Jeu/Concours RP équipe 2

13-06-2006
Les forum RP du concours (qui est terminé..) sont maintenant ici au zlibar.
Vous pouvez tous vous joindre a ces aventures!!!

Histoire de l' Ã?quipe 2
1.zlicraie
2.zlibouteille

Rappelez-vous les règles et amusez vous bien!
Merci de votre participation.. Wink

Dernière édition par zmegenny le 11-07-2006; édité 1 fois

15-06-2006
Hog
Voilà je commence:

C'était le dernier jour de la zliécole et le dernier cour de l'histoire zlitonienne, aly22 et Hog s'ennuyaient tellement qu'ils ont envie de dormir. Chaque zliminute passait était comme une zliheure. Le cour était long long .... sans fin ! Heuresement la cloche sonna, tous les zliélèves sortaient directement de la zliclasse, et ils cassaient les zlicraies, c'était la catastrophe ! Mais on attendait cela car les zliélèves étaient contents qu'aujourd'hui commencent les zlivacances. Hog et aly22 écrivaient sur le tableau, et lancaient des zlicraies partout dans l'air et une de ses zlicraies frappe la tête du prof, les 2 amis s'échappèrent de la classe directement. Hog enlève tous ses zlivres prendre une boite de zlicraies, et les brula à l'aide d'une zlialumette. Il décide d'aller chez aly22 pour jouer le nouveau zlijeu, les zlisims version Zliton 2.

Aly22: " le zlijeu est très cool, je te conseille de l'acheter."
Hog: " oui mais ca côute 50 zlitons ! Mes parents n'acceptent pas d'acheter des zlijeux chers, je peux l'acheter par moi même mais ça va prendre beaucoup de temps pour avoir cette somme."

Les 2 amis rentrèrent dans la maison et ils s'attaquèrent à ce nouveau jeu.

2eme partie...

17-06-2006
...thomas1993 et chans arrivèrent par surprise et lancèrent du poivre a aly22 et hog sachant que hog était allergique au poivre.
l'effet fut très étrange aly22 et hog furent aspirés part la télévision
Chans n'en croyait pas ses yeux. Elle eut même le réflexe de se lancer une zlibouteille d'eau sur la tête pour se réveiller car elle pensais que c'était un rêve! Et non ce n'était pas un rêve : Aly22 et Hog étaient bien dans la télévision
Aly22 et HOg faisaient partie de la zlifamille qu'ils avaient faite juste avant.
Chans et thomas1993 étaient vraiment inquiets...
Que faire pour sauver aly22 et Hog de cette aventure.

18-06-2006
thomas1993 dit a chans que pour les faire revenir, il faudrait peut être éteindre la télé!
Mais une voix venant de la tele dit: n'eitegnez surtout pas la télé, c'est aly22.
Chans proposa d'aller dans la télé et d'aider aly22 et hog a finir le jeu mais il y
avit un probleme: coment y entrer?thomas1993 eut une idée . il dit que si ils se
jetaient du poivre cela ferait peut être le même effet! Ils se jetèrent donc du poivre
mais cela reta sans effet! " mais qu'est ce que l'on peut faire" se dirent thomas1993 et chans !

19-06-2006
ils prirent alors une zlimanette chacun et se mirent à jouer, mais malheureusement, ils ne savaient pas jouer à ce nouveau jeu, ils perdirent alors beaucoup de temps à lire les zlirègles mais encore plus à les chercher , car, il faut dire que aly22 ne devait pas ranger sa chambre souvent ! Après avoir cherché sous le lit, derrière l'armoire, sous la chaise, sur le bureau, ils finirent par les trouver au fond du sac d'Aly22. Ils lurent a la fin du livret que ce jeu n'avait pas été testé et que des effets bizarre pouvaient se produirent. Ils se regardèrent alors en se demandant quoi faire, mais la seule chose dont ils étaient surs, c'est que les parents ne devaient pas être au courant !!! Surtout pas ...

19-06-2006
Hog
Hog parle de l'écran et dit :

-"Vous devez nous jouez et nous conduire jusqu'à l'ile de Hawai, c'est là bas que le jeu finit et on sort d'ici. Premièrement vous devez nous conduire jusqu'au port, et vous devez là bas acheter des tickets pour aller à Hawai !"

Thomas1993 dit :

-"On fera ça, mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de boutons ! "

Puis Hog reprend la parole

-"Chans sait comment jouer. Tu dois nous conduire le plus vite possible au port car il y a un temps. Si ce temps finit le compte à rebourd, nous serons dans le jeu jusqu'à l'éternité !!"

19-06-2006
Chans répond à Hog: << Ok, je vais c vous conduire à l'aide de la manette pendant que Thomas1993 va me lire les règles tout haut. C'est par où le port ?>> Aly22 répond << tu tourne à droite après le feu rouge, tu continue tout droit jusqu'au panneau " Port", ensuite tu tourna à gauche après la troisième maison et tu y es ! >> Thomas lit les règles pendant que Chans effectue les consignes de Aly22. Arrivés au port, ils se rendent compte qu'il n'ont pas assez d'argent, ils doivent donc trouvé un moyen rapide et facile d'en avoir, mais comment ?

histoire :le genie

20-06-2006
le caissier leurs dit alors :" moi je connais une solution : voila cette petite lampe magique ou repose un génie... il réalisera un de vos désir le plus fort qui je pense de gagner de l argent. Mais attention il faudra que vous aussi vous réalisiez sont voeux le plus cher. Alors vous êtes d'accord?"
"Oui d accord "répondit chans
Le caissier donna alors la lampe magique et un génie de couleur pourpre sortit de la lampe:
"Enchanté moi c'est Boots. alors quel est votre voeux ?"
chans répondit : "que Aly22 et Hog ne sois plus coincés dans cette T.V."
"A mais sa c'est trop je ne suis pas surhumain non plus ! je veux bien vous aider a avancer dans votre mission mais pas vous la faire non plus! "répondit le génie
"alors nous on veux de l'argent pour aller a Hawaï."proposa thomas1993.
"d'accord ça sa va mais il faut que vous réalisez mon rêve aussi. Moi mon rêve c'est d'aller a Hawaï avec vous et de vous aider a faire la mission puis de rester habiter a Hawaï."répondit le génie
"D'accord c'est partie alors on y va!!"repondirent alors Chans et thomas.
Ils allèrent alors acheter les billets d avion puis ils montèrent dans l'avion tout se allait pour le mieux pour l instant !

21-06-2006
mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que les crateurs du jeu, pour donner du fil à retordre aux joueurs ont créés des méchants dont le seul but est de les empecher de mener à bien leur mission.En montant dans le bateau, Aly22 aperçu un homme louche qui les suivaient mais elle ne dit rien car ses parents lui avaient appris à ne pas accuser sans preuves,mais pourtant, elle aurait mieux fait de prévenir Chans et Thomas1993 car le drôle de personnage ne leur voulais rien de bon, il avit été envoyé pour saboté le bateau , enlever Hog et de le conduire chez le " grand maître" de façon à retarder leur itinéraire.

aly22

24-06-2006
aly22 était on ne peut plus stressée . Hog avait été enlevé. Comment faire pour délivrer Hog ? telle est la questions!
Subitement chans eut une idée de génie Idea :
Elle décida de faire un marche avec le génie. Elle lui dit:
-"Et mais toi le génie tu as des pouvoirs magique donc tu pourrais vraiment bien nous aider.
Ecoute je sais que ça ne se fait pas mais...j'ai un marche si toi tu délivre hog du grand maître et bien nous on réalisera ton 2eme souhaits d'accord ??"
-"Et bien se n'est pas que cela ne me convient pas mais je ne peux réaliser que un reve part jour et de plus il me faut le temps de choisir mon souhaits...mais bon si vous voulez bien attendre jusque demain et bien j'accepte."

apres

24-06-2006
après avoir passé une nuit bien paisible en dessous d'un cerisier Aly22 alla cueillir des cerises pour le petit dejeuner.
A présent tout le monde était levé et chans entama une discution avec le génie au sujet de son voeux.
le génie lui répondît
-Mon rêve n'est pas dure a réaliser mais plutôt ennuyant pour vous: a partir de maintenant tout les voeux que vous me demanderez ne se réaliseront plus car telle est on voeux.
-D'accord pour se voeux mais maintenant réalise le notre d hier il ne conte pas dedans.répondit chans.
Le génie claqua des doigts et Hog revint en pleine forme!
Tous heureux d avoir retrouvés Hog ,ils continuèrent leurs voyage a travers l univers...

24-06-2006
Hog
Hog dit:

-"Ouf merci de m'avoir sauver de ce maitre ! Maintenant on est dans Hawai on doit voir une grotte c'est là dedans qu'on gagne ce jeu"

Hog en marchant trouve une grande feuille où on indique le chemin de la grotte.

-"Enfin ! Oh non il nous reste 10 min ! Et le chemin est loin ! Vite Chans je te montre la feuille conduit nous là bas"dit hog

-"d'accord"

Chans suit le chemin de la feuille, on devait aller dans des buissons épineux. La grotte situe dans le fond de la forêt

-"Vite chans 7 minutes !" dit aly22

on arrive jusqu'à la grotte. mais il y avait 3 ours qui la gardent

24-06-2006
heuresement des armes avaient ete disposés par terre pour tuer les oours et aly22 prit une des
armes et esseya de tuer les ours mais l'un deux se jeta sur elle. il fut tué sur le coup mais,
il cassa une des armes. alors, aly22 pri un couteau et le plant dans le deuxième ours qui
mourrut.Le troisième fut plus coriace, en effet, ils durent prendre la plus puissante des armes
et tirer trois balles pour le tuer.Une fois les ours tués, ils coururent et il ne restait plus qu'une
minute quand ils y arriverent.

Dernière édition par thomas1993 le 26-06-2006; édité 2 fois

24-06-2006
Hog
Les zliamis entrèrent, il y avait une zlilampe jaune. Puis Hog dit:

-"Oh non ! la lampe marchera qu'avec de l'eau,c'est le seul moyen pour y venir à notre monde !"dit hog

-"Plus que 90 secondes" ! dit Chans

-"Aly22 est-ce que tu as une zlibouteille ?

-"non" dit-elle

Hog vit un petit zlilac, Chans apporte de l'eau grâce à Hog, puis Hog met de l'eau sur la lampe et des forts vents soufflèrent.

fin

27-06-2006
Thomas1993 eut alors une idée superbe,dégueu certe mais superbe...:
-Ben oui on a cas cracher sur la lampe elle serai mouillée et en plus on aurai notre tête devant pour ne pas que la lampe s éteigne avec les vents...
Plus que 10seconde,Thomas1993 fit alors son plan tout fonctionna a merveille:Hog et Aly22 furent délivrer de cette T.V.
Ils remercièrent tout deux tous les ceux qui avaient contribués a la réussite de leur "mission".
Une chose et sure c'est que Aly22 et Hog ne jouerons jamais plus au sims2 version zliton et même au sims traditionel !

FIN Very Happy
Répondre