Jeu/concours RP équipe 1

13-06-2006
Les forum RP du concours (qui est terminé..) sont maintenant ici au zlibar.
Vous pouvez tous vous joindre a ces aventures!!!

Histoire de l' Ã?quipe 1
1.zlimasque
2.zlipont

Rappelez-vous les règles et amusez vous bien!
Merci de votre participation.. Wink

Dernière édition par zmegenny le 11-07-2006; édité 2 fois

13-06-2006
Urwendi regarda sa montre. Les aiguilles affichaient déjà 12h04.

<< Rah ! Mais qu'est-ce qu'ils fichent ?! >> marmonna-t-elle en tapant du pied.

Au dessus de sa tête, le soleil brillait haut et fort et aucun nuage ne menaçait le bleu du ciel. Décidément, ils avaient choisi le jour parfait pour organiser leur pic-nique. Il faisait non seulement beau mais chaud. Seule ombre au tableau, les autres n'étaient toujours pas arrivé et la vieille sorcière n'était pas très patiente (surtout avec le ventre vide).
Ils s'étaient bien donné rendez-vous près de la fontaine, non ? En se posant la question, Urwendi fit le tour du point d'eau représentant une zlitonienne entourée de zlipoules. Dans une rue, elle pouvait voir les étalages colorés du marché, dans une autre, un groupe d'anciens se réunissant à la terrasse du zlibar. Mais parmi tout ce monde, elle ne reconnaissait aucun visage.

<< Ils le font exprès ! Ils le font exprès ! >> continua-t-elle en contournant à nouveau la fontaine.

Puis revenant à son point de départ, Urwendi fut prise d'une pulsion stomacale. Elle n'allait pas les attendre indéfiniment, non plus ?! Elle céda alors à la tentation et plongea la main dans son panier à la recherche d'un petit quelque chose à avaler. Mais au même moment, elle entendit une voix derrière elle.

<< Hé ! Non ! T'as pas le droit !>>

14-06-2006
Katane marchait allègrement dans les rues animées... Un délicieux Liton brillait, accompagné d'une chaleur agréable ... C'était décidément LE jour parfait ...
Comme d'habitude, Katane était affreusement en retard... Avec un peu de chance elle ne serait pas la seule et on l'attendrai encore à la fontaine ... Sinon, elle serait obligée de continuer jusqu'au champ de Gertrude dans lequel le pique-nique était prévu, mais elle n'avait pas envie de porter un peu plus son panier ... Soupirant, elle s'adossa à un mur à l'ombre (tout de même marcher en plein cagnard !), releva ses lunettes de soleil et regarda autour d'elle... "Quelle ville agréable" se dit-elle en souriant ... "Bien mieux que mon cachot ! "
Commençant à culpabiliser, elle reprit sa marche : elle serait vite arrivée.

La place semblait vide par rapport aux rues. Seules quelques personnes (des touristes sans doute) erraient sur la place (le centre historique de la ville) et photographiaient les alentours. Une forme penchée près de la fontaine attira son attention ... Une personne le nez plongé dans un ravissant panier en osier qui en tirait ...
"Non mais je rêve, c'est pas possible !! Espèce de traîtresse ! " s'exclama-t-elle tandis qu'elle courait vers Urwendi, cette espèce de goinfre qui allait s'attaquer à une apétissante cuisse de poulet rôti
"Hé ! Non ! T'as pas le droit" dit-elle avant de poser la main sur l'épaule d'Urwendi (un geste plus brusque aurait été mal reçu). Celle-ci reposa la cuisse de poulet dans son panier et dit à Katane :
"Il est 12h04, tu es en retard"
"Diantre, c'est la première fois que j'ai si peu de retard ! Trafiquer ma montre était donc une bonne solution"
Urwendi devint rouge de colère...
"Où sont les autres ?" dit Katane en tentant désespérément de changer de sujet ...

14-06-2006
Toto se réveilla tout à coup ! Une Zlivache lui léchait le visage.
« Berk, c?est dégelasse !!! ».
Toto s?était endormi près de ce vieux chêne liège qui borde la route menant à la ville. Tout prêt du vieux moulin. Il faisait si chaud qu?il n?avait pas pu résister à une petite sieste. Et puis il avait le temps, il n?était que 10h quand il avait décidé cette petite halte. Largement le temps de se reposer un peu avant le pique-nique.
Toto regarde alors sa montre.
« Whaaa ! Déjà midi moins cinq. Je vais me faire engueuler par Urwendi. Elle déteste quand je suis en retard avec Katane. »
Toto pris alors ses jambes à son coup mais il était très ankylosé. Et il n?était pas habituer à se dépêcher mais la il avait promis a Urwendi de ne pas être en retard cette fois et il est bien évident que comme d?habitude il ne tiendrait pas sa promesse.

14-06-2006
Revenant après plusieurs jours d'on ne sait où, portant 2 sacs à chaque bras et un autre sur son dos, LuLuNe se dirigeait en courant comme si elle était poursuivie vers le lieu de rendez-vous.
Ne Faisant pas très attention à ce qui se passait face à elle, LuLuNe bouscula Toto qui venait juste de démarrer sa course folle, ne réalisant pas trop ce qui c'était passé, LuLuNe laissa tomber une petite boite à terre tout en continuant de courir sans regarder ce qui se passait autour d'elle.
Arrivée enfin près du lieu de rendez-vous, elle lâcha un rapide soupir de soulagement et fonça droit sur Urwendi et Katane ne sachant plus s'arrêter et le trio fît un plongeon forcé dans la fontaine !

"Ouaaaaaah ça rafraîchît dites donc !
Vous m'avez manqué !
J'vous ai ramené des cadeaux de mon voyage sur terre !
Je vous les donnerais arrivée au champ !"

Se relevant complètement trempée, LuLuNe regarda autour d'elle et avec un air songeur se mît à fixer les alentours.

"Dites, il manque pas des gens ?
Ben pourquoi vous me regardez ainsi ?"

15-06-2006
Toto n?avait fait que quelques mètres qu?il se retrouve propulsé sur le cote de la route droit dans la bote de Zlifoin qui se trouvait la.
« Houa que s?est il passe ? Il me semble avoir vu LuLuNe mais je ne suis pas sur ? »
Toto se retourne pour le lever mais se retrouve nez à nez avec la Zlivache de tout a l?heure.
« Encore toi, mais tu n?aimes bien ça alors ! »
Mais Toto devait quitter sa nouvelle amie car il était toujours aussi en retard.

Retournant sur la route, toto trouva une petite boite par terre.
« Tiens donc ! Qu?est ce que c?est ? »
Comme la curiosité de toto était plus forte que tout, il ouvrit la boite et découvrit un Zlimasque très bizarre. Il était plutôt petit, dans une matière semblable a du bois, mais d?une sorte qu?il n?avait jamais vue. C?est alors que l?estomac de Toto lui rappela le pique-nique qui l?attendait. Toto remit le Zlimasque dans sa boite et l?emportât avec lui. Il aurait tout le temps de le regarder plus tard avec les autres.

Lorsqu?il arriva enfin sur la place de la fontaine il vit LuLune, Urwendi et Katane entrain de faire une petite baignade dans la fontaine. C?est vrai qu?il faisait chaud.
« Salut les filles, Elle est bonne ? »
Toto allait les rejoindre mais quand il vit le regard d?Urwendi il s?arrêta net et voulu se cacher sous une chaise.

15-06-2006
Urwendi, trempée jusqu'à l'os et en furie, tenta de sortir de la fontaine. C'était sans compter sur Lulune qui s'agrippa à elle pour l'un de ses fameux (mais néanmoins insupportables) câlins.

<< Lâche moi ! s'époumona la vieille sorcière tout en gesticulant.
- Mais vous m'avez tellement manqué !
- M'en fout, lâche moi ! >>

Après moult efforts, Urwendi parvint enfin à se débarrasser de Lulune et sortit de la fontaine. Lorsqu'elle commença à essorer sa longue chevelure noire, elle crut entendre un petit "Tu perds rien pour attendre" mais elle préféra l'ignorer (elle avait, de toute manière, compris qu'elle devrait se méfier à l'avenir). Fort heureusement, dans sa chute, Urwendi avait lâché son panier et il n'avait pas fini à l'eau avec elle. Cependant, en tombant à terre, il s'était ouvert et une partie de ses victuailles s'étaient déversées. En les ramassant, la sorcière respira un bon coup et sa colère retomba. Le déjeuner n'avait pas encore débuté, elle aurait tout le temps de piquer une crise plus tard.
En se relevant, elle fit un rapide compte des participants. Toto, Katane, Lulune (qui la regardait avec un air étrange) et elle ; il ne manquait donc plus qu'un personne, et pas des moindres puisque le pic-nique devait se dérouler dans son champ.

<< Avez- vous des nouvelles de Gertrude ? Ne devait-elle pas nous rejoindre ici ?>>

15-06-2006
"Mais qu'est ce qu'ils font ? se demandait Gertrude pour la cinquième fois. En se donnant rendez-vous à midi sur la place, ils auraient dû être là depuis bientôt une demi heure ! "

Gertrude retourna dans son zlichamps pour vérifier une dernière fois si rien ne manquait. Tout était là bien en place, les transats étaient en place depuis déjà quelques heures et vu le temps, il ne resterait pas longtemps libre dès l'arrivée des convives.
La table qui servira pour débarrasser les paniers de victuailles était joliment décorée de fleurs de zligumes de son zlichamps, les verres étaient entassés d'un côté avec les zlicouverts. De l'autre se trouvait les jus de zligumes ainsi que la fameuse zliqueur achetée il y a quelques mois et fraîchement sortie de la zlicave.

"Je ne sais pas si l'idée de remplir la piscine était des meilleures, je le sens, ça va encore finir en bataille d'eau, surtout avec cette chaleur, mais bon ... ça va faire tellement plaisir à LuLuNe tout ça

J'espère au moins qu'ils ont pas oublié le pique-nique d'aujourd'hui, ni que je les attendais directement ici"

C'est sur ses mots qu'un énorme rafus provenant de la rue se fît entendre

15-06-2006
Tout était allé très vite.
C'était Katane qui , un moment interdite par le bain forcé, reprenait ses esprits. Saisissant la tête de Lulune, elle l'avait plongé dans l'eau en hurlant :
"Non mais ça va pas la tête, on est trempées maintenant !! Et imagine si les victuailles nous avait suivies au bain !! On aurait eu l'air malin !!" le tout agrémenté d'insultes (qu'on ne reproduira pas ici , de peur de choquer l'assistance).
Quand elle sortit la tête de l'eau , Lulune se jeta sur Katane, connaissant évidemment son point faible : les chatouilles ... Elle hurlait sous la torture quand Urwendi dit d'un ton sans réplique : "Assez !"
Aussitôt les, deux "combattantes" cessèrent, se regardèrent et éclatèrent de rire. C'était bon de se retrouver après tout ce temps ...

Alertée par le vacarme, Gertrude accourut pour voir ce qui se passait. Voyant autour de (et dans) la fontaine tous ceux qui étaient invités à ce fabuleux pique-nique, elle s'exclama :
"Qu'est-ce que vous faisiez ? Ca fait bien 10 minutes que je vous attends !"
"Mais on avait rendez-vous ici n'est-ce pas Gertrude ?" s'exclama Katane, "A moins que ... Tu nous attendait chez toi ??"
"Bah oui pardi !! Dépêchez-vous j'ai faim !! "
Quittant la jolie place et ses touristes, ils se dirigèrent chez Gertrude, lorgnant déjà sur les paniers remplis de nourriture ...

15-06-2006
Restant assez longtemps dans ces pensées, tout en avançant, LuLuNe ne faisait plus trop attention à ce qui se passait autour d'elle, quand d'un coup, la petite troupe s'arrêta alors, arrivé dans le champ de gertrude, mais ne regardant pas devant elle, LuLuNe percuta alors Katane, qui s'étala sur Toto, qui tomba lui aussi sur Urwendi, qui elle même ne pu se retenir d'atterrir sur Gertrude, qui fît de même et seule LuLuNe était encore debout.

"euh ... oups ..."

LuLuNe préféra s'éloigner de la petite troupe qui l'a regardait pas très réjouit de sa maladresse du moment.
LuLuNe s'installa près de la table pour vider ses sacs pendant que les autres se remettaient de leur partie de "domino", sortant toutes sortes d'objets de son premier sac, LuLuNe réalisé qu'il lui manquait quelque chose et se mît alors à fouiller partout dans ses sacs mais sans aucun succès.

"Malheur ! Je l'ai perdu ! Il était dans une jolie petite boite ...
Comment je vais faire moi maintenant ?
C'était un cadeau pour Urwendi !"

16-06-2006
Toto n?avait pas compris ce qui lui été arrive. Sans qu?il ne sache vraiment comment, il s?était retrouvé pris en sandwich entre Katane et Urwendi. En se relevant, il comprit que c?était LuLuNe qui comme a son habitude avait la tête dans la Lune. Urwendi était déjà entrain de grogner, Il décida donc de se lever au plus vite.
C?est alors que Gertrude qui devait avoir lu dans ses pensées demanda :

« Quand est-ce qu?on mange ???? »

Toto se dirigea donc vers la table ou se trouvait LuLuNe pour y vider le contenu de son sac. Il y avait quelques Zlicrepes, du jus de Zligume multivitaminé, du Zlutella, de la Confiture de Zlifuits et du Zlifromage fait avec le bon lait de sa Zlvache pour faire des sandwiches.

« J?ai fait des Zlicrepes pour tout le monde et il y a aussi du Zlifromage mais attention il est un peu fort. Ma zlivache à manger un peu trop de zlitrouille que j?ai piquées à Niamor. Il veut toujours pas me passer des graines pour que j'en plante dans mon champ».
« Tiens c?est quoi ces petites boite LuLuNe ? C?est des Cadeaux ? »
Toto avait les yeux tout illuminés.
« J?adore les cadeaux »
Toto sauta alors au cou de LuLune qui avait l?air préoccupé.
« Merci LuLuNe !!! »

16-06-2006
Après avoir manqué d'étouffer la pauvre koalette, Urwendi alla déposer sa cape sur l'un des transats (histoire de réserver sa place et aussi pour la faire sécher) en faisant bien attention de ne pas trop approcher la piscine. Fort heureusement, Lulune était à plusieurs mètres de là et papotait avec Toto. Gertrude s'approcha alors de la sorcière.

<< L'est pas belle ma nouvelle piscine ?
- Mmh... Urwendi regarda la piscine. Pourquoi est-elle si longue ?
- Pourquoi ?! Mais parce qu'elle est en forme de feuille d'eucalyptus, voyons !>>

"Elle fait vraiment une fixette là dessus" songea la sorcière en rejoignant les autres à la table. Elle en profita pour sortir les provisions de son panier. Habitant près de l'océan, elle avait préparé une salade de fruits de mer, des bouchées à base de riz et de poisson cru et des cuisses de poulet marinées aux algues. Les autres regardèrent les plats avec un air dubitatif.

<< Oui, ça se mange !>>

17-06-2006
Gertrude, qui faut le rappeler sert de morfale de service, hésita un moment en scrutant ce qu'Urwendi sortait de son cabas, mais l'estomac fût le plus fort. Elle poussa presque mémé, pour pouvoir atteindre un morceau de chaque plat se trouvant sur la table. Une fois son assiette remplie, elle alla s'occuper de son estomac quelques mètres en arrière.

Cette distance équivalait aux nombres de regards sombres qui s'étaient abattus sur elle.
"Miômmmmmm ch'est bon cha !!!"
La seule réplique qu'on lui donna fût le surnom d'affamée de la feuille, Gertrude trop occupée à remplir son estomac installée dans son eucalyptussier, d'où elle cueillait des feuilles au fur et à mesure, ne saurait pas dire qui le lui avait lancé ce collibet... Peut-être est-ce tout le monde en choeur, mais qu'importe, ils avaient qu'à pas arriver en retard marmonna-t-elle entre deux bouchées, c'est qu'il faisait faim !

Voyant tout le petit monde s'affairant autour du buffet, il lui vint une superbe idée, elle chercha le regard de LuLuNe, et une fois accrochée, un seul regard leur suffit pour qu'elles aient la même idée ...

17-06-2006
Ne retrouvant pas sa petite boite qui était décerné à Urwendi, LuLuNe préféra mettre ce petit détail de côté et se dirigea vers Urwendi pour essayer de voir ce qui lui semblait être mangeable et ce qui semblait être trop étrange pour son estomac.
LuLuNe se disant que les aliments étranges d'Urwendi ne lui convenait pas trop, se décida à sortir d'un de ses sacs, le pic-nique qu'elle avait juste eu le temps de préparer avant de partir au rendez-vous, on pouvait y voir des plats typique de son pays et d'autres choses qu'elle avait eu le temps d'apprendre à cuisiner grâce à de braves paysans qui l'avaient logé pendant son voyage.
Alors qu'elle venait à peine de commencer à vider son sac, LuLuNe senti un regard se poser sur elle, comprenant de suite qui c'était, LuLuNe se retourna directement vers Gertrude et se dirigea vers celle-ci les bras grand ouverte et dans une version ralenti, nous pouvions voir ( imaginer le hein ) Gertrude et LuLuNe courir l'une vers l'autre ( et vice versa ) tout en criant un "Je t'aime ma chérie" tout aussi ralenti et étrange, alors que l'impact allait faire face, Urwendi qui s'était déconnecté du groupe se dirigea entre les 2 spécimens et fut magistralement capturé dans une splendide prise sandwich.
Après s'être prit quelques coups de bâton par Urwendi qui s'était légèrement énervée Gertrude et LuLuNe s'étaient casé chacune dans leur coin et mangeait le plus loin possible d'Urwendi en attendant qu'elle se calme, il ne fallut que quelques minutes à celle-ci pour reprendre son calme et le tumulte reprit de suite.

"J'ai des cadeaux de mon voyage pour vous tous! je vous les donnerais tout à l'heure quand on aura tous mangé !
Malheureusement, j'ai perdu le cadeau pour Urwendi ! C'était dans une jolie petite boite, je l'ai trouvé dans une sorte de vieux souterrain, y avait des bruits tellement bizarres, que j'ai préféré ne pas m'attarder !"

20-06-2006
Toto n?avait pas tout compris ce qui s?était passe. Mais il avait l?habitude, c?était toujours comme ca avec les filles. Il se dit comme toujours qu?il ne faut pas chercher à comprendre les filles, elles sont trop différentes de nous les Zlitonniens.
Quand LuLuNe évoqua la petite boite manquante, Toto se dit que la boite trouve par terre était bien celle de LuLuNe.

- LuLuNe, ça ne serait pas cette boite que tu cherches ?
Il avait sortis la boite de son sac. LuLuNe reconnu tout de suite la petite boite.
- Ouais, c?est elle !!! Mais ou tu l?as trouvée ?
- C?est tout a l?heure, je marchais tranquillement pour venir ici quand j?ai été percuté par quelqu?un et j?ai fait un vole plané dans un champ. Mais ça doit être toi qui m?as renversé ! Attends que je t?attrape !!

Toto pris alors LuLuNe dans ses bras et alla la jeter dans la piscine !

23-06-2006
Trutrude prise de pitié envers LuLuNe se décida d'aller essayer de la sortir de l'eau, même si sa raison lui disait que c'était dangereux pour son beau pelage fraîchement lavé avec Loreliane.

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeeeeeeeeee attend j'viens te secourirrrrrrrrrrrrr, SuperKoaletteeeeeeeeeeeeeeeeuh

Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour venir en aide à LuLuNe fût de sauter de la plus haute branche de son eucalyptussier directement dans la piscine. C'est ainsi que tout le petit monde se trouvant autour se retrouva trempé à leur tour.

Voyant leurs nyeux qui avaient pas l'air ravie, Trutrude s'empressa de dire que c'était pour la bonne cause, rien de tel qu'un bon rafraîchissement pour éviter la déshydratation de ses hôtes. Seule Urwendi qui avait dû présager de la scène n'avait pas été touché, ayant reculé juste à temps, à moins que ce ne soit pour aller se servir un énième thé glacé.

24-06-2006
En fait il s'agissait un peu des deux. Connaissant Trutrude, Urwendi s'était douté qu'elle préparerai un coup tordu pour venir à l'aide de Lulune. En la voyant grimper à l'arbre, ses doutes s'étaient confirmés. Elle s'était donc discrètement éloigné de la piscine et (tant qu'à faire) s'était versé un grand verre de thé.

Alors que les autres barbotaient joyeusement, la sorcière remarqua la boite laissée tombée par Toto. Urwendi s'en approcha pour l'examiner. Après tout, n'était-ce pas pour elle que Lulune avait choisi ce présent ? A première vue, la boite était de bois clair et lisse mais en passant la main dessus, on pouvait ressentir des irrégularités sur certaines faces. Elle l'ouvrit aisément et découvrit à l'intérieur un vieux zlimasque. Il était de bois aussi mais très sombre (contrairement à sa boite). Urwendi constata avec surprise qu'il ne possédait aucun trou pour les yeux.

<< Naaaaaan !!!! Ouvre pas ton cadeau avant les autres !!! >>

27-06-2006
LuLune eut à peine le temps de prononcer ces mots que le zlimasque, que contenait la boîte qu'Urwendi avait entre les mains, se retrouva lui entourant le visage. N'y voyant plus rien, Urwendi avançait en titubant mais elle semblait suivre un chemin bien défini. Le groupe étonné la suivit, non pas pour la protéger (les ingrats !) mais seulement par curiosité. C'est la première fois qu'ils virent la vieille sorcière courir si vite, mis à part les fois où elle se dépêchait d'éviter nos câlins

C'est essoufflé qu'ils arrivèrent juste à temps pour la retrouver prêt à tomber d'un zlipont qu'aucun ne connaissait, il faut dire qu'il n'avait jamais osé s'aventurer au-delà l'orée de ce bois qui était dit maudis depuis plusieurs générations.
LuLuNe se souvenait vaguement qu'on lui aurait dit que ce zlimasque était enchanté, mais elle l'avait trouvé si joli qu'elle l'avait tout de même pris sans tenir garde des recommandations du vendeur.

Après un bon moment ils arrivèrent enfin à retirer le zlimasque du visage d'Urwendi qui semblait partagée entre la peur et la colère envers les autres ne l'ayant pas aidé, enfin on pu le comprendre au :

"Bande d'ingrats ! " qu'elle hurla de toutes les forces qu'il lui restait.

27-06-2006
Katane, qui était juste à coté d'Urwendi, reçu le cri d'Urwendi en plein dans le creux de l'oreille. Etourdie par tant de violence, Katane tituba tandis que ses oreilles sifflaient ... Elle hésitait vaguement entre étrangler Urwendi pour lui avoir crié dans l'oreille ou s'excuser pour ne pas l'avoir aidée plus tôt. Elle choisit tout de même la seconde solution n'entendant ni la réponse d'Urwendi ni les réactions des autres (elle n'était pas même certaine de ce qu'elle avait réellement dit ...). Ils se trouvaient maintenant tous au milieu d'un sombre, sinistre et grand bois ... Tout le monde savait dans la région qu'il était maudit mais personne (à part peut-être Urwendi) n'était assez vieux pour avoir ne serait-ce qu'entendu la légende.
Ils frissonnèrent au regard des alentours ... Et bien sûr personne ne se souvenait distinctement de l'endroit d'où ils étaient venus ... Mo avait bien semé quelques feuilles d'eucalyptus mais elles s'étaient égaré dans la nature foisonnante des environs, également emportés par d'autres bêtes sauvages et féroces (certes moins que Mo mais tout de même ...). Katane voyait les bouches de ses camarades s'agiter frénétiquement mais elle n'entendait toujours rien ... L'affreux cri de la doyenne résonnait encore dans sa tête ... Ennuyée de voir le peu de cas que les autres lui portaient , Katane s'éloigna du groupe pour farfouiller un peu , maudissant dans sa tête Urwendi , son cri , le zlimasque et elle-même pour avoir laissé son précieux cake à la banane à la merci des oiseaux ... Tant qu'à faire elle aurait préféré avoir un en-cas ...

28-06-2006
LuLuNe amusée de tout ce vacarme, sautait dans tous les sens, d'un cri venant d'Urwendi, le petit monde se calma.
Quelques minutes de réflexion dans le groupe passèrent quand l'un des membres réalisa la disparition de Katane, LuLuNe se rappelant vaguement avoir vu quelqu'un s'éloigner vers la forêt , se dirigea sans dire quoi que ce soit, dans la direction qu'elle pensait être la bonne !

"Pffff Kataaaaaaane ... youhouuuuu où es-tuuu ???"

Après une bonne trotte vers le bois maudit, LuLuNe rattrapa Katane et après avoir discuté ensemble et décidé de rejoindre les autres, les 2 filles se retournèrent, mais malheureusement, ne reconnurent pas le chemin empreinté on ne pouvait non plus voir ne serait-ce qu'une lumière guidant vers la sortie ...

"Mmmmh ... que faire que faire ?"

Regardant toute les 2 autour d'elles sans se lâcher la main pour ne pas se perdre, LuLuNe aperçu alors d'étranges lumières vertes, bleus, rouges et jaunes, ne sachant pas trop quoi faire, les 2 filles n'eurent d'autres choix que de se diriger vers ces jolies couleurs ...
Répondre