08-07-2006
Hog
ben moi je passe en 5ème avec 14.71 de moyenne !

5eme

08-07-2006
Moi aussi je passe en 5eme avec 15.9 de moyenne

(super contente) !!!

09-07-2006
La petite Zed (n'ayant pas d'ordi pour l'instant) a réussi son brevet (mention très bien avec 19.75) et elle passe en seconde (ce qui est à souligner puisqu'elle a à peine... 12 ans)

Bravo ma pupuce Wink

09-07-2006
bac réussi de justesse Wink

09-07-2006
gillout a écrit:

Suis pas bachelier mais Mention très Bien au brevet Ange !

Cool



Idem ^^' ! Je sais pas comment j'ai fait, je suis chanceuse... @__@

10-07-2006
BigBadaBoom a écrit:

La petite Zed (n'ayant pas d'ordi pour l'instant) a réussi son brevet (mention très bien avec 19.75) et elle passe en seconde (ce qui est à souligner puisqu'elle a à peine... 12 ans)

Bravo ma pupuce Wink



Même pas vrai ! 12 ans? elle n'a pas peur d'être trop jeune au milieu de tous ces élèves immenses et stupides qui ont en plus peut être des préoccupations un peu différentes de celle de Zed???
En tout cas, Zed est vraiment très tèrs douée et je l'en félicite. Bravo à toi tu es vraiment une des plus excellentes existantes ici... Peut-être devrait-elle donner un coup de main à la zliécole par moments ^^...

17-07-2006
Mais justement, il me semble que Zed nous a aidé pour la zliécole.

Vous avez de la chance d'avoir déjà passé vos exams.
Moi je sui en contrôle continue avec une soutenance coeff 8 au mois de septembre. Sachant que pour l'instant j'ai environ 10 de moyenne, il faudra attendre les résultats de la soutenance en septembre pour savoir si je valide ou non ma licence.

En tout cas, tous les résultats n'ont pas été postés, alors les candidats, qu'attendez-vous pour nous tenir au courant ?

17-07-2006
roo le sujet qui fache Sad jai le droit de passer les rattrapages au mois de septembre Sad Sad pour une 1ere année ca promet Tss tss

19-07-2006
Et Niamor ne nous donne pas de ses nouvelles? serait ce mauvais signe???

Vous savez c'est pas grave d'avoir échoué ça nous intéresse toujours de savoir et puis on vous promet qu'on vous détestera pas pour autant...
Répondre