Forum RolePlay

10-06-2006
Les deux forums RolePlay sont dorénavant fusionnés,
Le Zlibac à sable n'existe plus, et ses sujets ont tous étés déplacés vers le Zlibar, ceci dans un but d'amélioration des conditions de RolePlay sur le forum de Zliton!

pour ce qui est de la modération, elle est allégée, et va permettre à tous de participer avec plaisir, tachez quand même de respecter les règles de base du forum (pas d'insultes, pas de langage sms ...).

Bon RolePlay !

*RolePlay = Jeu de Rôle

11-06-2006
Ooooooooooh... Je trouve ça dommage, dans le zlibac à sable, on pouvait mettre un batiment comme ça mais dans le zlibar, on va être obligés de passer par le bureau des permis de conduire... euh de construire... à chaque fois, menfin ça sera moins le bazar ! Si tu le fais, je pense que ce doit être bien.

11-06-2006
Vous devrez en effet passer par le bureau des permis de construire mais je serais moins exigeante.
Ce serait aussi bien de reprendre les anciens bâtiments délaissés pour faire des réouvertures!

11-06-2006
Oui, deonc effectivement, si c'est plus laxiste ça va. Ok, je verrai ça. Très bonne idée chef !

12-06-2006
plus laxiste, j'espere pas, mais plus souple c'est une bonne idee.

12-06-2006
Oui plus souple (le mot laxiste ne me plaît pas!).

10-10-2006
un rdv de l equipe ZlitonSmile Adieu ZliBac a sable!!

05-01-2007
Coucou comme j'étais en hibernation sa m'a fait tout bizar de plus pouvoir aller dire un p'tit coucou au zlibac à sable !!!

J'ai pas très bien compris pourquoi il a été supprimé Quoi quoi ?

06-01-2007
Le Zlibar était devenu tellement "sacré" que les nouveaux joueurs n'osaient plus s'y aventurer... Il mourrait à petit feu... Crying or Very sad
On a donc décidé de ne faire qu'un seul centre RP, pour les anciens, les nouveaux... et les autres!
Répondre