allant sur le profil de la personne, en dessous de l'avatar, tu as faire une demande à ce contact ( enfin une phrase du genre ) tu cliques sur le lien tu atterris dans ta liste d'amis avec le nom du contact mis et tu l'envoie ! On sait jamais hein ...

sinon ça peu être un bug passager et tu n'as plus qu'à attendre demain voir si c'est passé ...
Neutral

21-05-2006
sur ton clavier il doit y avoir une touche où c'est écrit imp écr (impression écran) c'est en haut à droite, à coté de suppr (normalement). Lorsque tu es sur la page que tu désires nous montrer, appuie sur cette touche et utilises un logiciel d'image tel que paint pour coller l'image de l'écran que tu viens de prendre. il te reste plus qu'à sauvegarder ça et de l'héberger sur ce site http://www.imageshack.us/ et de copier une des adresses données puis de nous coller le lien ici (séléctionne le et clique sur Img lorsque tu écris ton message).

est ce que j'ai été assez claire ?
et si tu sais pas faire un copié collé, tu clique avec le bouton droit de la souris et tu choisis copié puis collé (quand même, ça tu devrais savoir faire)

21-05-2006
Hog
ok je vais essayer et merci ...

LuluNe j'ai essayé ce que tu as dit et ça na pas marcher ...

21-05-2006
Hog
[desolée pour le double poste]

Urwendi j'ai essayé tout les touches du clavier (j'ai un clavier anglais...) ca n'a pas marcher je suis desolée...

23-05-2006
Hog
J'ai essayé encore et ca n'a pas marcher ...quelqu'un peu m'aider ?

23-05-2006
Hog a écrit:

[desolée pour le double poste]


Pour éviter ça tu clickes sur "éditer" et tu complètes ton post précédent, ça évite d'en créer un autre Smile

23-05-2006
tu essaies d'ajouter qui ?!

23-05-2006
Hog
mes amis ... il y en a plusieurs

23-05-2006
Je sais pas si ca a déjà été dit ^^

Peut être que le nom du contact que tu souhaites avoir possède des caractères qui ne permettent pas de faire une demande d'amitié j'ai déjà vu ca quelque part mais je sais pas.
Sinon dis moi qui tu souhaites avoir dans tes amis, j'essaie et je le contacte pour qu'il (ou elle) te fasse une demande d'amitié ! Very Happy

Elle est pas belle la vie L'a du mal lui

23-05-2006
Hog
Merci Gillout mais le problème est réglé ^^je ne sais pas comment

31-05-2006
Si la personne que tu veux entrer dans ta liste d'amis n'est pas en jeu, tu ne peux pas la rajouter.

Par exemple, si tu veux entrer "phoebe halliwell" (ta filleule) dans ta liste d'amis, tu ne pourras pas parcequ'elle n'a pas de zlitonien.
Répondre