Examens

13-06-2006
Zed
Qui passe son Brevet ? son BAC ? Autres ?
Etes vous prêts ?


Brevet pour moi et plus que prête Very Happy
Et la semaine prochaine, examen de danse classique

Bonne chance à toutes et tous

13-06-2006
Me semble qu'une certaine Gertrude a un oral demain, et qu'un certain Niamor joue à passer un Bac... Mais sinon je n'en sais pas plus ! Bonne chance à eux néanmoins !

Alors, qui d'autre participe à ces petites fêtes de fin d'année ? Mr. Green

13-06-2006
Hé oui, mais après c'parti pour 3 mois de vacances Cool

13-06-2006
et tu es encore sur Zliton au lieu de reviser Nan nan

haaa (soupir) 3 mois de vacances ..........
Pleure Moi aussi je veux 3 mois vacances Crying or Very sad

13-06-2006
Hog
3 mois ? Chez moi les vacances sont de 3 mois !! Comme je suis chanceux Mr. Green

13-06-2006
bonne chance à ceux qui passent un exam, et bonnes vacances à ceux qui ont des vacances après et pas à ceux qui comme moi ont prit une semaine de vacances pour pouvoir passer des exams !

13-06-2006
Allez, on croise les doigts pour tous ceux qui passent un exam.... Smile
Au boulot, révisez un p'tit peu Wink Zliton devrait fermer à cette occasion

13-06-2006
Fermer zliton??? tout ça parce que je passe le bac et que Niamor aussi? Non mais oh!
Bref vous l'aurez compris moi aussi je suis en plein bac. Je vois qu'il y en a d'autres c'est rassurant... Mais Niamor est vraiment si jeune??? J'ai du mal à y croire!

[Pyro] Tu sais, il a su programmer avant de savoir vraiment parler, alors ça explique Slurp

13-06-2006
ben moi je passe mon brevet j'ai bien réviser surtout l'histoire j'adore ça et pis ben avec un avis favorable je m'en fait pas trop ( pourquoi je devrait ? QUI A DIT OUI ???)

13-06-2006
Ca y est c'est fini (enfin presque : plus que l'oral dieu merci) ... Donc bon courage à ceux qui ont plus d'épreuves que moi et je souhaite à tout le monde faire mieux que moi (j'ai lamentablement échoué .... T_T)

!!!

13-06-2006
(Mon frère passe le Bac !)
Sinon,j'ai passé l'ASSR ! Et j'ai un PESTACLE de danse dimanche ! ^^

13-06-2006
Euh... Il me semble bien que je suis officiellement en train de réviser l'Histoire pour le Brevet, là... ^__^'

aly

13-06-2006
moi je passe aussi des examens de fin d annee pendant une semaine et un jour.je suis super stressée Confused mais pour l instant les deux que j ai fait se sont bien passés. Cool



bonne chance a tous pour vos examens en particulier a Niamior un gas bien simpas. Very Happy

20-06-2006
Alors ?? ça en est où ces examens ? c fini ?

20-06-2006
Ouaip fini et tout déchiré, m'enfin ça s'était à prévoir Cool

20-06-2006
Fini aussi, je sors de l'oral et pas de problème! J'ai tout cartonné... normal quoi! Cool

20-06-2006
Niamor: tu a finis tes exams ?

20-06-2006
Moi j'ai passé les oraux du concours PE, pour devenir instit.
Enfin, reste l'anglais, mais le plus gros est derrière moi. Prions pour les résultats !

21-06-2006
fini pur moi aussi... restent plus que les résultats Neutral et ça c'est un peu angoissant

22-06-2006
Ynaf a écrit:

Euh... Il me semble bien que je suis officiellement en train de réviser l'Histoire pour le Brevet, là... ^__^'



Tout Pareil Razz
C'est pour ça d'ailleurs que je viens pas trop sur zliton cette semaine Wink
Répondre