Dans le zliparc

11-06-2006
Hog
Hog était seul dans le zliparc, il n'y avait personne et le soleil commence à se coucher. Hog avez envie de parler avec quelqu'un, peut importe si c'est son ami ou pas. Il prend une zlifleur et commence à enlever ses zlipétales

11-06-2006
Ornitophynque arriva, se baladant, et trouva Hog seul et décida de lui parler.
MY) Alors Hog, qu'y a-t-il ? Tu te sens mal ?
H) Oui, très mal !
MY) Pourquoi ?
H) Je ne sais pas.
MY) Viens, on va se dégourdir un peu les jambes.

11-06-2006
Hog
les 2 amis marchent dans le zliparc

H) Depuis quelque jours, ma zlipoule sens mal, je l'ai emmené chez le vétérinaire, il a dit qu'elle n'a rien.
MY) Il a dit qu'elle n'a rien alors sa santé est bonne !
H) Pas vraiment, chaque jour elle crie de douleur !

11-06-2006
Helezliton débarque et entend la discussion de Hog et Mister Yoshi...
Elle prend la parole:
"Elle crie de douleur tu dis? ... Hum... peut être que tu pourrais demander conseil au zlaboratoire des zliscientifiques zlioufs... Moi j'ai ma petite idée mais ça risque de te faire peur... je me demande si ta zlipoule n'est pas devenue une zlimammifère et qu'elle est tombée enceinte ce qui expliquerait qu'elle soit en bonne santé mais qu'elle souffre ... Par contre toute la question serait du coup de savoir comment cela a-t-il pu se produire et à quoi elle pourrait bien donner naissance."

11-06-2006
Hog
-"Oui peut-être que tu as raison, mais il y a un autre cas : peut -être elle a mangé quelque chose de zlidangereux ! Je m'inquiète. Dans quelque jours elle va ponder des zlioeufs, je vais envoyer un de ses zlioeufs au zlaboratoire. Merci pour ton conseille helezliton !"

10-07-2006
Tribalmantha et Chonx c'étaient données toutes les deux rendez vous après leur mésaventure de la crêperie au zliparc...

Tribalmantha arriva la première ,toute fraiche et pomponnée non sans avoir galérer pour enlever la zlifarine de ses zlicheveux ...merci Ynaf!!grrrr

Elle s assis donc sur un banc en attendant Chonx...

10-07-2006
Chonx arrive dans le parc apres une bonne douche elle fait un tour d'horizon et voit tribal assise sur un banc sage comme une image

Coucou alor remise de tes emotions?

10-07-2006
Tribal fait un grand sourir à Chonx...

-Tu m'étonnes !J'étais en colère!!J 't explique même pas!Bon on fait un pti tour dans ce joli zliparc on va voire si y a des gens avec qui on pourrait faire connaissance?

10-07-2006
Chonx qui venais de s'assoir se releve d'un bond

Ok pas de probleme! mais en j'ai traversé le parc et j'ai pas fait attention mais je croi qu'il n'y a pas grand monde!! Allons voir!!!

11-07-2006
Gertrude la koalette voyant de l'agitation descendit de l'arbre dans lequel elle avait élu domicile depuis qu'il faisait chaud. Elle se décida à aller saluer ces têtes inconnues qui se baladaient dans le zliparc. Tendant sa patte velue d'un si soyeux pelage, elle dit

Bonjour, comment allez vous en ce beau jour commençant ?

11-07-2006
Tribal surprise par l apparition soudaine de ce gros nournours esquissat un pas en arrière,mais voyant que le nounours avait l air plutot sympa se ravisa et sera la zlipapatte tendue vers elle.

-Bonjour,je mappelle Tribal et voici mon amie Chonx,nous sommes nouvelles ici et nous visitons la ville.Nous avons déjà été à la crêperie et avons fait la connaissance d'Ynaf....Plutot mouvementée comme rencontre il faut l avouer...

Dit elle en souriant.

12-07-2006
Eh bien tant que je vous tiens tout le monde ! je tenais a vous dire un grand bonsoir en espérant que ca va bien !!
Et puis pour ceux et celles que j'ai en tant qu'ami(e)s, et bien a bientot j'espere !!

A plus !

pleine lune

24-07-2006
Quel soirée magnifique pour une promenade au parc ...
le ciel étoilé et le claire de lune ...
Ptite_étoile a le coeur remplis de joie ....
l'air est douce et chaude ... près de la zilfontaine ... la bruine de l eau poussé par le vent est rafraichissante ... c'est chouette ptite_étiole est toute propre sans avant dépenser un zliton ..

Ayant l'esprit paisible ptite _étoile jette un zlimessage a l'eau ... dans une zlibouteille de couleur or
très cintillante...
Il y a vraiment aucun zlitonien qui est passez par ici dernièrement ... ptite_étoile crois que son zlivoeux seras sûrement pas découvert ...
Un peut fatigué d'avoir pris le grand air ..
ptitte_étoile retourne ... tranquilement a la maison ... pour dormir ...
elle rêve déjas que son zlimessage se réalise ....

25-07-2006
Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la Zlitonienne en appercevant la koalette au pelage si soyeux... Dans une affectueuse étreinte, envie soudaine, Huna Nonnime fourra ses mains dans le pelage si soyeux en question. Ses mains, collant encore de la zlicrèpe à la confiture que venait d'engloutir la Zlitonienne, donnèrent forme à des gros paquets de poils...
Si seulement il n'y avait que ça ! Se mélait encore diverses aliments, choses, bref...
Une exclamation joyeuse s'échappa de la chose aimante (et pas très propre) et elle passa ses bras autour du cou de la koalette, riant maintenant aux éclats.

"Poiluuuuue toute douce, bizoo-bizoo !"

Couvrant le visage de Gertrude de bizoo, de sa jolie bouche entourée d'une couche de chocolat, la Zlitonienne, malgré son très jeune âge, tenait d'une poigne très ferme l'assaillie. Le pelage si soyeux de cette dernière n'était plus... si soyeux, justement.

[HRP] : J'en rêvais. :') [/HRP]

live;">[Ynaf] : ^^ Bon RP, mam'zelle ! xD
Répondre