Little Game :p ( bon, petit jeu ^^' )

08-06-2006
Alors, juste parce que j'ai envie de rivaliser avec Mister et donner un peu d'animation sur ce forum !

Tout d'abord, je précise que l'image n'a aucun rapport avec zliton ! ensuite une question et une proposition par jour et par joueur ! ( pas de multi-comptes )

* LuLuNe prie pour que l'image déconne pas *



Je vous souhaite bonne chance à tous et j'espère que vous trouverez pas trop vite ! Very Happy

( J'avoue que l'image doit être facile à trouver ! mais si ça vous plaît comme petit jeu, j'en ferais d'autres pour vous amuser ! Razz )



Dernière édition par LuLuNe le 08-06-2006; édité 1 fois

08-06-2006
un dessin de ta petite cousine qui a 4 ans qui reprensete ta nouvelle coupe de cheveux?

[LuLuNe] Qui t'as dis que je m'étais coupé les cheveux ??? Hein ? enfin c'est non ^^'
[edit moi meme] J'ai mes sources ! L'air de rien

08-06-2006
On dirait la carte de continent World Of Warcraft qd ça bug...

[LuLuNe] comment ça se fait que tu t'y connaisse si bien ??? nan c'est pas ça ...

Re: Little Game :p ( bon, petit jeu ^^' )

08-06-2006
LuLuNe a écrit:

Alors, juste parce que j'ai envie de rivaliser avec Mister et donner un peu d'animation sur ce forum !



Na !

Euh... Est-ce que tous connaissent l'image d'origine ? (s'il y en a une)

[LuLuNe] nan y a que moi qui sait ce que c'est !

P : (qui n'a aucun rapport avec la question) ton fond d'écran

[LuLuNe] ça répond pas à ce que ça représente au départ !

08-06-2006
Je propose un Mokona multicolore version arc-en-ciel!

[LuLuNe] mokonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa L'a du mal lui nan c'est pas ça ...

08-06-2006
Tss... Comment c'est Pixellisé en plus, LuLuNe... Tricheuse :p
Y a des lignes... L'a du mal lui Euh... ^^'
Une baballe multicolooour.

[LuLuNe] nan c'est pas une baballe mutlicolooour Mr. Green mais je rappelle que vous pouvez poser des questions !

08-06-2006
Est ce que c'est un objet qui se met sur la tête ?
Un casque de moto Very Happy

[LuLuNe] sur la tête ... euh ... je vais dire que non ... et non c'est pas un casque de moto ^^'

08-06-2006
est ce que c'est une oeuvre d'art ... ?


Moi dessiné par Koalette L'a du mal lui

[LuLuNe] j'te croyais tout jaune lapin0u ??? on va dire que la photo était prise tel une oeuvre d'art mais l'objet que vous cherchez n'en est pas vraiment une !

08-06-2006
Est-ce qu'on peut toucher ce truc ?

[LuLuNe] oui on peut toucher ce truc ! mais je ne pense pas à la même chose que toi là ...
(Hihi, t'as qu'à demander à un certain loup-garou, il s'y est mis et moi aussi !)

09-06-2006
Disneyland vu du ciel.

[LuLuNe] quel jolie vision des choses ... Razz mais nan !

09-06-2006
La photo retouchée d'un rat passé sous un train près de chez toi Comprends pas...

Est ce que ça se mange ? Slurp

[LuLuNe] tu mangerais le rat toi ? et je le savais pas si coloré ... alors oui ça se mange, non ce n'est pas le rat écrasé ... L'a du mal lui

09-06-2006
est-ce que ca a rapport avec un jeu video ?

[LuLuNe] nan, nada, niet, ...

je pensais a WOW, mais si c'est pas ca ! Crying or Very sad je re-essayerai demain



Dernière édition par toto fait dodo le 09-06-2006; édité 1 fois

09-06-2006
est ce que c'est une pastèque ? (ben quoi ?)

[LuLuNe] mmmh.. *bave* Slurp pastèèèque ... nan c'est pas une pastèque ..

09-06-2006
Un objet pas sur la tête et qui se mange.... pourquoi pas une sucette Very Happy

09-06-2006
Bravo Krisanto ! Razz


tu as trouvé !

Voilà la photo d'origine !



Si ça vous a plu, je peux en faire d'autres ! et je mettrais des gains pour la suite ! Very Happy

09-06-2006
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,moi je veux !!! j'ai eu la meme idée que krisanto mais trop tard ... Crying or Very sad

miaammmmmmmmm, sucette Slurp

09-06-2006
je croyais que krisanto ne devait participer que au blicks pro ?


heuuu , .... je peux l'avoir la succette ?

09-06-2006
oui mais c'est un jeu pour le fun ! de toute façon on ne gagnait rien pour ce jeu ci !

Maintenant, je suis toute OUI si vous voulez que j'en fasse d'autres ( ou que d'autres modos en fassent ) et avec la possibilité de mettre des gains aux gagnants ! Very Happy

10-06-2006
HEP Toto fait dodo, déjà je ne peux pas jouer aux zlimblicks Crying or Very sad alors tu ne vas pas m'interdire les autres petits jeux non... sinon je vais vraiment finir par m'ennuyer sur zliton toute seule dans mon coin Pas content !
Néanmoins pour être fairplay je veux bien que l'on me précise à quoi je peux jouer désormais Wink

12-06-2006
lol !! It was a joke !
Répondre