resultat :

France 0 - 0 Suisse 27%
France 1 - 0 Suisse 7%
France 2 - 0 Suisse 7%
France 3 - 0 Suisse 0%
France 0 - 1 Suisse 7%
France 0 - 2 Suisse 0%
France 0 - 3 Suisse 0%
France 1 - 1 Suisse 0%
France 2 - 1 Suisse 27%
France 3 - 1 Suisse 0%
France 1 - 2 Suisse 13%
France 1 - 3 Suisse 0%
France 2 - 2 Suisse 0%
autre 13%
Rating

Results
Total des votes : 15

France - Suisse

12-06-2006
demain, c'est le 1er match de l'équipe de France contre la Suisse.

vos pronostiques et commentaires

[Ur'] peut être que Toto l'a prévu ainsi, mais il serait préférable que tous les pronostiques des matchs de la France se fassent dans ce sujet. Avec, pourquoi pas, un sondage par match...

12-06-2006
Moi je pense que ce sera plutôt 2-1 pour la suisse

12-06-2006
Topic sur la coupe du monde > https://zliton.com/viewtopic.php?t=8761

Sinon, je voudrai bien que la France gagne, mais ça m'étonnerait, pour les scores par contre, là tu me pose une colle ! O_O

12-06-2006
Je dis 1-0 pour la france bien sûr!!
Un but ça suffit et on fait pas trop d'effort! Wink

12-06-2006
1-0
Il faut ménager nos forces Very Happy

12-06-2006
Hog
2-1 pour la France

13-06-2006
Zed
Suisse 3 France 1 (si ce n'est pas 0)

13-06-2006
2-1 pour la Suisse

13-06-2006
y aurait-il des suisses ici ?

13-06-2006
moi je dis 1 - 0 pr la suisse, la france est trop nulle !

13-06-2006
Et pourquoi la France est nulle ?
Tout le monde dit qu'on va perdre la coupe, mais c'est facile car il y a 32 équipes, il y aura donc 31 perdants, alors ceux qui disent que la France va perdre, et qu'aprés ils disent "vous voyez, je l'avais dit" (si la Fance perd), ba il leur en faut peu.

Moi je dis 2-0, les scores serrés comme 1-0 par exemple, ce sera notre score à la finale contre le Brésil Smile

13-06-2006
Niamor a écrit:

moi je dis 1 - 0 pr la suisse, la france est trop nulle !


Hein ? Quoi ? Tss tss La France n'est pas si nulle que ça !!! Pas content !

13-06-2006
Moi je dis 2-1 pour la Suisse parce que je sens que la Suisse va gagner. Seulement il faut savoir que je suis très très mauvaise pour les pronostics. 99% des cas je me goure! surtout qd je soutiens l'équipe que je pense et espère gagnante elle perd ... ^^

13-06-2006
L'heure de vérité a sonné.... Nous allons bientôt savoir si la France mérite qu'on porte nos espoirs sur elle jusqu'au bout Very Happy
Que la meilleure gagne !

13-06-2006
Zed
zéro / zéro

Pour une France qui se disait prête à casser du Suisse... Rolling Eyes

13-06-2006
C'était juste un match d'échauffement pour les prochains Mr. Green Mr. Green
Par contre jolie moisson de cartons jaunes Wink

13-06-2006
Je dirais 0-0 !

moi

13-06-2006
moi je vient de voir le match et c'est 0-0 mais moi je suis belge et je tient pas pour les français car pendant un match France -Belgique il y a une phrase qui m'a degoutée c'etait : "Le coq va manger les moules " et je ne sais pas pourquoi mais depuis je n aime plus du tout l equipe française.donc moi je tenais pour la suisse car je trouve que l equipe Française est forte mais elle se croit plus forte que se qu'elle n'est.Moi mes equipes preferees sont :-la Belgique (meme si j avoue qu'ils ne sont pas fort c'est quand meme mon pays)
-et puis la Grece je trouve cette equipe super forte puis j aime bien la grece.
-sinon mon equipe vraiment preferee est le Bresil car eut par contre se sont des betes eut ils peuvent s'y croire car ils sont super forts meme presque imbatable je dirai!

voila j ai donné mon avis...

13-06-2006
Mais qu'est ce qu'ils ont fabriqués?
Entre laisser Thierry Henry tout seul tout le temps (ce qui a bien ennervé les anglais soit dit en passant, Henry étant l'un de leur joueurs favoris). Et se faire engueuler par Zizou...
Je ne sais pas mais après avoir regardé ce match je me sent asser déçue... On avait un peu l'impression qu'il n'y avait pas d'écoute entre les joueurs... enfin pas tous le temps hein, mais souvent.
Enfin on va bien voir mais va falloir qu'ils se secouent un peu si ils veulent faire mieu que la dernière fois.
Cela dit c'est vrai que c'était une belle moisson de cartons jaunes... Dont quelques injustifiés... hahaha.

13-06-2006
SIRIUS a écrit:

Tout le monde dit qu'on va perdre la coupe, mais c'est facile car il y a 32 équipes, il y aura donc 31 perdants

Pour ne pas tomber dans la facilité de dire simplement que la France ne gagnera pas, je pronostic qu'elle ne passera même pas le premier tour, sont trop nuls. Câ??était un coup de chance en 98, mais ça ne se reproduira pas.
Et pis franchement, ils nous cassent tellement les pieds avec ça que plus tôt la France se fera sortir, plus tôt on sera tranquille.
Répondre