quizz zliton

26-05-2006
je vous propose un petit quizz à propos de zliton a l'adresse suivante :


http://www.quizyourfriends.com/quizpage.php?quizname=060526094118-283238&

amusez-vous bien Wink

26-05-2006
ps:désolé pyro,j'ai fait une faute à ton nom, tu m'en veux ???

26-05-2006
Ce n'est pas grave pour la faute, ça arrive Smile

Par contre, faites attention sur ce site à ne pas cliquer sur les "OK" des fenetres qui s'ouvrent, notament celle qui dit "attention l'analyse n'est pas encore terminée... etc." et signée "errorsafe", ce sont des publicités ! Cliquez sur Cancel/Annuler à chaque fois...
A un moment il propose même d'installer le truc "errorsafe", là pareil, cliquez sur NON !
C'est ennuyeux ces sites qui bombardent de pub...

Et pour aller dans le quizz, il faut cliquer sur "Take this quizz" je crois ?... Ce n'est pas très clair ce site.

26-05-2006
oui, en effet ce n'est pas le site le plus clair ( mais comment faire plus clair que zliton ?)

il faut cliquer sur "Take this quizz" Wink

(si il y a une faute,pouvez-vous m'avertir ? merci)

26-05-2006
Euh, oui, sur le nombre de niveaux de Zliton. Le zlibébé représente un niveau lui aussi. (Je ne dis pas précisément l erreur pour ne pas donner la réponse à cette question !

26-05-2006
Dis-moi... Si je ne m'abuse, il y a 1 niveau de plus que ta bonne réponse ! >___<" a eu droit à une "mauvaise réponse" ! >___<"*

*a fait une autre erreur, a honte... -__-'*
La mariage, c'est à partir du niveau... zlut :/ ! c'est vrai... ^^'



En tout cas, très sympa, ce quizz ! XD




*corrige*

Pour pas donner la bonne réponse quand même ! >___<"



Dernière édition par Ynaf le 26-05-2006; édité 1 fois

26-05-2006
merci,je vais essayé de changer la réponse mais je ne suis pas sure d'y arriver.

26-05-2006
Vu que je n'arrive pas à changer le quizz,le bébé ne compte pas dans la question 2. Wink
(je suis désolée)

bonne chance

26-05-2006
Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai gagné à toutes les questions L'a du mal lui
J'ai battu Pyro Cool

26-05-2006
J'ai fait que 80 ! Crying or Very sad
Vive la gagnante : gertrude !!! Clap clap
HIP pipe pipe houra ! Clap clap Clap clap Clap clap

26-05-2006
90 % Je croyais qu'il y avait 6 niveaux et j'ai pas lu qu'il y avait une faute ! =(
Lapinou = Moi Wink

Bravo Koaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeuuh ! =)



Dernière édition par gillout le 26-05-2006; édité 1 fois

26-05-2006
Pas content ! 90%
tout pareil que Gillout, je croyais qu'il y avait 6 niveaux Surprisedops:
C'est marrant "zlitunes" Very Happy

BRAVO GERTRUDE Clap clap

26-05-2006
Tadadadammmm tadaaaaam Cool


j'ai bien fais de lire avant de faire le quizz ... y a 6 niveaux et pas 5 ! L'a du mal lui

26-05-2006
Hog
j'aime ce quizz Wink

26-05-2006
S'pas juste pour les premiers qui l'ont fait ! T__T

26-05-2006
Très bonne idée que ce quiz. Certaines questions pourtant évidentes m'ont demandé réflexion, les questions sont une bonne présentation du site. Clap clap

27-05-2006
merci,
je vois que ce quizz a l'air de vous plaire, encore une fois je m'excuse pour les premiers qui ont répondu et ont eu faut à cause de mon erreure. Rolling Eyes

27-05-2006
*plaisantait ! XD*

S'pas grave ! ^__^ C'est sympa d'avoir fait ce quizz ! Razz (Quelqu'un qui aurait le courage de le traduire en Anglais, en Néerlandais ou en Espagnol pour les autres forums ? XD)

27-05-2006
désolée,n'étant pas douée en Anglais ou autres, je e peux pas le traduire mais si quelqu'un veut,il peut !!!
Répondre