resultat :

France 0 - 0 Suisse 27%
France 1 - 0 Suisse 7%
France 2 - 0 Suisse 7%
France 3 - 0 Suisse 0%
France 0 - 1 Suisse 7%
France 0 - 2 Suisse 0%
France 0 - 3 Suisse 0%
France 1 - 1 Suisse 0%
France 2 - 1 Suisse 27%
France 3 - 1 Suisse 0%
France 1 - 2 Suisse 13%
France 1 - 3 Suisse 0%
France 2 - 2 Suisse 0%
autre 13%
Rating

Results
Total des votes : 15

Re: moi

13-06-2006
aly22 a écrit:

je tient pas pour les français car pendant un match France -Belgique il y a une phrase qui m'a degoutée c'etait : "Le coq va manger les moules " et je ne sais pas pourquoi mais depuis je n aime plus du tout l equipe française.


C'est pareille pour toute les équipes, tu peu trouver des trucs de ce genre partout, les français ne sont pas pire que les autres...

14-06-2006
Je suis d'accors avec toi Macharius, c'est normal de lancer des petites vannes comme ça.
Avant le match, les Suisses ont bien dit "on va les écraser les fromages qui puent", mais moi ça ne me choque pas, je trouve ça tout à fait normal.

Poiuytre, oui t'as raison ça doit être un coup de chance si on a gagné TOUT nos machs de 98
Ca doit être un coup de chance si on ne s'est pas pris un seul but pendant 98 (je ne compte pas les pénaltis).
On ne bat pas le Brésil 3-0 par chance.
Ca doit être un coup de chance si, 2 ans plus tard, on gagne l'Euro
Ca doit être un coup de chance si on gagnait (et on gagne toujous) quasiment tout nos matchs amicaux.
La vache mais les joueurs devraient jouer au lotto avec autant de chance, nan ?

En France on est fort pour ça, dés qu'il y en a qui réussissent, il faut les casser
L'équipe de 98 était exelente voila tout, on est moins bon maintenant c'est un fait, mais qu'on ne nous enlève pas la gloire de 98 et de 2000.

Bon sinon pour hier, ba je me suis bien planté avec mon 2-0 je l'avoue, mais on aurait dû gagner 1-0 car UN SUISSE A FAIT UNE MAIN ET CA A EMPECHE UN BUT FRANCAIS !!!! Heuresement qu'elle était involontaire sinon j'aurais cassé la télé, mdr.
Par contre plus tard, un Suisse a fait une main belle et bien volontaire pour essayer de marquer, mais celle-là l'arbitre l'a vu et lui a filé un carton jaune.

En tout cas ça s'annonce bien pour la coré, car non seulement elle a gagné, mais en + ça l'arrange bien ce match nul.
Bon ba rdv dimanche Smile
Répondre