Compteur crêperie

31-05-2006
Le compteur de la crêperie s?arrête à 99 999,9 zliton Pas content !

Or je devrais avoir dépasser les 100 000 ! Mr. Green

Y?a moyen de faire quelque chose ou je dois absolument vider ce qu?il y a dans la caisse de la crêperie ? (pis aussi, où sont passés mes zliton perdus ? Pleure )

31-05-2006
et oui Poiuytre, c'est ca quand on produit trop.

31-05-2006
tiens un nouveau bug ... ( gillout, tu notes L'a du mal lui )


ben c'est bien fais pour toi ! Na !

31-05-2006
encore tu as de la chance que le conpteur soit pas repartis de 0.

31-05-2006
Ça c'est comme quand le zlitonien ne pouvait pas vieillir de plus de 127 jours Mr. Green
Un codage de variable pas assez costaud. Je pense que ce n'est pas l'affichage qui s'arrête à 9999,9 mais bel et bien le compte. Donc tu n'as pas le choix, si tu ne veux pas perdre de zliton il faut vider la crêperie...

31-05-2006
LuLuNe a écrit:

ben c'est bien fais pour toi ! Na !

Tire la langue

toto fait dodo a écrit:

encore tu as de la chance que le conpteur soit pas repartis de 0.

Oh...

Pyroflam a écrit:

Donc tu n'as pas le choix, si tu ne veux pas perdre de zliton il faut vider la crêperie...

J'vais attendre que Niamor passe dans le coin pour voir si il peut modifier facilement le truc. J'veux juste un p'tit chiffre de plus !

31-05-2006
Je ne sais pas si c'est si simple... rapport à la nature du champ en question dans la BDD. Ça ne se change pas si facilement je crois. (Et si tu attends que Niamor passe dans le coin, tu auras perdu déjà quasiment la même somme avant que cela n'arrive Slurp Je te conseille plutôt d'allumer de grandes enseignes lumineuses et de mettre la chaîne à fond pour attirer son attention sur le forum Mr. Green (comment ça il est médisant le Pyro ? Ah la la !))

01-06-2006
problème résolu jusqu'à 999 999,9 ! bonne chance pour ceux qui essaieraient d'y arriver !

01-06-2006
Merci Niamor Very Happy

Pyro : Et ce sans panneaux lumineux qui clignotent dans tous les sens !

01-06-2006
Tant qu'il ya un forum qui parle de crêperie, je m'émisse dedans pour poser ma question!
J'aie une crêperie depuis peu avec Lolopping et j'aimerais savoir si moi je me met en hibernation, Lolopping peut continuer à la faire tourner seule??
Parce ce que je rentre en hibernation tous les week-end!!

01-06-2006
Oui c'est possible mais les gains seront quand même divisés par deux (même si toi tu n'as pas mis d'ingrédients, c'est à dire que ta moitié va bosser pour deux Very Happy )
Répondre